Vous avez besoin de souffler, de faire une pause et de prendre du temps pour vous. Au quotidien, vous vous consacrez trop aux autres et oubliez souvent votre propre personne. Vous êtes une personnalité très sympathique et pleine de bonnes intentions, vous donnez beaucoup aux autres, et bien souvent vous vous oubliez. Vous n’êtes pas moins importante que les autres, alors pensez à vous et reprenez le dessus : votre priorité numéro 1 est vous-même.
Les cartes montrent dans le courant du mois de juin une période de bien-être profond, qui pourrait être le résultat d’une prise de conscience sur votre façon de gérer votre temps. Le personnage décrit par les cartes est apaisé et pensif, il a évolué sur un certain nombre de points et il regarde le futur avec assurance. Vous reconnaissez-vous dans ce personnage ? Peut-être pas dès aujourd’hui, car vous n’avez pas encore effectué cette transformation nécessaire à votre bien-être futur. Mais vous allez bientôt le faire, vous mettrez de côté vos problèmes passés et pourrez enfin avancer vers un futur heureux.
Votre envie de toujours faire plaisir aux autres vous joue régulièrement des tours, et de nombreuses déceptions amicales ou sentimentales prouvent que ce comportement vous nuit. Une transformation est nécessaire pour que vous puissiez évoluer dans votre vie comme vous en avez envie. Souvent vous avez pensée à ce problème, mais par absence de solutions vous l’avez laissé de côté et vous l’avez remis à plus tard. Et bien plus tard, c’est maintenant : les cartes vous donnent l’opportunité de passer à l’étape suivante.
Votre tirage est de très bon augure pour la suite du mois de juin. Il évoque la présence d’un homme dans votre vie ; le retour très attendu d’une personne chère, ou simplement la personne qui partage votre quotidien. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur ce point en particulier, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail et je vous adresserai gratuitement un tirage de cartes personnalisé pour répondre à la question de votre choix.
Des personnes de votre entourage complotent quelque chose autour de vous. Vous êtes la cible de calculs qui visent à vous déstabiliser. Si vous ne vous méfiez pas vous pourriez vous retrouver dans une situation difficile. A vous de rester sur vos gardes et d’ouvrir les yeux pour détecter qui sont ces personnes et pourquoi ils agissent ainsi. Il est possible que dans le milieu professionnel on cherche à vous nuire, par jalousie ; vous faites des envieux, sans aucun doute.
Prenez cela du côté positif : si des personnes m’envient, c’est que ma vie est meilleure que la leur. Vous avez surement de nombreux atouts dont vous n’avez pas forcément conscience. Ne vous occupez pas de ceux qui souhaitent posséder ce que vous avez. Occupez-vous plutôt de continuer à cultiver vos forces. Votre personnalité est précieuse, elle est le fruit de tout votre passé, un savant mélange de toutes ces expériences parfois difficiles que vous avez pu vivre. Que l’on cherche à vous nuire ne doit pas vous faire changer. Restez forte, restez vous-même.
Avec le temps vous comprendrez que vous pouvez devenir intouchable. Il suffit d’ignorer les personnes néfastes et d’avancer en étant sûre de vos atouts. Ainsi, une force vous submergera et vous n’aurez plus aucune limite dans votre vie. Les bonnes personnes vous apprécieront à votre juste valeur, et les mauvaises personnes ne feront plus partie de votre entourage : vous aurez gagné la bataille. Si vous suivez cet enseignement que les cartes vous donnent aujourd’hui, vous accomplirez de nouvelles choses dans votre vie, des choses qui aujourd’hui pour vous sont encore seulement des rêves.
Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.
Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.
Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.