Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Tour, Le Diable, L'Hermite

Les cartes que vous avez choisies sont synonymes de réussite et d’épanouissement personnel. Elles montrent que dans les prochaines semaines, votre situation personnelle devrait s’améliorer considérablement. S’il est vrai qu’aujourd’hui, vous rencontrez encore des difficultés personnelles, s’il est vrai que le doute subsiste lorsque vous réfléchissez à votre avenir, il semblerait que les choses s’améliorent rapidement dans votre vie et vous permettent de pallier les problèmes que vous rencontrez actuellement. C’est un tirage de très bon augure qui indique une destinée heureuse au côté d’un homme de confiance. Les cartes évoquent cette relation durable qui devrait vous permettre de vous épanouir dans votre projet de vie, et de réaliser ce qui vous tient à cœur aujourd’hui. Les cartes évoquent également quelques difficultés qui sont liées à des imprévus. Ces derniers viendront de l’extérieur et pourraient retarder vos projets sans pourtant affecter leur réussite.

Les cartes font référence également à ce sentiment de nostalgie qui vous habite de temps en temps lorsque vous réfléchissez à votre vécu. Bien souvent, vous vous plaisez à vous remémorer les évènements passés, toutes ces choses que vous avez partagées avec des personnes qui comptent énormément pour vous. Les cartes décrivent ce tempérament nostalgique, ces qualités spirituelles et intellectuelles qui vous amènent à réfléchir sans cesse à votre chemin de vie ; votre parcours antérieur, et votre destinée futur. Ce sont là des choses qui sont intimement liés et c’est pour cela que votre tirage vous invite à faire le pont entre le passé, le présent et le futur. Cette expérience de vie doit vous permettre chaque jour d’appréhender votre avenir avec plus de maturité et de clairvoyance. Dès lors, vous pourrez conduire vos projets vers la réussite et renouer avec toutes ces choses qui comptent vraiment pour vous.

Les cartes montrent que vous êtes une personne résolument tournée vers l’autre. Vous avez ce besoin d’être aimée, reconnue parfois même admirée. A l’extérieur, vous semblez en pleine maîtrise de vous-même et de votre environnement mais au fond, il vous arrive de douter et de vous poser des questions.

Le mois de mai pourrait être celui de la révélation avec de belles surprises en perspectives. Les cartes évoquent ce point de rupture entre le passé, le présent et votre devenir. Elles annoncent une période prospère durant laquelle tout pourrait vous sourire enfin. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce point spécifique, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous. Je pourrais alors vous communiquer un tirage de cartes personnalisé et gratuit afin de vous aider à y voir plus clair.

Votre âme soeur
Le Mat, Le Soleil, L'Etoile

Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de mai qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.

Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.

Votre avenir sentimental
L'Amoureux

Le cœur a ses raisons que la raison ignore… Connaissez-vous cette phrase ? Elle résume bien l’idée générale dégagée par les cartes de votre tirage. En effet, il semblerait qu’une décision pour le moins surprenante va être prise par vous ou une personne de votre entourage, et ce par amour, en [moi]. Cette décision va modifier profondément une situation qui vous implique. Le futur ne sera jamais plus pareil. Les deux personnes concernées vont voir leur vie changer, et pour de bon.

Le choix qui sera fait va agir sur un couple. Sa structure pourrait en être changée. Il pourrait s’agir de votre couple ou bien d’un couple présent dans votre entourage. La conséquence de cette décision pourrait jouer un rôle clé dans votre vie. Il vous faudra être à l’écoute de cet événement. C’est votre attitude personnelle, ainsi que votre curiosité, qui permettront à la situation d’être bénéfique pour vous. N’essayez cependant pas d’en tirer parti coute que coute : laissez les choses aller.

Un obstacle pourrait cependant compliquer tout cela. Une autre personne pourrait jouer un rôle spécial et empêcher la flamme d’atteindre son cœur. Les cartes montrent une personne qui tente de s’interposer entre deux amoureux résolument heureux. Dans quel but fait-elle cela ? Nous ne le savons pas ici. Il pourrait s’agir d’une vengeance, par rapport à un événement passé. Vous auriez pu agir d’une façon qui a déplu à quelqu’un, mais il ne vous en a jamais parlé. C’est pourquoi vous n’avez pas conscience d’une vengeance possible contre vous pour le moment.

La carte oubliée...
L'impératrice