Une personne vous a trahie et vous n’êtes pas encore au courant. Une tromperie en amour ou en amitié, une tromperie en fidélité. Un jour prochain vous l’apprendrez et aurez beaucoup de mal à lui pardonner. Il faudra faire preuve de courage pour ne pas exploser au moment de l’annonce de cette nouvelle. Le plus dur sera de savoir que cette personne en qui vous aviez confiance, a manigancé dans votre dos son plan, pendant de nombreuses semaines. Et ce, sous votre nez…
Les raisons de cette tromperie ne seront pas compréhensibles pour vous. Elles restent floues dans ce tirage. Cette personne vous trahit, et ce sera la fin de la relation que vous entreteniez avec elle. Oui, parfois on fait confiance à des personnes qui à posteriori font preuve de beaucoup de méchanceté à notre égard. C’est l’enseignement de ce tirage : confiance oui, mais méfiance d’abord. Si vous accordez trop rapidement votre confiance à une personne, vous prenez le risque d’être trahie car on ne connaît quelqu’un qu’avec les années qui passent. On pense parfois connaître une personne au bout de quelques semaines, mais c’est faux : seul le temps permet de nouer des relations de pleine confiance.
A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin mai ouvrez donc les yeux, et si une personne de votre entourage vous semble nourrir des intensions curieuses, questionnez-là. Peut-être éviterez-vous ainsi une tromperie de plus grande envergure. Derrière chacun il peut y avoir des idées cachées, mais la communication est le meilleur moyen de les détecter et d’éviter ainsi qu’elles se déclenchent contre vous…
Et si l’on vous disait qu’un de vos ex pense encore à vous et s’apprête à revenir ? C’est un des enseignements que les cartes donnent aujourd’hui. Une histoire d’amour n’est jamais vraiment terminée et il subsiste éternellement de petits sentiments qui peuvent un jour ou l’autre se réveiller : un doute, une envie, une idée, une question, une odeur… Vous voyez de quoi nous parlons ? Très bien. Peut-être avez-vous déjà vécu cela dans la situation inverse.
Si votre ex revient, ce n’est pas pour devenir votre ami. C’est pour des raisons purement sentimentales, et l’objectif final est d’être en couple avec vous. Les cartes ne sont pas claires sur vos volontés à vous, et la balle sera dans votre camp au moment où il se présentera devant vous. Il revient de loin, semble-t-il. Peut-être n’a-t-il cessé de penser à vous pendant ce voyage. C’est en cela qu’il a pris une décision importante et qu’il est aujourd’hui de retour.
Ses sentiments sont-ils sincères ? Difficile de le dire pour le moment. Un autre tirage pourrait le révéler. Mais s’il revient, ce n’est pas pour rien, et c’est une belle preuve d’amour de revenir après tant de temps passé loin de vous. Laissez-le vous expliquer ses raisons et argumenter sur les véritables envies qu’il a. Suivez ensuite votre instinct pour la suite des évènements, vous seule déciderez de ce qui se passera. Pour le meilleur ou pour le pire… à vous de choisir ! La balle est dans votre camp.
Savez-vous que vous pouvez obtenir des informations plus précises par e-mail ? En effet, je vous propose de répondre à la question de votre choix en adressant ma réponse directement par e-mail à l’aide d’un tirage de cartes personnalisés. Pour cela, il vous suffit de m’indiquer votre adresse e-mail et de préciser votre question.
Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.
Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.
Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.