Les cartes montrent un changement soudain dans votre vie, qui devrait intervenir au cours du mois de mai. Il sera à la fois brutal et heureux. Son impact sera le plus important au niveau sentimental, sans aucun doute. Il pourrait sonner le glas d’une situation qui ne vous satisfaisait pas, pour démarrer un cycle nouveau dans lequel vous vous sentirez mieux. Il est fortement probable qu’un homme que vous connaissez déjà soit le principal personnage de ce changement.
Cet homme pourrait déclencher quelque chose d’important. C’est lui qui le fera et qui viendra vers vous, vous n’aurez rien à faire de votre côté. Il faudra cependant éviter que cet homme détruise vos relations déjà en place, et le laisser évoluer dans un cadre distinct du votre, tant que vous le déciderez. La 3ème carte du tirage indique que ses intentions sont positives, qu’elles sont aussi très amicales et cordiales. Veut-il plus que de l’amitié ? Il n’en est pas certain à ce stade. Seul l’avenir de vos relations pourra le dire. Votre comportement avec lui définira la suite des évènements. C’est vous qui dictez le jeu et êtes au centre de tout.
Dites-lui ce que vous avez sur le cœur et réfléchissez à vos sentiments. Votre projet de vie doit aussi être pris en considération. Vous savez, il n’est jamais facile d’avancer dans la vie, mais il ne faut pas oublier cette citation d’Albert Einstein qui dit « la vie est comme un vélo, il faut avancer sinon on tombe. ». Comprenez-vous ici le sens de cette phrase ? Ce tirage vous invite à la réflexion. Je vous laisse agir.
Les cartes montrent que vous êtes une personne résolument tournée vers l’autre. Vous avez ce besoin d’être aimée, reconnue parfois même admirée. A l’extérieur, vous semblez en pleine maîtrise de vous-même et de votre environnement mais au fond, il vous arrive de douter et de vous poser des questions.
Le mois de mai pourrait être celui de la révélation avec de belles surprises en perspectives. Les cartes évoquent ce point de rupture entre le passé, le présent et votre devenir. Elles annoncent une période prospère durant laquelle tout pourrait vous sourire enfin. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce point spécifique, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous. Je pourrais alors vous communiquer un tirage de cartes personnalisé et gratuit afin de vous aider à y voir plus clair.
Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.
Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.
Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.
Combien de temps allez-vous continuer à subir les humiliations de cette personne avant de commencer à lui dire le fond de votre pensée et à vous défendre ? Les cartes nous disent ici que vous êtes affaiblie par un supérieur, qui par ses mots et ses phrases régulières vous met le moral en berne. Qu’il est difficile de rester positive quand une personne revient toujours vers vous pour vous rabaisser ou vous faire comprendre que vous n’êtes pas à la hauteur.
Agir est la seule façon de faire cesser ce mécanisme. Vous devez prendre votre courage à deux mains et tenir tête à cette personne afin que ce problème cesse le plus rapidement possible. Une fois fait, vous retrouverez du plaisir dans votre vie quotidienne, et peut-être même que vous parviendrez à apprécier les moments passés avec cette personne. Elle était hier votre bourreau, et elle sera demain votre amie. Pourquoi ? Car il y a eu de la communication et un re-équilibrage de votre relation.
Les cartes nous montrent aussi que vous manquez de confiance en vous et que c’est cette faille que la personne exploite pour vous marcher dessus. Essayez de vous montrer sous un jour plus serein : vous verrez que les autres reculeront d’un pas et y réfléchiront à deux fois avant de vous imposer des choses. Vous devez bien comprendre que c’est vous qui décidez de comment les autres vous traitent. Si vous manquez de force vous risquez de subir les pressions. Si vous montrez un caractère affirmé, on aura plus de mal à venir vous rentrer dedans.