Les choses sont sur le point de changer dans votre vie. Les cartes évoquent de belles perspectives d’avenir qui contrastent avec la situation que vous traversez aujourd’hui. En effet, depuis quelques temps, vous semblez inquiète lorsque vous songez à votre avenir. Dernièrement, les choses ne se sont pas passées comme vous l’auriez espéré et vous avez été déçue du comportement de certains, et des décisions qui ont été prises par des personnes relativement proches de vous. Le temps a passé, et aujourd’hui, vous éprouvez une certaine nostalgie lorsque vous repensez à ces personnes qui se sont éloignées, à ces évènements marquants que vous auriez préféré éviter.
Aujourd’hui, les cartes montrent de nouvelles opportunités dans votre vie, de nouveaux enjeux. Au travail et sur le plan personnel, cela se traduit par des mutations de fond. Depuis quelques temps, vous éprouvez une certaine morosité à l’idée de reproduire les mêmes efforts, de réaliser les mêmes tâches. Vous avez l’impression de stagner et sur le plan personnel, les choses semblent se répéter. Rassurez-vous, les cartes annoncent une vague de nouveautés dans votre vie avec des évènements à venir qui devraient vous ravir ! Il y a notamment cet ami de longue date qui devrait revenir auprès de vous, pour vous accompagner dans votre vie et vous prodiguer de précieux conseils. Vous devez savoir de qui il s’agit. Il y a également ces opportunités mises en avant dans ce tirage qui devraient vous permettre de rebondir dans votre vie personnelle et de vous rapprocher enfin de vos buts.
Vous êtes à l’aube d’une période favorable au cours de laquelle vous pourriez accomplir de grandes choses si l’on en croit les cartes que vous avez tirées. En suivant les enseignements de ce tirage, vous pourriez avancer rapidement dans votre projet de vie et réaliser enfin ce qui vous tient à cœur.
Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de juin qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.
Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.
Les cartes montrent que vous êtes une personne résolument tournée vers l’autre. Vous avez ce besoin d’être aimée, reconnue parfois même admirée. A l’extérieur, vous semblez en pleine maîtrise de vous-même et de votre environnement mais au fond, il vous arrive de douter et de vous poser des questions.
Le mois de juin pourrait être celui de la révélation avec de belles surprises en perspectives. Les cartes évoquent ce point de rupture entre le passé, le présent et votre devenir. Elles annoncent une période prospère durant laquelle tout pourrait vous sourire enfin. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce point spécifique, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous. Je pourrais alors vous communiquer un tirage de cartes personnalisé et gratuit afin de vous aider à y voir plus clair.
Une porte s’ouvre dans votre vie en [moi] [an]. Une porte dont vous ignoriez jusqu’alors l’existence. Cette porte, c’est une voie nouvelle qui vous guide vers un chemin plus heureux. Vous trouverez l’origine de cette porte en vous plongeant dans votre passé. C’est une réminiscence que vous allez vivre là. Des sentiments très forts vous envahiront et une lumière intense vous éblouira pendant plusieurs jours. Cela n’aura rien de divin. Vous serez submergée par un événement qui va peut-être bousculer le reste de votre vie.
Un homme sera à l’origine de cette porte ouverte. Les cartes montrent très clairement qu’il s’agit d’un retour, et que ce retour n’est pas le fruit du hasard. Il rentre d’un long voyage. Il a pensé à vous pendant ce voyage ; vous ne l’avez jamais vraiment quitté. En aviez-vous conscience ? Non, pas forcément. Vous aussi, vous pensiez à lui. Mais vous ne vous seriez pas doutée que c’était réciproque. Et pourtant aujourd’hui l’association de ces cartes nous envoie un message clair : le revoilà. Et il est ici pour vous.
L’accueil que vous allez lui réserver sera clé : les premières minutes définiront la suite de votre relation. Impossible pour le moment de savoir si ce sera prolifique ou non. Nous avons juste les éléments de base pour comprendre que ce retour aura lieu, et qu’il est lié à un amour passé qui finalement ne s’est jamais perdu. Vous allez le vivre comme un retournement de situation, c’est absolument inattendu pour vous. Il a pu se passer des semaines sans que vous ne pensiez à lui, mais ce n’est pas son cas. Son voyage, il l’a fait en votre compagnie, son esprit proche du votre. Aujourd’hui il revient, car il a compris que vous étiez la bonne personne. Vos conseils ont fini par faire sens en lui. Ses expériences lui ont montré que oui, vous aviez finalement raison.