Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de juin qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.
Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.
Les cartes révèlent des opportunités majeures durant le mois de juin. Si vous le souhaitez, je peux vous donner plus de précisions par e-mail en réalisant un tirage personnalisé pour répondre à la question de votre choix.
Combien de temps allez-vous continuer à subir les humiliations de cette personne avant de commencer à lui dire le fond de votre pensée et à vous défendre ? Les cartes nous disent ici que vous êtes affaiblie par un supérieur, qui par ses mots et ses phrases régulières vous met le moral en berne. Qu’il est difficile de rester positive quand une personne revient toujours vers vous pour vous rabaisser ou vous faire comprendre que vous n’êtes pas à la hauteur.
Agir est la seule façon de faire cesser ce mécanisme. Vous devez prendre votre courage à deux mains et tenir tête à cette personne afin que ce problème cesse le plus rapidement possible. Une fois fait, vous retrouverez du plaisir dans votre vie quotidienne, et peut-être même que vous parviendrez à apprécier les moments passés avec cette personne. Elle était hier votre bourreau, et elle sera demain votre amie. Pourquoi ? Car il y a eu de la communication et un re-équilibrage de votre relation.
Les cartes nous montrent aussi que vous manquez de confiance en vous et que c’est cette faille que la personne exploite pour vous marcher dessus. Essayez de vous montrer sous un jour plus serein : vous verrez que les autres reculeront d’un pas et y réfléchiront à deux fois avant de vous imposer des choses. Vous devez bien comprendre que c’est vous qui décidez de comment les autres vous traitent. Si vous manquez de force vous risquez de subir les pressions. Si vous montrez un caractère affirmé, on aura plus de mal à venir vous rentrer dedans.
Les cartes montrent ici un gain rapide, qui pourrait arriver durant le mois [mois] [an]. Cette rentrée d’argent imprévue vous fera le plus grand bien, et vous permettra de renflouer vos caisses. Elle surviendra lors d’une matinée, et sera annoncée par voie électronique : qu’il s’agisse d’Internet ou encore de téléphone portable, la nouvelle vous parviendra d’une façon numérique. La joie vous inondera et vous partagerez avec vos proches cet événement : fêtez-le comme il se doit, il est important dans la vie de célébrer les évènements marquants. Vous inscrirez ainsi ce moment dans vos souvenirs pour toujours.
La rentrée ne sera pas énorme (pas de millions d’euros), mais significative pour arranger votre quotidien pendant quelques temps. La raison du gain n’est pas précisée ici mais on peut imaginer qu’il s’agira d’un concours, d’un tirage au sort, ou d’un jeu. Le fait que vous soyez gagnante n’est pas le fruit du hasard, c’est que le succès est avec vous pour les prochaines semaines, les cartes le disent très clairement.
La chance sera donc avec vous, notamment grâce à l’association des 2 premières cartes du tirage. Vous pourriez aussi en tirer profit dans d’autres secteurs de votre vie, comme par exemple dans votre vie professionnelle, où vous pourriez vous voir gratifier de compliments voir même de nouvelles responsabilités que vous attendiez depuis longtemps. Dans une telle période, il faut savoir se jeter à l’eau et multiplier les initiatives personnelles : la chance se travaille aussi, et plus vous serez dynamique dans votre vie, plus elle restera avec vous pour longtemps.