Les cartes montrent la possibilité de former un nouveau couple, en juin 2025. L’homme avec qui cela sera possible est déjà dans votre entourage depuis longtemps. Il montre des sentiments sincères et pourrait être une bonne personne pour vous. Ses intensions sont positives et c’est une personne aimante et prévenante. Ni vous ni lui n’avez besoin de ce nouveau couple aujourd’hui. Vous n’êtes pas dans une situation de détresse sentimentale et c’est ce qui permettra à ce possible couple de partir sur une structure saine.
Il sera possible de s’épanouir dans une vie à deux avec cette personne. Tout en préservant votre indépendance, car vous serez libre de continuer votre vie telle que vous l’entendez. Chacun pourra avoir des activités de son côté, sans que l’autre n’y voit un problème ou n’y tire de la jalousie. Un juste équilibre qui vous permettra normalement de partir sur de bonnes bases. Il en découlera un couple qui peut durer, un couple soudé et fort.
Les cartes montrent bien que ce nouveau couple n’est cependant pas gagné d’avance. Même si cette personne a de nombreuses qualités, la vie à deux ne sera pas forcément facile dès le début. Il y aura probablement un temps d’adaptation durant lequel vos deux personnalités fortes devront apprendre à se connaître, et apprendre à vivre ensemble. Les cartes ne disent pas que vous devrez former ce nouveau couple, elles disent simplement qu’il y aura une possibilité : à vous de la saisir ou pas, selon votre situation actuelle.
Une personne vous a trahie et vous n’êtes pas encore au courant. Une tromperie en amour ou en amitié, une tromperie en fidélité. Un jour prochain vous l’apprendrez et aurez beaucoup de mal à lui pardonner. Il faudra faire preuve de courage pour ne pas exploser au moment de l’annonce de cette nouvelle. Le plus dur sera de savoir que cette personne en qui vous aviez confiance, a manigancé dans votre dos son plan, pendant de nombreuses semaines. Et ce, sous votre nez…
Les raisons de cette tromperie ne seront pas compréhensibles pour vous. Elles restent floues dans ce tirage. Cette personne vous trahit, et ce sera la fin de la relation que vous entreteniez avec elle. Oui, parfois on fait confiance à des personnes qui à posteriori font preuve de beaucoup de méchanceté à notre égard. C’est l’enseignement de ce tirage : confiance oui, mais méfiance d’abord. Si vous accordez trop rapidement votre confiance à une personne, vous prenez le risque d’être trahie car on ne connaît quelqu’un qu’avec les années qui passent. On pense parfois connaître une personne au bout de quelques semaines, mais c’est faux : seul le temps permet de nouer des relations de pleine confiance.
A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin juin ouvrez donc les yeux, et si une personne de votre entourage vous semble nourrir des intensions curieuses, questionnez-là. Peut-être éviterez-vous ainsi une tromperie de plus grande envergure. Derrière chacun il peut y avoir des idées cachées, mais la communication est le meilleur moyen de les détecter et d’éviter ainsi qu’elles se déclenchent contre vous…
Les cartes révèlent des opportunités majeures durant le mois de juin. Si vous le souhaitez, je peux vous donner plus de précisions par e-mail en réalisant un tirage personnalisé pour répondre à la question de votre choix.
Votre situation professionnelle du moment a tendance à vous limiter dans vos projets d’avenir. Cela est néfaste pour vous et pour votre entourage car vous ne parvenez pas à vivre heureux et cela ressort sur les autres, qui pourtant n’y sont pour rien. Vos journées ne sont pas faciles, et vous vous sentez de mauvaise humeur le soir venu. Votre mauvaise humeur est communicative et les personnes qui vous côtoient vont la subir, alors qu’elles n’ont rien demandé. Apprenez à prendre sur vous et à garder pour vous vos états d’âme. Certes, votre situation n’est pas simple, mais elle ne l’est pour personne. Gardez-le pour vous, et travaillez pour évoluer de la meilleure des façons.
Le problème principal, d’après les cartes tirées, est que vous n’osez pas vous lancer de nouveaux défis. Il faut parfois savoir se lancer vers l’inconnu, afin de vivre de nouvelles choses, de repousser ses limites, et de pouvoir évoluer professionnellement. Cela est particulièrement vrai si vous avez toujours travaillé dans la même branche, dans le même secteur, et qu’aujourd’hui les opportunités d’emploi ne sont plus les mêmes dans se secteur-là. Il faut maintenant s’ouvrir l’esprit et apprendre de nouvelles choses pour devenir compétitif sur de nouveaux secteurs qui proposent des emplois plus confortables. Si vous y parvenez, toute votre famille et vos amis seront fiers de vous et vous aurez transformé votre problème professionnel en un merveilleux atout. Vous avez tout à y gagner, alors n’hésitez pas et lancez-vous ! Il est encore temps, tout est possible dès aujourd’hui…