Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.
Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.
Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.
Votre situation professionnelle du moment a tendance à vous limiter dans vos projets d’avenir. Cela est néfaste pour vous et pour votre entourage car vous ne parvenez pas à vivre heureux et cela ressort sur les autres, qui pourtant n’y sont pour rien. Vos journées ne sont pas faciles, et vous vous sentez de mauvaise humeur le soir venu. Votre mauvaise humeur est communicative et les personnes qui vous côtoient vont la subir, alors qu’elles n’ont rien demandé. Apprenez à prendre sur vous et à garder pour vous vos états d’âme. Certes, votre situation n’est pas simple, mais elle ne l’est pour personne. Gardez-le pour vous, et travaillez pour évoluer de la meilleure des façons.
Le problème principal, d’après les cartes tirées, est que vous n’osez pas vous lancer de nouveaux défis. Il faut parfois savoir se lancer vers l’inconnu, afin de vivre de nouvelles choses, de repousser ses limites, et de pouvoir évoluer professionnellement. Cela est particulièrement vrai si vous avez toujours travaillé dans la même branche, dans le même secteur, et qu’aujourd’hui les opportunités d’emploi ne sont plus les mêmes dans se secteur-là. Il faut maintenant s’ouvrir l’esprit et apprendre de nouvelles choses pour devenir compétitif sur de nouveaux secteurs qui proposent des emplois plus confortables. Si vous y parvenez, toute votre famille et vos amis seront fiers de vous et vous aurez transformé votre problème professionnel en un merveilleux atout. Vous avez tout à y gagner, alors n’hésitez pas et lancez-vous ! Il est encore temps, tout est possible dès aujourd’hui…
Savez-vous que vous pouvez recevoir mes tirages par e-mail ? Si vous le souhaitez, je peux vous adresser des tirages personnalisés et gratuits directement par e-mail afin de vous donner des informations plus précises, et de répondre à la question de votre choix. Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail et de préciser votre question.
Les cartes montrent un changement soudain dans votre vie, qui devrait intervenir au cours du mois [mois]. Il sera à la fois brutal et heureux. Son impact sera le plus important au niveau sentimental, sans aucun doute. Il pourrait sonner le glas d’une situation qui ne vous satisfaisait pas, pour démarrer un cycle nouveau dans lequel vous vous sentirez mieux. Il est fortement probable qu’un homme que vous connaissez déjà soit le principal personnage de ce changement.
Cet homme pourrait déclencher quelque chose d’important. C’est lui qui le fera et qui viendra vers vous, vous n’aurez rien à faire de votre côté. Il faudra cependant éviter que cet homme détruise vos relations déjà en place, et le laisser évoluer dans un cadre distinct du votre, tant que vous le déciderez. La 3ème carte du tirage indique que ses intentions sont positives, qu’elles sont aussi très amicales et cordiales. Veut-il plus que de l’amitié ? Il n’en est pas certain à ce stade. Seul l’avenir de vos relations pourra le dire. Votre comportement avec lui définira la suite des évènements. C’est vous qui dictez le jeu et êtes au centre de tout.
Dites-lui ce que vous avez sur le cœur et réfléchissez à vos sentiments. Votre projet de vie doit aussi être pris en considération. Vous savez, il n’est jamais facile d’avancer dans la vie, mais il ne faut pas oublier cette citation d’Albert Einstein qui dit « la vie est comme un vélo, il faut avancer sinon on tombe. ». Comprenez-vous ici le sens de cette phrase ? Ce tirage vous invite à la réflexion. Je vous laisse agir.