Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Tempérance, La Mort, Le Mat

Les cartes que vous avez choisies sont synonymes de réussite et d’épanouissement personnel. Elles montrent que dans les prochaines semaines, votre situation personnelle devrait s’améliorer considérablement. S’il est vrai qu’aujourd’hui, vous rencontrez encore des difficultés personnelles, s’il est vrai que le doute subsiste lorsque vous réfléchissez à votre avenir, il semblerait que les choses s’améliorent rapidement dans votre vie et vous permettent de pallier les problèmes que vous rencontrez actuellement. C’est un tirage de très bon augure qui indique une destinée heureuse au côté d’un homme de confiance. Les cartes évoquent cette relation durable qui devrait vous permettre de vous épanouir dans votre projet de vie, et de réaliser ce qui vous tient à cœur aujourd’hui. Les cartes évoquent également quelques difficultés qui sont liées à des imprévus. Ces derniers viendront de l’extérieur et pourraient retarder vos projets sans pourtant affecter leur réussite.

Les cartes font référence également à ce sentiment de nostalgie qui vous habite de temps en temps lorsque vous réfléchissez à votre vécu. Bien souvent, vous vous plaisez à vous remémorer les évènements passés, toutes ces choses que vous avez partagées avec des personnes qui comptent énormément pour vous. Les cartes décrivent ce tempérament nostalgique, ces qualités spirituelles et intellectuelles qui vous amènent à réfléchir sans cesse à votre chemin de vie ; votre parcours antérieur, et votre destinée futur. Ce sont là des choses qui sont intimement liés et c’est pour cela que votre tirage vous invite à faire le pont entre le passé, le présent et le futur. Cette expérience de vie doit vous permettre chaque jour d’appréhender votre avenir avec plus de maturité et de clairvoyance. Dès lors, vous pourrez conduire vos projets vers la réussite et renouer avec toutes ces choses qui comptent vraiment pour vous.

Votre âme soeur
La Force, La Papesse, Le Pendu

Tout d’abord, les cartes que vous avez tirées évoquent votre richesse intérieure. Vous êtes une personne réfléchie, sensible, dotée d’une grande générosité. Ce sont des qualités rares qui vous permettent d’être appréciée par les personnes qui vous entourent. Vous êtes ouverte au monde extérieur, et tolérante avec les gens qui vous côtoient. Très critique envers vous-même, vous vous remettez souvent en question au risque de douter parfois de vous-même et des choix que vous avez pris par le passé.

Les cartes évoquent également certaines difficultés dans votre vie et montrent que par le passé, vous avez vécu des moments douloureux ; vous avez rencontré des épreuves personnelles à l’issue desquelles vous avez toujours su rebondir en gardant un regard avisé vers le monde. Cette expérience de vie constitue aujourd’hui votre force et doit vous permettre de vous renouveler sur le plan personnel. De ce côté-là, votre tirage annonce de grandes avancées dans les prochaines semaines. Vous devriez vous rapprocher encore davantage de cet homme qui occupe vos pensées, et qui semble si important à vos yeux. Les cartes mettent en avant ce chemin de vie que vous partagez en commun avec lui, et ces moments de bonheur durant lesquels vous devriez vous épanouir prochainement.

Il est vrai que les cartes mettent en avant des signes avant-coureurs de réussites et de joie dans votre vie. Vous devrez toutefois vous méfier de cette femme qui apparaît dans votre tirage, et qui semble empiéter sur votre réussite personnelle. Cette personne pourrait s’avérer nuisible et vous trahir durant le mois de mai 2025, si vous ne prenez pas une certaine distance. Quoi qu’il en soit, vous êtes à l’aube d’une période favorable au cours de laquelle vous pourriez vous rapprocher un peu plus de vos rêves, et avancer dans votre projet de vie.

Les cartes font référence à une personne qui a joué une place centrale dans votre vie. Depuis, vos chemins se sont séparés et chacun a fait sa vie de son côté, laissant une trace indélébile dans la vie de l’autre. Le tarot évoque souvent ce lien qui unit le passé, le présent et l’avenir quand bien même ces trois éléments semblent distincts. Aujourd’hui, les cartes vous invitent à vous focaliser sur l’avenir afin d’avancer vers ce qui compte réellement pour vous. Pour aller dans ce sens, je peux vous communiquer par e-mail un tirage de tarot personnalisé, et aborder votre avenir de manière plus concrète.

Votre avenir sentimental
Le Soleil

Une visite inattendue à votre domicile avant la fin [moi]. Une personne bienveillante dont les intentions ne sont pas bien définies. Elle pourra vous offrir quelque chose, mais il faudra voir ce présent comme un symbole. L’impact sentimental de cette visite n’est pas clair dans les cartes, mais il y aura des possibilités. Cette visite ne sera pas un hasard, mais bien le destin de deux personnes qui se retrouvent au même endroit, au même moment, pour une raison bien particulière. Ne croyez pas que la vie est faite de probabilités. Elle est écrite, et il faut savoir capter les signes que l’on nous envoie.

Les conséquences de cette visite seront multiples mais on ne peut pas en savoir beaucoup plus pour le moment. En tous cas vous devrez être prête. Il s’agira pour vous d’une opportunité à ne pas manquer. Il pourrait notamment s’agir d’un homme, et ses intentions pourraient être plus complexes que le prétexte qu’il donnera à sa visite. Apprenez à lire entre les lignes, et à comprendre ce qui peut se cacher derrière un événement qui peut sembler simple à première vue. Derrière toute chose, il y a d’autres choses. Ces autres choses, certaines personnes les voient, d’autres pas. Ce tirage vous montre que vous allez avoir l’occasion de vivre un moment comme cela. Il faudra savoir comprendre ce qui est derrière. C’est une véritable bonne nouvelle dans votre vie.

Si cette visite n’a pas lieu avant fin [moi], c’est que cette personne a eu un empêchement extérieur, qui n’a pas de lien avec vous. Dans ce cas, il devrait se représenter à vous dans les semaines qui suivent.

La carte oubliée...
L'impératrice