Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Mort, Le Bateleur, La Papesse

Le cœur a ses raisons que la raison ignore… Connaissez-vous cette phrase ? Elle résume bien l’idée générale dégagée par les cartes de votre tirage. En effet, il semblerait qu’une décision pour le moins surprenante va être prise par vous ou une personne de votre entourage, et ce par amour, en juin. Cette décision va modifier profondément une situation qui vous implique. Le futur ne sera jamais plus pareil. Les deux personnes concernées vont voir leur vie changer, et pour de bon.

Le choix qui sera fait va agir sur un couple. Sa structure pourrait en être changée. Il pourrait s’agir de votre couple ou bien d’un couple présent dans votre entourage. La conséquence de cette décision pourrait jouer un rôle clé dans votre vie. Il vous faudra être à l’écoute de cet événement. C’est votre attitude personnelle, ainsi que votre curiosité, qui permettront à la situation d’être bénéfique pour vous. N’essayez cependant pas d’en tirer parti coute que coute : laissez les choses aller.

Un obstacle pourrait cependant compliquer tout cela. Une autre personne pourrait jouer un rôle spécial et empêcher la flamme d’atteindre son cœur. Les cartes montrent une personne qui tente de s’interposer entre deux amoureux résolument heureux. Dans quel but fait-elle cela ? Nous ne le savons pas ici. Il pourrait s’agir d’une vengeance, par rapport à un événement passé. Vous auriez pu agir d’une façon qui a déplu à quelqu’un, mais il ne vous en a jamais parlé. C’est pourquoi vous n’avez pas conscience d’une vengeance possible contre vous pour le moment.

Votre âme soeur
Le Mat, La Tour, Le Jugement

Les cartes montrent un changement soudain dans votre vie, qui devrait intervenir au cours du mois de juin. Il sera à la fois brutal et heureux. Son impact sera le plus important au niveau sentimental, sans aucun doute. Il pourrait sonner le glas d’une situation qui ne vous satisfaisait pas, pour démarrer un cycle nouveau dans lequel vous vous sentirez mieux. Il est fortement probable qu’un homme que vous connaissez déjà soit le principal personnage de ce changement.

Cet homme pourrait déclencher quelque chose d’important. C’est lui qui le fera et qui viendra vers vous, vous n’aurez rien à faire de votre côté. Il faudra cependant éviter que cet homme détruise vos relations déjà en place, et le laisser évoluer dans un cadre distinct du votre, tant que vous le déciderez. La 3ème carte du tirage indique que ses intentions sont positives, qu’elles sont aussi très amicales et cordiales. Veut-il plus que de l’amitié ? Il n’en est pas certain à ce stade. Seul l’avenir de vos relations pourra le dire. Votre comportement avec lui définira la suite des évènements. C’est vous qui dictez le jeu et êtes au centre de tout.

Dites-lui ce que vous avez sur le cœur et réfléchissez à vos sentiments. Votre projet de vie doit aussi être pris en considération. Vous savez, il n’est jamais facile d’avancer dans la vie, mais il ne faut pas oublier cette citation d’Albert Einstein qui dit « la vie est comme un vélo, il faut avancer sinon on tombe. ». Comprenez-vous ici le sens de cette phrase ? Ce tirage vous invite à la réflexion. Je vous laisse agir.

Les cartes mettent en avant votre profondeur spirituelle, votre sensibilité et votre singularité. Vous êtes une personne dotée d’une générosité rare et vous portez de belles valeurs dans votre cœur. Cependant les cartes montrent que vous êtes très critique envers vous-même et aujourd’hui, le doute subsiste lorsque vous songez à votre avenir.

Pour dissiper ces angoisses et ces doutes, je vous propose un tirage de cartes entièrement personnalisé par e-mail. Pour en bénéficier, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail et de préciser la question qui vous tient le plus à cœur.

Votre avenir sentimental
La Force

Vous traversez une période difficile au cours de laquelle certains problèmes du passé ressurgissent. Les cartes que vous avez choisies évoquent un sentiment de doute et de solitude qui vous empêche d’envisager l’avenir avec sérénité. Il y a notamment ce conflit qui vous oppose à une personne de votre entourage, et qui vous déçoit considérablement. S’il est vrai que par le passé, vous avez été tolérante et compréhensive ; aujourd’hui, vous avez l’impression que les choses sont allées trop loin et vous avez pris vos distances. Les cartes mettent en avant également des difficultés personnelles liées à votre quotidien. Aujourd’hui, vous avez besoin de faire autre chose dans votre vie afin de vous épanouir davantage dans vos activités. Cette envie d’ailleurs qui est évoquée dans votre tirage représente un enjeu majeur dans votre vie ; il vous faut rebondir pour tirer pleinement parti de votre potentiel et avancer encore un peu plus dans votre projet de vie.

A ce niveau-là, votre tirage est de très bon augure pour la suite puisqu’il exprime très clairement de grandes avancées dans votre vie. Visiblement, vous disposez de très grandes qualités qui doivent vous permettre d’arriver à vos fins en [moi] [an]. Ce potentiel mis en avant par les cartes que vous avez choisies tient dans votre personnalité et dans votre tempérament. Vous êtes une personne d’esprit qui voit au-delà des choses. Vous disposez d’une grande richesse intérieure qui vous permet d’appréhender les évènements avec clairvoyance. Votre sensibilité vous permet de comprendre parfaitement les personnes que vous côtoyez, et de cerner leurs émotions, leurs ressentis, et leur personnalité. C’est aussi pour cela que vous êtes appréciée par les personnes qui vous entourent ; c’est aussi pour cela que vous êtes promise à un avenir plus heureux au côté des personnes qui comptent réellement pour vous. A ce sujet, votre tirage évoque la rencontre d’un homme dans votre vie ; une personne qui doit vous apporter par sa présence tout ce qu’il vous faut pour vous sentir parfaitement épanouie, heureuse, et accomplie. Les cartes mettent en avant son rôle prépondérant dans votre chemin de vie et évoque des sentiments réciproques partagés autour d’une union durable.

La carte oubliée...
L'impératrice