Une personne vous a trahie et vous n’êtes pas encore au courant. Une tromperie en amour ou en amitié, une tromperie en fidélité. Un jour prochain vous l’apprendrez et aurez beaucoup de mal à lui pardonner. Il faudra faire preuve de courage pour ne pas exploser au moment de l’annonce de cette nouvelle. Le plus dur sera de savoir que cette personne en qui vous aviez confiance, a manigancé dans votre dos son plan, pendant de nombreuses semaines. Et ce, sous votre nez…
Les raisons de cette tromperie ne seront pas compréhensibles pour vous. Elles restent floues dans ce tirage. Cette personne vous trahit, et ce sera la fin de la relation que vous entreteniez avec elle. Oui, parfois on fait confiance à des personnes qui à posteriori font preuve de beaucoup de méchanceté à notre égard. C’est l’enseignement de ce tirage : confiance oui, mais méfiance d’abord. Si vous accordez trop rapidement votre confiance à une personne, vous prenez le risque d’être trahie car on ne connaît quelqu’un qu’avec les années qui passent. On pense parfois connaître une personne au bout de quelques semaines, mais c’est faux : seul le temps permet de nouer des relations de pleine confiance.
A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin juin ouvrez donc les yeux, et si une personne de votre entourage vous semble nourrir des intensions curieuses, questionnez-là. Peut-être éviterez-vous ainsi une tromperie de plus grande envergure. Derrière chacun il peut y avoir des idées cachées, mais la communication est le meilleur moyen de les détecter et d’éviter ainsi qu’elles se déclenchent contre vous…
Croyez-vous-en vos chances ? Pensez-vous que le mois de juin puisse vous ouvrir de nouvelles portes ? J’aimerais approfondir ces questions par e-mail car ce tirage évoque de nombreuses opportunités dans votre vie.
Si vous souhaitez que je vous tire gratuitement les cartes par e-mail, il vous suffit de m’indiquer votre adresse e-mail et de préciser votre question.
De toutes vos envies du moment, la plus forte est celle d’atteindre la plénitude sentimentalement. Vous rêvez de vivre dans un couple idéal, avec un homme attentionné et bienveillant, qui vous gâte et vous aime de tout son cœur. Savez-vous que vous n’êtes pas si mal et que ce doux rêve pourrait devenir votre réalité ? Vous sous-estimez votre situation, qui n’est pas si loin que ça du chemin du bonheur.
Les cartes montrent la possibilité d’une épanouissement total dans le courant du mois de juin. Cela devrait arriver avec une nouveauté dans votre vie, dont vous n’aurez pas imaginé la venue. Votre esprit sera connecté à un sentiment d’amour qui vous rappellera vos plus belles années, et qui vous comblera de bonheur. L’homme à l’origine de tout cela vous connaît déjà bien, et sait comment vous faire plaisir et comment vous rendre heureuse. Il aura cependant besoin de votre aide pour avancer à deux dans cette belle histoire. Ne l’oubliez pas : dans un couple, il y a toujours deux personnes, et le couple a besoin de ces deux personnes pour se construire et avancer.
Vous savez, les cartes parlent de l’avenir mais elles parlent aussi de vous. Et ce tirage me réjouis car il montre une personne pleine de bonne volonté, qui veut avancer dans sa vie, qui sait se remettre en question et qui porte en elle un grand espoir. C’est rassurant de voir que vous avez pris du recul sur votre passé et que vous vivez aujourd’hui beaucoup mieux certaines choses qui pourtant vous ont marqué à vif.
Vous avez besoin de calme ces jours-ci, et de tranquillité. Vous êtes éprouvée par des problèmes qui durent et qui ne se résolvent pas, cela joue sur votre moral et votre quotidien file trop vite sans que vous n’ayez d’emprise sur lui. Vous devez prendre patience, vous retirer un peu de ce système qui va trop vite, et prendre du recul sur votre situation. Les cartes montrent un personnage la tête enfouie dans son présent, piégé par le rythme de sa vie, qui ne parvient pas à s’en sortir.
Les cartes montrent aussi une personne pensive qui fait le bilan : c’est vous. Prenez du temps pour vous, libérez votre emploi du temps pour faire des choses que vous n’avez plus le temps de faire, depuis trop longtemps. Ce temps « perdu » à faire le point vous en fera finalement gagner ensuite, car vous allez pouvoir vous focaliser sur vos vrais objectifs de vie et cesser d’avancer comme vous le pouvez, sans une vision réellement définie.
Chaque jour, vous courrez et allez au plus urgent. Puis le soir arrive, vous vous couchez, et le lendemain, la même chose se répète. Avez-vous conscience de ce cycle infernal ? Vous devez nécessairement réorganiser votre temps pour trouver du temps pour vous. Ce rythme ne vous convient visiblement pas, il est trop difficile. Si vous avez trop d’obligations, prenez une semaine de vacances pour vous ressourcer et revenir avec les idées plus claires. C’est toujours utile et vos succès de demain dépendront de votre capacité à avoir l’esprit libre.