Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Justice, Le Jugement, Le Soleil

Les cartes montrent que vous attendez le retour d’une personne chère dans votre vie. Vous devez savoir de qui il s’agit pour comprendre les enseignements de ce tirage. C’est une personne qui compte énormément pour vous mais que vous ne voyez malheureusement que trop rarement. Les cartes évoquent un lien inébranlable qui vous unit à elle. Elle vous apporte par sa présence énormément de chaleur humaine, de joie et de bonheur ; en revanche ses absences vous rendent nostalgique, parfois même mélancolique.

Les cartes vous invitent à prendre une nouvelle direction dans votre vie afin de vous renouveler sur le plan personnel, et vous permettre de vous fixer de nouveaux objectifs. C’est pourquoi vous devez plus que jamais regarder vers l’avenir afin de faire le point sur la situation actuelle. Les cartes représentent cette personne qui est arrivée au bout d’un cycle. Celle-ci a accompli des choses dont elle est fière, mais semble regarder devant elle avec une certaine incertitude, voir même de l’appréhension. Elle représente l’intérêt de renouveler sans cesse ses objectifs personnels afin d’éviter toute situation de déroute ou de blocage.

Votre tirage évoque un retournement de situation dans votre vie en juin 2025. Le retour de cette personne qui compte tellement pour vous pourrait créer un déclic et ouvrir de nouvelles portes sur le plan personnel. En effet, vous êtes aujourd’hui dans une période de transition ; la fin d’un cycle et le début d’une nouvelle histoire. Jour après jour, vous devrez prendre des décisions et avancer dans votre chemin de vie afin de faire de cette transition une histoire heureuse et épanouissante pour vous.

Avant de poursuivre la lecture de cette interprétation, vous devez savoir que je peux également vous tirer gratuitement les cartes par e-mail. Cela vous permet notamment de poser une question plus précise et d’obtenir une analyse complète avec le tarot de Marseille.

Votre âme soeur
L'Etoile, Le Mat, Le Diable

On dit souvent qu’il est possible de comprendre l’avenir en étudiant le passé. Ici, vos cartes montrent qu’il existe en effet un pont entre votre expérience de vie, les décisions que vous prenez au quotidien, et votre devenir. C’est donc bien la notion de libre arbitre qui est importante dans votre tirage puisque chaque décision que vous prenez influence la vie que vous aurez demain. En étudiant plus en détails votre tirage, les cartes évoquent une issue positive aux problèmes que vous rencontrez aujourd’hui. Depuis quelques temps, vous exprimez des doutes lorsqu’il s’agit de réfléchir à votre avenir. Il vous arrive de penser que les choses n’évolueront plus dans votre vie, comme si votre chemin de vie s’épuisait. Rassurez-vous, les cartes que vous avez sélectionnées évoquent de nouvelles opportunités dans votre vie, et montrent qu’en tirant parti de votre potentiel, en exploitant pleinement votre libre arbitre, en suivant votre intuition et en agissant selon des valeurs que vous savez supérieures, la situation devrait rapidement tournée en votre faveur et de nouvelles opportunités pourraient bien rythmer votre quotidien.

Pour bénéficier de cette vague de changements, vous devez suivre les enseignements de ce tirage et agir avec conviction. En effet, les cartes montrent que vous disposez d’un gros potentiel. Vous êtes une personne profonde, intuitive et sensible. Ces qualités doivent vous permettre de suivre un chemin de vie cohérent, et de répondre parfaitement aux enjeux auxquels vous êtes confrontée. Cependant, il vous arrive de douter de vous-même, et de remettre en question les choix et les décisions que vous avez prises par le passé. Il est tout à fait naturel de se remettre en question, et cela ne doit pas vous décourager, bien au contraire. Comme le dit ce vieil adage, « Le passé est un phare, et non un port ». Il est ce point de repère, cette expérience personnelle, ce vécu, qui doit éclairer votre devenir. Le tirage vous invite à tirer parti de votre expérience personnelle, de votre vécu, afin de mettre à profit les opportunités que vous rencontrez aujourd’hui. A ce niveau, les cartes que vous avez choisies montrent qu’elles sont nombreuses, notamment sur le plan sentimental avec cet homme qui semble occuper un rôle phare dans votre chemin de vie. Il y a également cet évènement inattendu, ce bouleversement à venir, ce changement de cap, qui pourrait vous permettre de rebondir dans votre vie personnelle et de renouer de nouveau avec cette réussite à laquelle vous tenez.

Votre avenir sentimental
La Papesse

Vous aimez conseiller vos amis sur ce qu’ils doivent faire dans leur vie. Vous prenez du plaisir à leur faire ouvrir les yeux sur des sujets qui pour vous sont évidents. Cependant avez-vous déjà réfléchi à ce que eux peuvent penser de votre intervention ? « Occupe-toi de tes oignons ! » vous a-t-ton peut-être déjà dit. Et comment. Dire à quelqu’un ce qu’il a à faire, c’est très souvent mal placé.

Le tirage montre que vous prenez parfois trop partie dans la vie de personnes de votre entourage. Il est intéressant de leur donner votre avis sur certains points, mais méfiez-vous de ne pas les vexer en imposant votre mode de fonctionnement. Chaque personne est différente et peut utiliser des logiques propres à elle-même. Vous devez prendre des pincettes quand vous donner des conseils, au risque de voir les personnes se vexer et prendre la mouche.

C’est peut-être ce qui vous est arrivé récemment, les cartes montrent un événement récent au cour duquel vous avez pu vexer quelqu’un par vos paroles. C’est le risque encouru lorsqu’on s’immisce trop dans la vie des gens. Conseiller, oui. Mais pas imposer. Aimeriez-vous que quelqu’un vous dise que vous ne sortez pas assez de chez vous et que vous devriez vous bouger un peu plus ? Non. C’est déplaisant. On peut le comprendre. Alors, n’oubliez pas cela, et ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse. En respectant cela, vous pacifierez vos relations avec les autres et augmenterez votre attractivité sociale.

La carte oubliée...
L'impératrice