Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de juin qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.
Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.
L’aspect professionnel de votre vie pourrait prendre un étrange tournant au cours de juin 2025. Les cartes montrent à la fois une situation nouvelle dans un milieu de travail, et à la fois une rentrée d’argent inattendue. La combinaison des deux peut faire penser à une promotion, ou à une prime liée à vos performances. Peut-être aussi allez-vous trouver un travail dans lequel vous aurez une responsabilité plus forte que celle à laquelle vous aspirez actuellement.
La seconde carte montre une personne de votre entourage qui va partir et laisser place à une autre. Cela peut, dans le contexte du tirage, montrer un changement de service dans votre travail, ou l’arrivée d’une nouvelle collègue. Il pourrait aussi s’agir d’un supérieur qui va changer. Dans tous les cas, cette nouvelle personne va vous apprécier à votre juste valeur, et devrait croire en vos capacités. Vous serez satisfaite de cette nouveauté, et une motivation pourrait renaître en vous. Les initiatives personnelles que vous pouvez avoir de temps en temps seront renforcées par sa présence et vous n’hésiterez plus à donner votre avis, même en public.
Faites attention à rester proche de cette nouvelle personne, elle vous sera très utile pour la suite. Elle pourrait prendre des décisions qui impacteront fortement votre avenir professionnel. Sans elle, vous manquerez de soutiens au sein de votre entreprise. Si des conflits naissent à l’avenir, elle sera toujours de votre côté, et elle se montrera une alliée stratégique et influente.
Les cartes révèlent des opportunités majeures durant le mois de juin. Si vous le souhaitez, je peux vous donner plus de précisions par e-mail en réalisant un tirage personnalisé pour répondre à la question de votre choix.
Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.
Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.
Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.