Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Monde, Le Chariot, Le Jugement

Vous aimez conseiller vos amis sur ce qu’ils doivent faire dans leur vie. Vous prenez du plaisir à leur faire ouvrir les yeux sur des sujets qui pour vous sont évidents. Cependant avez-vous déjà réfléchi à ce que eux peuvent penser de votre intervention ? « Occupe-toi de tes oignons ! » vous a-t-ton peut-être déjà dit. Et comment. Dire à quelqu’un ce qu’il a à faire, c’est très souvent mal placé.

Le tirage montre que vous prenez parfois trop partie dans la vie de personnes de votre entourage. Il est intéressant de leur donner votre avis sur certains points, mais méfiez-vous de ne pas les vexer en imposant votre mode de fonctionnement. Chaque personne est différente et peut utiliser des logiques propres à elle-même. Vous devez prendre des pincettes quand vous donner des conseils, au risque de voir les personnes se vexer et prendre la mouche.

C’est peut-être ce qui vous est arrivé récemment, les cartes montrent un événement récent au cour duquel vous avez pu vexer quelqu’un par vos paroles. C’est le risque encouru lorsqu’on s’immisce trop dans la vie des gens. Conseiller, oui. Mais pas imposer. Aimeriez-vous que quelqu’un vous dise que vous ne sortez pas assez de chez vous et que vous devriez vous bouger un peu plus ? Non. C’est déplaisant. On peut le comprendre. Alors, n’oubliez pas cela, et ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse. En respectant cela, vous pacifierez vos relations avec les autres et augmenterez votre attractivité sociale.

Savez-vous que vous pouvez obtenir des informations plus précises par e-mail ? En effet, je vous propose de répondre à la question de votre choix en adressant ma réponse directement par e-mail à l’aide d’un tirage de cartes personnalisés. Pour cela, il vous suffit de m’indiquer votre adresse e-mail et de préciser votre question.

Votre âme soeur
L'Empereur, Le Pape, La Mort

« Quand on veut, on peut. » dit l’adage. Dans votre cas, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Les cartes montrent une volonté de bien faire mais des blocages persistants dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser. Les raisons ? Un passé trop présent qui vous poursuit. Il est souvent difficile de faire le deuil d’une situation et de passer à autre chose. Mais si l’on ne le fait pas, les problèmes perdurent et ne peuvent pas se solutionner. Ce tirage vous montre que sans action il n’y aura pas de rémission.

De plus, il semblerait que vous ayez de nombreux projets en tête. Vous ne manquez pas d’imagination, ça c’est certain. Votre souci, c’est le passage à l’acte. Que ce soit dans le domaine professionnel, financier ou sentimental, votre vie souffre d’un manque d’action. Vous rêvez de beaucoup de réalisations mais ne vous donnez pas les moyens de les accomplir. Il faut passer outre les obstacles qui se posent devant vous, et aller de l’avant.

Les cartes montrent pourtant une personnalité propice au succès, pleine de joie et d’aspirations. Qu’attendez-vous pour réagir et prendre votre vie en mains ? De belles choses vous attendent, il ne tient qu’à vous de franchir le pas. Voilà maintenant plusieurs années que vous savez, au fond de vous, que certaines choses vous bloquent. Pour autant vous ne mettez pas en place ce qu’il faut pour les débloquer. Pour quelle raison ? Difficile de le savoir. En tous cas, la chance semble être avec vous cette semaine. Profitez-en pour avancer, poussée par ces ailes : le bonheur est à quelques pas de vous.

Votre avenir sentimental
La Justice

Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.

Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.

Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.

La carte oubliée...
L'impératrice