Vous avez besoin de calme ces jours-ci, et de tranquillité. Vous êtes éprouvée par des problèmes qui durent et qui ne se résolvent pas, cela joue sur votre moral et votre quotidien file trop vite sans que vous n’ayez d’emprise sur lui. Vous devez prendre patience, vous retirer un peu de ce système qui va trop vite, et prendre du recul sur votre situation. Les cartes montrent un personnage la tête enfouie dans son présent, piégé par le rythme de sa vie, qui ne parvient pas à s’en sortir.
Les cartes montrent aussi une personne pensive qui fait le bilan : c’est vous. Prenez du temps pour vous, libérez votre emploi du temps pour faire des choses que vous n’avez plus le temps de faire, depuis trop longtemps. Ce temps « perdu » à faire le point vous en fera finalement gagner ensuite, car vous allez pouvoir vous focaliser sur vos vrais objectifs de vie et cesser d’avancer comme vous le pouvez, sans une vision réellement définie.
Chaque jour, vous courrez et allez au plus urgent. Puis le soir arrive, vous vous couchez, et le lendemain, la même chose se répète. Avez-vous conscience de ce cycle infernal ? Vous devez nécessairement réorganiser votre temps pour trouver du temps pour vous. Ce rythme ne vous convient visiblement pas, il est trop difficile. Si vous avez trop d’obligations, prenez une semaine de vacances pour vous ressourcer et revenir avec les idées plus claires. C’est toujours utile et vos succès de demain dépendront de votre capacité à avoir l’esprit libre.
Un de vos ex pense encore à vous. Il n’ose cependant pas revenir vers vous pour éviter de vous mettre dans une situation compliquée. Il regrette ses erreurs du passé et pense avoir pris du recul sur la situation, il est plein de bonnes résolutions et a des envies nouvelles avec vous… Le personnage de la seconde carte montre que le regard de cet ex est maintenant tourné vers l’avenir. Que devez-vous faire ? La réponse n’est pas unique.
Les souvenirs que nous gardons en tête sont souvent les bons, les mauvais s’effacent plus rapidement et on préfère parfois les oublier. Lorsqu’une personne de notre passé revient dans notre vie, il faut donc se méfier de cet effet qui va nous faire oublier les mauvais moments passés avec lui, et nous rappeler seulement les bons. Ainsi nous allons facilement vouloir nous réengager avec une personne avec qui nous nous étions séparé, car nous oublions les raisons de cette séparation, qui souvent risquent de se reproduire à nouveau si la relation se rétablit. Voyez-vous de quoi je veux parler ?
Les cartes nous montrent ici qu’une personne de votre passé pense à vous, mais elles sont aussi là pour vous avertir d’un danger : n’écoutez pas vos émotions immédiates, et pensez à peser les pour et les contre d’un éventuel retour avec cette personne. Clairement, ce retour n’est pas sans danger pour vous. Repensez aux raisons de votre séparation, aux paroles qu’il a pu avoir à ce moment-là, et faites le point sur ce que vous avez envie pour votre futur.
L’avenir est souvent une question d’opportunité et aujourd’hui, je vous propose de répondre à la question de votre choix à l’aide d’un tirage de cartes personnalisés. Pour en bénéficier, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail et de préciser votre question.
Des objets pourraient tomber en panne en série sans que vous n’en compreniez la cause. Les cartes montrent une instabilité matérielle autour de vous. La loi des séries pourrait s’appliquer et vous devriez vivre une succession de petites pannes matérielles autour de vous. Ne paniquez pas, ce n’est pas bien grave, ce qu’il faudra comprendre est la cause de cela. Car rien n’arrive au hasard et il faut creuser pour comprendre les raisons du déroulement des choses de la vie.
Les cartes donnent ici une vision malchanceuse du mois [mois] : diverses embuches en tous genres pourraient arriver, toutes liées à ce manque de chance dans votre quotidien. Votre esprit semble ne pas prendre les bonnes décisions et se laisser aller, ce qui génère des perturbations dans les hasards de la vie. On peut expliquer cela en parlant de malchance, mais en réalité c’est vous qui créez cela dans vos actions et votre vision de la vie.
Il vous faudra encaisser ces séries de problèmes pour en voir le bout ensuite. Nul besoin de vous énerver ou d’y voir là le sort qui s’abat sur vous. Vous n’êtes pas impuissante, votre force de caractère vous permettra de vous en sortir. Chaque mauvais moment passé est un pas de plus vers la sortie du tunnel. Les cartes indiquent que des choses positives pourraient ensuite intervenir, et une période plus favorable se dressera devant vous. En quelques sortes voyez cela comme un défi que le destin vous envoie : quelques murs à pousser, et si vous y parvenez, une récompense à la clé.