Les cartes montrent que vous allez trop vite en besogne dans une relation amoureuse depuis quelques semaines. Vous vous éparpillez et avez du mal à organiser vos envies et à faire les bons choix. Cela fait bien longtemps que vous n’avez pas pris une bonne décision, faute de recul sur la situation. Vous avez des sentiments forts pour une personne, et ce depuis maintenant bien longtemps. Cependant la façon dont vous gérez votre relation avec cette personne n’est pas la bonne : vous ne parvenez pas à être totalement épanouie avec elle car vous agissez avec trop d’impulsion et pas assez de réflexion.
Le conseil porté par les cartes est de ralentir ce rapprochement, pour vivre au jour le jour et voir venir les choses. Cela vous permettra de tracer un chemin plus en phase avec vos besoins, en laissant du temps au temps. C’est une des clés d’une relation réussie : les choses ne doivent pas être bousculées. Si l’un ou l’autre veut aller trop vite, cela peut tout gâcher, et nous savons tous comme il peut être dommage de gâcher certains liens si forts et uniques.
N’oubliez pas de rester vous-même au sein de cette relation, de régulièrement faire le point sur vos attentes et vos besoins, et sur les évolutions de cette relation que l’on ne peut pas réellement appeler un couple aujourd’hui. Et demain ? L’avenir écrira la suite de l’histoire, et cartes n’en disent pas plus pour le moment… à vous de décider.
Une situation de chance inouïe va se produire dans le courant de juin. Vous n’espérez rien actuellement, et serez d’autant plus surprise. Ce ne sera pas quelque chose une vous attendez depuis longtemps, mais un événement totalement nouveau et inattendu. Il surviendra au cours de la matinée, et un homme sera impliqué dans son déroulé.
Les cartes montrent aussi qu’il vous faudra saisir cette chance et ne pas la rejeter par crainte de ses conséquences. C’est une bonne chose qui va vous arriver, il faut donc l’accueillir positivement. Il n’est pas certain que vous vous rendiez compte que cet événement peut changer votre vie au moment où il aura lieu, et pourtant c’est le cas. La transformation est l’idée phare de la seconde carte, c’est donc une situation qui peut durablement être modifiée par cet événement soudain. Il vous faudra faire preuve de perspicacité pour en comprendre ses enjeux et ne pas laisser passer votre chance… Vous souvenez-vous ? Ces nombreuses fois où vous vous êtes dit : si j’avais été prévenue à l’avance… j’aurais agi différemment. Et bien c’est ce que les cartes vous disent aujourd’hui : soyez sur vos gardes, un événement heureux et chanceux va arriver, et vous ne devrez pas passer à côté.
La personne liée à cet événement chanceux fait déjà partie de votre entourage plus ou moins proche. Mais il montrera un tout nouveau visage, jusqu’alors méconnu de vous. Vous comprendrez mieux ce que les cartes ont voulu dire lorsque le moment sera venu, pour le moment il est difficile de donner plus de détails.
Les cartes évoquent un bouleversement majeur durant le mois de juin ; un changement de cap et le début d’une nouvelle histoire. Ce nouveau chemin représente une avancée personnelle et doit vous apporter la force et l’énergie nécessaire pour construire les bases d’un édifice plus solide. Si vous voulez en savoir plus sur cette période cruciale, je peux vous tirer gratuitement les cartes par e-mail et vous donner des informations plus précises.
Une personne vous a trahie et vous n’êtes pas encore au courant. Une tromperie en amour ou en amitié, une tromperie en fidélité. Un jour prochain vous l’apprendrez et aurez beaucoup de mal à lui pardonner. Il faudra faire preuve de courage pour ne pas exploser au moment de l’annonce de cette nouvelle. Le plus dur sera de savoir que cette personne en qui vous aviez confiance, a manigancé dans votre dos son plan, pendant de nombreuses semaines. Et ce, sous votre nez…
Les raisons de cette tromperie ne seront pas compréhensibles pour vous. Elles restent floues dans ce tirage. Cette personne vous trahit, et ce sera la fin de la relation que vous entreteniez avec elle. Oui, parfois on fait confiance à des personnes qui à posteriori font preuve de beaucoup de méchanceté à notre égard. C’est l’enseignement de ce tirage : confiance oui, mais méfiance d’abord. Si vous accordez trop rapidement votre confiance à une personne, vous prenez le risque d’être trahie car on ne connaît quelqu’un qu’avec les années qui passent. On pense parfois connaître une personne au bout de quelques semaines, mais c’est faux : seul le temps permet de nouer des relations de pleine confiance.
A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin [moi] ouvrez donc les yeux, et si une personne de votre entourage vous semble nourrir des intensions curieuses, questionnez-là. Peut-être éviterez-vous ainsi une tromperie de plus grande envergure. Derrière chacun il peut y avoir des idées cachées, mais la communication est le meilleur moyen de les détecter et d’éviter ainsi qu’elles se déclenchent contre vous…