Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de juin qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.
Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.
Comment mettre en lumière votre devenir ? Comment trouver des réponses à toutes ces questions qui vous empêchent d’avancer comme vous le souhaiteriez ? Je peux peut-être vous aider en vous adressant une étude personnalisée par e-mail que je réalise avec le tarot de Marseille. En m’indiquant une question plus précise, je pourrai peut-être vous aider à trouver des réponses à vos interrogations. Bien entendu, cette étude est gratuite. Si vous souhaitez en bénéficier, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous.
Combien de temps allez-vous continuer à subir les humiliations de cette personne avant de commencer à lui dire le fond de votre pensée et à vous défendre ? Les cartes nous disent ici que vous êtes affaiblie par un supérieur, qui par ses mots et ses phrases régulières vous met le moral en berne. Qu’il est difficile de rester positive quand une personne revient toujours vers vous pour vous rabaisser ou vous faire comprendre que vous n’êtes pas à la hauteur.
Agir est la seule façon de faire cesser ce mécanisme. Vous devez prendre votre courage à deux mains et tenir tête à cette personne afin que ce problème cesse le plus rapidement possible. Une fois fait, vous retrouverez du plaisir dans votre vie quotidienne, et peut-être même que vous parviendrez à apprécier les moments passés avec cette personne. Elle était hier votre bourreau, et elle sera demain votre amie. Pourquoi ? Car il y a eu de la communication et un re-équilibrage de votre relation.
Les cartes nous montrent aussi que vous manquez de confiance en vous et que c’est cette faille que la personne exploite pour vous marcher dessus. Essayez de vous montrer sous un jour plus serein : vous verrez que les autres reculeront d’un pas et y réfléchiront à deux fois avant de vous imposer des choses. Vous devez bien comprendre que c’est vous qui décidez de comment les autres vous traitent. Si vous manquez de force vous risquez de subir les pressions. Si vous montrez un caractère affirmé, on aura plus de mal à venir vous rentrer dedans.
Il devient nécessaire pour vous de faire table rase du passé et de voir désormais vers l’avenir. Trop de choses ont pu se passer et vous ronger l’esprit. Aujourd’hui ces choses vous retardent dans votre quotidien et vous empêchent d’accéder aux chemins qui mènent au bonheur. Vous êtes en quelque sorte polluée par des choses sur lesquelles vous n’avez aucun moyen d’action ; il faut chercher à les chasser de votre esprit, pour vous concentrer sur le futur, sur lequel vous pouvez agir dès maintenant.
Il est possible de passer sa vie à regretter des choses du passé, à les ressasser sans cesse dans sa tête, en restant immobile face aux enjeux du présent. Mais à quoi cela vous mènera-t-il ? A rien. Les cartes du tirage cherchent à vous montrer que la seule façon manière d’avancer pour vous est l’action. Sortez de chez vous, et embrassez la vie à pleine bouche.
Vous êtes aussi retardée dans le milieu professionnel, car vous manquez de confiance en vous. Vous êtes parfois abattue par le poids du passé et ne parvenez pas à vous en relever. D’autres autour de vous réussissent mieux et vous avez l’impression qu’ils ont plus de chance que vous, mais c’est peut-être simplement parce qu’ils ont plus de volonté, et qu’ils ont su mettre de côté certaines choses de leur passé pour se focaliser sur l’avenir. C’est ce que vous devez réussir à faire, et c’est ce que les cartes vous invitent dès aujourd’hui à réaliser.