Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Force, Le Bateleur, Le Jugement

Le tirage met en avant de très belles associations avec les cartes du tarot de Marseille. Vous allez au-devant de grandes avancées dans votre vie personnelle, et vous verrez que durant le mois de mai 2025, les choses vont évoluer en votre faveur. Ici, les cartes mettent en avant un personnage qui a fait beaucoup d’efforts jusqu’à présent, mais qui n’a pas reçu toute la considération et la reconnaissance de son travail de la part de son environnement social. Celui-ci constitue un enseignement pour vous dans la mesure où vous avez vécu la même situation : il ne faut pas se décourager et comme le rappel ce vieil adage : « tout vient à point à qui sait attendre ».

Lorsque l’on croit en soit, à une idée ou encore à son projet de vie, rien ne peut nous faire oublier les efforts que l’on a menés pour parvenir à nos fins. Cette situation est parfois compliquée à gérer mais le tirage annonce un dénouement heureux dans votre cas. Dans les semaines qui viennent, vous allez pouvoir vous exprimer et faire valoir votre opinion en société. Vous devriez observer très rapidement des opportunités dans votre vie personnelle. Celles-ci viendront de votre entourage extérieur, notamment d’un homme qui semble s’intéresser à vous. En suivant les enseignements de ce tirage, vos efforts devraient enfin porter leurs fruits.

Je sais que vous disposez de nombreuses qualités. Vous êtes une personne généreuse, intuitive et particulièrement sensible. Vous avez du mal à vous projeter dans l’avenir, et concevoir exactement quelle pourrait être votre vie dans les années qui arrivent. Ici, les cartes mettent en avant une piste de réflexion ; notamment sur le plan sentimental avec la présence de cet homme dans votre tirage. Cette personne souhaite avant tout votre bien, et éprouve une appréhension lorsqu’il s’agit de vous parler d’amour. En prêtant attention à ses avances, vous pourriez peut-être envisager plus avec cet homme. C’est une réflexion que vous pouvez mener dès à présent. Vous aurez du temps pour y réfléchir et envisager la meilleure solution dans votre vie en mai 2025.

Les cartes font état de possibles évolutions dans votre vie. Ce sont des opportunités qui existent aujourd’hui, mais que vous ne voyez pas encore. J’aimerais vous en dire plus pour vous donner toutes les chances de réussir dans votre vie. Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir votre tirage de tarot personnalisé sur la question de votre choix.

Votre âme soeur
Le Diable, La Lune, La Tour

Les cartes montrent que vous traversez une période de stress liée à plusieurs types de difficultés. Tout d’abord, vous avez tendance à être trop critique envers vous-même. Il est vrai que vous ne pouvez pas toujours avoir les bonnes réponses et parfois même, vous êtes dans l’erreur. Mais globalement, votre tirage montre que vous êtes une personne sensée, dotée d’une grande sensibilité. Ce tempérament vous permet d’être appréciée au quotidien par les personnes qui vous entourent. Elles voient en vous une confidente, une personne toujours à l’écoute, compréhensive, en qui l’on peut avoir confiance. Au fond de vous pourtant, il vous arrive de douter de vous-même et de remettre en question les choix que vous prenez et le projet de vie dans lequel vous vous êtes investie. Ces critiques révèlent une forme d’insatisfaction qui n’a lieu d’être compte tenu des cartes que vous avez tirées. En effet, vous semblez promise à un bel avenir et votre tempérament indépendant et autonome doit vous permettre d’avancer dans la bonne direction, et de conduire votre chemin de vie sur des terres fertiles et épanouissantes.

Vous savez, on dit souvent d’une personne qu’elle réussit lorsqu’elle parvient à réussir là où nous-même avons échoué. C’est une représentation négative de la réussite qui consiste à se comparer en permanence aux autres, et en tirer des conclusions inadéquates. Votre esprit critique peut donc vous desservir, parfois même vous démotiver lorsqu’il n’a d’autres finalités que de vous comparer aux autres. En suivant les enseignements de ce tirage, vous pourriez retrouver cette confiance qui vous manque pour aller au bout de vos objectifs. Je ressens une très belle avancée dans votre vie en mai 2025 avec la rencontre d’un homme qui pourrait vous apporter beaucoup sur le plan personnel. Cette relation devrait vous redonner confiance et vous permettre de renouer avec cette réussite sociale qui vous est chère.

Votre avenir sentimental
Le Mat

Ces derniers temps, vous semblez préoccupée. Il y a ces évènements que vous ne pouviez pas prévoir qui vous ont beaucoup affectés sur le plan personnel. Les cartes mettent en avant les doutes que vous ressentez aujourd’hui au sujet de votre avenir. Vous semblez vous poser beaucoup de questions et cela vous empêche d’avancer sereinement dans votre chemin de vie. Le tirage montre que vous avez besoin de changer d’air afin de faire le point sur votre situation actuelle, et de repartir dans de meilleures dispositions.

Dans les jours qui arrivent, vous devriez faire une rencontre qui pourrait changer la donne. En effet, c’est un homme qui a pris ses distances il y a quelques années, et qui pourrait revenir dans votre vie de manière inopinée. Il vous donnera son point de vue sur la situation que vous traversez aujourd’hui et pourrait s’avérer être de très bons conseils pour la suite.

Vous êtes à l’aube de changer des choses dans votre vie. Cet état d’esprit révèle le besoin d’évoluer dans votre environnement, de rencontrer de nouvelles personnes afin de vous renouveler sur le plan personnel. Au travail et dans votre vie privée, cela traduit également un besoin de mobilité et de diversité. Cette routine dans laquelle vous avez l’impression de stagner aujourd’hui semble sur le point de se dissiper au profit d’une période riche en évènements. Les cartes mettent en avant ces nouvelles opportunités qui pourraient vous permettre de rebondir dans votre vie personnelle, et de vous rapprocher de votre objectif de vie.

La carte oubliée...
L'impératrice