Combien de temps allez-vous continuer à subir les humiliations de cette personne avant de commencer à lui dire le fond de votre pensée et à vous défendre ? Les cartes nous disent ici que vous êtes affaiblie par un supérieur, qui par ses mots et ses phrases régulières vous met le moral en berne. Qu’il est difficile de rester positive quand une personne revient toujours vers vous pour vous rabaisser ou vous faire comprendre que vous n’êtes pas à la hauteur.
Agir est la seule façon de faire cesser ce mécanisme. Vous devez prendre votre courage à deux mains et tenir tête à cette personne afin que ce problème cesse le plus rapidement possible. Une fois fait, vous retrouverez du plaisir dans votre vie quotidienne, et peut-être même que vous parviendrez à apprécier les moments passés avec cette personne. Elle était hier votre bourreau, et elle sera demain votre amie. Pourquoi ? Car il y a eu de la communication et un re-équilibrage de votre relation.
Les cartes nous montrent aussi que vous manquez de confiance en vous et que c’est cette faille que la personne exploite pour vous marcher dessus. Essayez de vous montrer sous un jour plus serein : vous verrez que les autres reculeront d’un pas et y réfléchiront à deux fois avant de vous imposer des choses. Vous devez bien comprendre que c’est vous qui décidez de comment les autres vous traitent. Si vous manquez de force vous risquez de subir les pressions. Si vous montrez un caractère affirmé, on aura plus de mal à venir vous rentrer dedans.
Ces derniers temps, vous envisagez de nouvelles choses dans votre vie personnelle. Les cartes montrent que vous êtes dans une période transitoire au cours de laquelle vous avez su tirer les leçons du passé. Désormais, vous souhaitez mettre à profit votre expérience de vie, votre vécu, afin de vous renouveler sur le plan personnel, et d’entamer de nouveaux projets. Durant le mois de mai 2025, les cartes que vous avez choisies montrent que vous aurez l’opportunité de changer les choses, de découvrir de nouveaux horizons, et de rencontrer de nouvelle personne. A ce titre, vous devriez faire la rencontre d’une personne qui vous séduira par sa singularité. Au départ, vous accorderez assez peu d’importance à cette personne et puis, avec le temps, elle pourrait se faire une place de choix dans votre quotidien.
En mai 2025, les cartes montrent également la réalisation de nouveaux objectifs sur lesquels vous réfléchissez depuis plusieurs semaines déjà. Ce sont des projets pour lesquels vous vous êtes investies et dans lesquels vous placez beaucoup d’espoirs. Leur réalisation devrait vous apporter beaucoup de joies et de satisfactions personnelles. Il faut dire que cette année n’a pas été facile, vous avez rencontré des difficultés personnelles que vous aimeriez laisser derrière vous. La réalisation de ces nouveaux objectifs devrait vous permettre de prendre un nouveau départ, et de faire basculer la chance de votre côté. A ce sujet, votre tirage met en avant une belle lumière qui représente les moments de bonheur et de convivialité que vous devriez partager avec vos proches. Ces derniers semblent indispensables à votre équilibre personnel et constitueront le fer de lance de ce nouveau départ.
Un personnage exerce une influence notable dans ce tirage. Il revêt une figure masculine et pourrait encore jouer un rôle important dans votre vie. Pourrait-il s’agir de votre ex ? Cette personne pourrait-elle se manifester durant le mois de mai ? Je vous propose de répondre gratuitement à ces questions par e-mail. Pour obtenir un tirage plus complet, il vous suffit d’indiquer :
Il faudra reporter un voyage qui a été prévu ou est en train d’être prévu, pour des raisons de sécurité. Ce voyage revêt pourtant de nombreux points positifs, il est une étape importante dans votre vie et devrait vous remplir de bonheur ; cependant il est clair que les points de sécurité doivent être revus et que cela risque de nécessiter un report. Les cartes montrent un trou dans l’espace-temps au niveau d’un départ en avion. Cela peut signifier que le départ du voyage sera reporté à la dernière minute, ou que vous allez vous-même le reporter pour diverses raisons.
Si vous souhaitez quand même partir et que le départ a bien lieu, il est possible que tout se déroule normalement. Mais les cartes conseillent de rester vigilent, sur vos gardes durant les quelques semaines du séjour. Des objets pourraient être confisqués voir même dérobés ou perdus. Il pourrait aussi y avoir des dégradations sur du matériel. Le fait d’être prévenue vous permettra d’appréhender la situation avec aplomb et ainsi d’éviter toute catastrophe. Si vous êtes plusieurs à partir, prévenez aussi les autres personnes concernées.
Si votre voyage doit se faire dans un pays du Nord, veillez à prendre soin de ce que vous emmènerez dans vos valises. Il peut nécessiter des choses auxquelles vous ne pensez pas et qui sur place vous manqueraient cruellement. Pour cela consultez simplement les instructions que l’on vous donne (agence, Internet). N’hésitez pas à les appliquer à la lettre, ce sera d’autant plus efficace.