Les cartes évoquent de nouveaux enjeux dans votre vie, mais pour les atteindre, vous allez devoir mettre en œuvre tout votre potentiel. Il y a notamment cette barrière que vous ne parvenez pas à franchir, et qui vous ralentit considérablement dans votre quotidien. Voyez-vous de quoi il s’agit ? Quand vous y réfléchissez, vous semblez résignée à l’idée de franchir cette étape. Cela constitue un travail conséquent, mais vous avez le potentiel d’y arriver ; vous ne devez pas en douter. La vie est faite d’épreuves qui se succèdent les unes après les autres. Il est vrai que certaines semblent plus faciles à gérer que d’autres, simplement parce que nous les réalisons de façon naturelle. Ici, il est de votre ressort de mettre tout en œuvre pour arriver à vos fins et avancer dans votre projet de vie.
En adoptant cette attitude, les cartes montrent que vous êtes promise à un avenir radieux. Il y a tout d’abord ces avancées considérables que pourriez faire sur le plan personnel. Vous gagnerez la reconnaissance de votre entourage, et tout semblera plus facile par la suite. Il y a également ce lien inébranlable qui vous unit à un homme. Cette personne illuminer votre vie et sur le long terme, devrait vous permettre de bénéficier de toute l’affection que vous méritez. Les cartes mettent en avant ce lien durable et montre qu’à l’avenir, rien ne semble s’opposer à votre épanouissement sentimental. Les trois cartes que vous avez choisies sont le gage d’un avenir heureux et épanouissant au côté d’une personne qui compte beaucoup pour vous.
Un conseil donné par un ami n’a pas été suivi et vous allez en payer les conséquences. Le tirage montre une personne qui n’a pas su tirer les enseignements d’un proche et qui se retrouve dans une situation difficile, telle que l’avait prévenu le proche en question. Si vous l’aviez écouté, le drame ne serait pas arrivé. Vous allez vous en vouloir de ne pas avoir été suffisamment à l’écoute. C’est d’ailleurs un trait de personnalité qui vous est souvent reproché : lorsque vous avez une idée en tête, il est difficile de vous l’enlever et de vous convaincre de son contraire.
Ecouter l’autre est l’une des bases de la vie. Si vous refusez toujours les idées qui sont contraires à votre mode de fonctionnement, vous n’évoluerez pas et vous retrouverez en permanence à reproduire les mêmes erreurs. Nous sommes l’addition des personnes qui nous entourent, car nous calquons nos comportements sur les leurs, nous subissons leurs influences ; nous tirons tous des bénéfices des personnes avec qui nous vivons.
Se fermer à cela, c’est ne pas vouloir évoluer. Or, nous avons tous des projets, des envies, et nous devons nous donner les moyens d’y parvenir. Ce tirage attire votre attention sur les dangers que vous courez à ne pas écouter les conseils des autres. Mais il vous donne aussi un message fort : ouvrez-vous au monde, ouvrez-vous aux autres. La diversité des pensées humaines est une richesse incommensurable. Plus vous écoutez, plus vous apprenez, plus vous avez des capacités ensuite pour devenir la personne que vous désirez être.
Croyez-vous-en vos chances ? Pensez-vous que le mois de juin puisse vous ouvrir de nouvelles portes ? J’aimerais approfondir ces questions par e-mail car ce tirage évoque de nombreuses opportunités dans votre vie.
Si vous souhaitez que je vous tire gratuitement les cartes par e-mail, il vous suffit de m’indiquer votre adresse e-mail et de préciser votre question.
Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.
Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.
Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.