Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Diable, Le Chariot, La Papesse

Voilà un moment que vous avez un projet en tête qui vous semble très difficile à accomplir. C’est un objectif que vous vous êtes donné il y a quelques temps, mais qui vous semble aujourd’hui assez irréaliste. Avec les années, vous vous êtes quelque peu éloignée de cet objectif et aujourd’hui, ce n’est plus qu’un lointain souvenir. Pourtant, à plusieurs reprises, vous avez eu l’opportunité d’avancer vers cet objectif et d’accomplir ce rêve inavoué. Les trois cartes que vous avez choisies montrent que tout n’est pas perdu tout n’est pas perdu en juin 2025. En effet, vous pourriez tout à fait faire basculer la chance de votre côté et mettre en œuvre votre potentiel pour arriver à vos fins. Pour cela, vous allez avoir du soutien de vos proches ; il s’agit des personnes en qui vous pouvez avoir pleinement confiance et qui vous soutiennent en toutes circonstances. On dit souvent d’un projet qu’il est possible dès lors qu’il est accepté. Aujourd’hui, les cartes montrent que vous devez accepter ces objectifs que vous vous êtes donnés afin d’avancer dans votre projet de vie.

Cependant, vous rencontrez des difficultés d’organisation. S’il est vrai que vous disposez des qualités nécessaires pour mener à bien votre projet, il y a une personne de votre entourage qui vous dissuade d’agir. C’est une veille rancœur que vous avez avec elle et qui ressurgit dès qu’il s’agit de parler de votre avenir. Par ses agissements et sa manière de penser, cette personne vous décourage lorsque vous avez une idée, et se montre parfois même nuisible avec vous. Les cartes vous invitent à prendre du recul sur cette personne afin d’aller au-delà de son propre ressenti. Vous devez faire preuve d’empathie et garder cette confiance qui vous ouvre des portes aujourd’hui !

Les cartes mettent en avant votre profondeur spirituelle, votre sensibilité et votre singularité. Vous êtes une personne dotée d’une générosité rare et vous portez de belles valeurs dans votre cœur. Cependant les cartes montrent que vous êtes très critique envers vous-même et aujourd’hui, le doute subsiste lorsque vous songez à votre avenir.

Pour dissiper ces angoisses et ces doutes, je vous propose un tirage de cartes entièrement personnalisé par e-mail. Pour en bénéficier, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail et de préciser la question qui vous tient le plus à cœur.

Votre âme soeur
La Mort, La Tempérance, La Roue de Fortune

Les choses sont en train de changer dans votre vie. Les cartes que vous avez choisies évoquent une situation nouvelle qui pourrait vous amener vers de nouvelles problématiques. Sur le plan sentimental notamment, l’association des cartes que vous avez tirées montrent qu’une personne pourrait avoir une très grande influence dans votre vie durant le mois de juin 2025. Il s’agit d’un homme qui possède de grandes qualités ; c’est une personne charismatique qui a su vous séduire par le passé par son aura et ses idées. Aujourd’hui, cet homme semble retrouver son influence d’avant et devrait vous permettre de voir les choses différemment.

Je sais que ces derniers temps, vous rencontrez certaines difficultés. Les cartes montrent que la vie n’a pas toujours été simple pour vous, et votre sensibilité naturelle a été parfois mise à mal. Mais dans ce long parcours qu’est la vie, vous avez acquis une expérience unique qui vous permet de comprendre les choix que vous avez réalisés par le passé. Vous savez qui sont les personnes qui vous aidé à avancer, ou encore celles qui vous ont fait du mal. Cet homme que les cartes mettent en avant, devrait avoir un rôle bénéfique pour vous et pourrait vous permettre de nouer une relation solide. Les conseils qu’il devrait vous donner pourraient être déterminants pour la suite. Par le passé, il a su déjà vous aider et vous apporter le soutien que vous espériez. C’est une personne en qui vous avez confiance et pour qui vous portez une grande admiration. Il pourrait être un ami, un confident, un amant, ou encore l’homme de votre vie ; dans tous les cas, il est porteur d’une énergie positive que vous devez entretenir pour avancer dans votre projet de vie dans les meilleures conditions.

Votre avenir sentimental
Le Jugement

Une porte s’ouvre dans votre vie en [moi] [an]. Une porte dont vous ignoriez jusqu’alors l’existence. Cette porte, c’est une voie nouvelle qui vous guide vers un chemin plus heureux. Vous trouverez l’origine de cette porte en vous plongeant dans votre passé. C’est une réminiscence que vous allez vivre là. Des sentiments très forts vous envahiront et une lumière intense vous éblouira pendant plusieurs jours. Cela n’aura rien de divin. Vous serez submergée par un événement qui va peut-être bousculer le reste de votre vie.

Un homme sera à l’origine de cette porte ouverte. Les cartes montrent très clairement qu’il s’agit d’un retour, et que ce retour n’est pas le fruit du hasard. Il rentre d’un long voyage. Il a pensé à vous pendant ce voyage ; vous ne l’avez jamais vraiment quitté. En aviez-vous conscience ? Non, pas forcément. Vous aussi, vous pensiez à lui. Mais vous ne vous seriez pas doutée que c’était réciproque. Et pourtant aujourd’hui l’association de ces cartes nous envoie un message clair : le revoilà. Et il est ici pour vous.

L’accueil que vous allez lui réserver sera clé : les premières minutes définiront la suite de votre relation. Impossible pour le moment de savoir si ce sera prolifique ou non. Nous avons juste les éléments de base pour comprendre que ce retour aura lieu, et qu’il est lié à un amour passé qui finalement ne s’est jamais perdu. Vous allez le vivre comme un retournement de situation, c’est absolument inattendu pour vous. Il a pu se passer des semaines sans que vous ne pensiez à lui, mais ce n’est pas son cas. Son voyage, il l’a fait en votre compagnie, son esprit proche du votre. Aujourd’hui il revient, car il a compris que vous étiez la bonne personne. Vos conseils ont fini par faire sens en lui. Ses expériences lui ont montré que oui, vous aviez finalement raison.

La carte oubliée...
L'impératrice