Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Pendu, La Mort, Le Soleil

Les cartes que vous avez tirées mettent en avant des pensées profondes qui s’expriment par un rêve que vous faites régulièrement. Celui-ci évoque un monde différent dans lequel les barrières sociales sont inexistantes. Il représente une idée enfouie au plus profond de vous-même, qui vous amène à penser que votre potentiel est infini, sans limite aucune. C’est un rêve dans lequel tout vous est possible, à tous les niveaux. Aujourd’hui, votre tirage vous permet d’avancer vers cet idéal en vous donnant de nouvelles opportunités dans votre vie et en vous apportant les réponses qu’il vous manque aujourd’hui.

Les cartes évoquent une période favorable pour vous durant laquelle vous pourrez vous affirmer davantage dans votre quotidien et reprendre confiance en vous. Durant les prochaines semaines, vous devriez recevoir de nombreux gestes d’attention de la part de votre entourage, notamment de la part d’un homme qui pourrait tenter de vous plaire et de vous séduire. Ces signaux devraient ranimer cet idéal et dissiper les doutes qui vous habitent aujourd’hui. Il est vrai que vous disposez de grandes qualités humaines. Vous êtes une personne sensible, compréhensive, à l’écoute. Cette richesse intérieure vous permet de vous représenter le monde de façon singulière et spirituelle. Si par le passé vous avez rencontré des épreuves, vous avez toujours su rebondir et repartir sur des bases saines et équilibrées.

Aujourd’hui, vous arrivez à un moment phare de votre vie au cours duquel vous allez enfin avoir la possibilité de tirer parti de tout votre potentiel. Dans les semaines qui viennent, vous allez au-devant de nombreuses opportunités qui pourraient changer la donne dans votre vie personnelle après le mois de juin 2025. Vous entrez dans une période prolifique durant laquelle tout devrait vous réussir ; c’est le moment de faire le point sur cette situation et de réfléchir à cet idéal vers lequel vous avancez inexorablement.

Votre âme soeur
La Papesse, La Tempérance, Le Pape

Les cartes mettent en avant un potentiel considérable que vous n’exploitez pas complètement à votre avantage. Vous manquez de confiance en vous et dernièrement, vous n’avez pas su exploiter toutes les opportunités que vous avez rencontrées. Votre tirage vous invite à retrouver l’envie d’avancer et de vous accomplir dans ce que vous aimez vraiment faire. Ces difficultés qui vous préoccupent aujourd’hui ne doivent pas s’opposer à votre projet de vie. Vous devez vous organiser pour adopter la meilleure façon d’accomplir vos objectifs et d’être enfin reconnue pour ce que vous êtes réellement.

Par le passé, vous avez été trompée par des personnes en qui vous faisiez confiance. Vous avez vécu cela comme une trahison et aujourd’hui, vous avez du mal à faire confiance aux personnes que vous ne connaissez pas. Il y a notamment cette femme plus âgée que vous. Très appréciée par certaines personnes de votre entourage, elle semble agir avec médisance contre votre propre intérêt. Vous devrez vous méfier de cette personne qui pourrait vous apporter bien des problèmes sur le plan personnel ; une solution serait de prendre de la distance avec elle ou de discuter de vos différends afin de mettre les choses au clair.

Les cartes évoquent un retournement de situation en juin 2025. En effet, la chance pourrait enfin vous sourire avec l’avènement d’un heureux événement. Vous n’y êtes pas préparée mais vous y pensez depuis bien longtemps ; vous devez savoir de quoi il s’agit pour tirer tous les enseignements de votre tirage.

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de juin qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre avenir sentimental
La Roue de Fortune

Une visite inattendue à votre domicile avant la fin [moi]. Une personne bienveillante dont les intentions ne sont pas bien définies. Elle pourra vous offrir quelque chose, mais il faudra voir ce présent comme un symbole. L’impact sentimental de cette visite n’est pas clair dans les cartes, mais il y aura des possibilités. Cette visite ne sera pas un hasard, mais bien le destin de deux personnes qui se retrouvent au même endroit, au même moment, pour une raison bien particulière. Ne croyez pas que la vie est faite de probabilités. Elle est écrite, et il faut savoir capter les signes que l’on nous envoie.

Les conséquences de cette visite seront multiples mais on ne peut pas en savoir beaucoup plus pour le moment. En tous cas vous devrez être prête. Il s’agira pour vous d’une opportunité à ne pas manquer. Il pourrait notamment s’agir d’un homme, et ses intentions pourraient être plus complexes que le prétexte qu’il donnera à sa visite. Apprenez à lire entre les lignes, et à comprendre ce qui peut se cacher derrière un événement qui peut sembler simple à première vue. Derrière toute chose, il y a d’autres choses. Ces autres choses, certaines personnes les voient, d’autres pas. Ce tirage vous montre que vous allez avoir l’occasion de vivre un moment comme cela. Il faudra savoir comprendre ce qui est derrière. C’est une véritable bonne nouvelle dans votre vie.

Si cette visite n’a pas lieu avant fin [moi], c’est que cette personne a eu un empêchement extérieur, qui n’a pas de lien avec vous. Dans ce cas, il devrait se représenter à vous dans les semaines qui suivent.

La carte oubliée...
L'impératrice