Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Mort, Le Chariot, La Roue de Fortune

Votre tirage illustre parfaitement ce vieil adage : « le passé est un phare, et non un port ». En effet, dans certains domaines, vous avez tendance à vous fermer des portes sur le simple fait que par le passé, vous avez connu des échecs, des désillusions ou encore des déceptions amoureuses. Je sais à quel point il est difficile de rebondir à la suite de ce type d’expérience, mais cet adage donne une nouvelle dimension à ce genre de situation. Votre passé, c’est-à-dire votre expérience de vie, vos échecs comme vos réussites, doit être votre point de repère principal : votre guide. C’est à partir de votre vécu que vous allez pouvoir observer l’avenir. Toutes ces choses qui constituent votre expérience de vie sont une richesse inépuisable dans laquelle vous devriez trouver les clés de votre réussite future. Mais pour cela, vous devez accepter l’avenir tel qu’il est, avec toutes les incertitudes que cela induit.

Durant le mois de juin 2025, vous allez devoir répondre à de nouveaux enjeux dans votre vie. Ces évènements constituent un véritable challenge pour vous et amènent avec eux de nombreuses incertitudes. Pour mener à bien vos projets et répondre à cette situation inattendue, vous devrez faire appel à votre expérience de vie, à votre tempérament et à votre propre intuition. En effet, les cartes que vous avez tirées montrent que vous disposez de tout le potentiel nécessaire pour arriver à vos fins. A ce titre, elles mettent en avant un certain nombre de qualités comme la générosité, l’écoute et la compréhension. Ces qualités humaines suffisent à elles-seules pour être accepté dans un environnement nouveau. Vous ferez notamment la rencontre d’un homme de votre âge qui devrait avoir un rôle important à l’avenir. Vous devriez également vivre des moments de joie durant lesquels vous serez fière de vous, des efforts que vous avez entrepris pour arriver à vos fins, et de l’issue de cette situation. Vous l’aurez compris, votre tirage annonce de très bons présages et montrent que les choses pourraient évoluer bien vite dans votre vie.

Votre âme soeur
Le Jugement, Le Pendu, Le Monde

Les cartes que vous avez choisies évoquent un événement totalement inattendu. C’est une nouvelle qui devrait vous remplir de bonheur en juin 2025, et qui risque de changer beaucoup de choses dans votre vie personnelle. Il est vrai que vous y avez beaucoup pensé il y a quelques temps, mais à l’époque, des imprévus avaient rendu cela caduque.

Sur le plan sentimental, les trois cartes évoquent de nouvelles opportunités avec un homme avec qui vous devriez partager beaucoup de choses dans les jours qui arrivent. Il sera porteur d’une heureuse nouvelle et devrait vous apporter ce qui vous manque aujourd’hui. S’il est vrai qu’aujourd’hui, ses intentions semblent encore relativement floues, les choses devraient s’accélérer très vite et les doutes que vous ressentez pourraient laisser place à une grande joie.

Vous voyez, les choses s’arrangent sur le plan sentimental et personnel. Vous êtes à l’aube d’une période prolifique au cours de laquelle les choses pourraient évoluer très vite dans votre vie. Il y a notamment cette grande lumière que les cartes mettent en avant, et qui devrait éclairer demain votre chemin de vie ; elle vous apportera l’énergie nécessaire et la force de vous rapprocher chaque jour un peu plus de vos rêves. Sous la lumière de cet ange gardien, votre projet de vie pourrait bientôt prendre son envol et vous permettre de vivre ce qui vous tient réellement à cœur.

Les cartes montrent que vous êtes une personne résolument tournée vers l’autre. Vous avez ce besoin d’être aimée, reconnue parfois même admirée. A l’extérieur, vous semblez en pleine maîtrise de vous-même et de votre environnement mais au fond, il vous arrive de douter et de vous poser des questions.

Le mois de juin pourrait être celui de la révélation avec de belles surprises en perspectives. Les cartes évoquent ce point de rupture entre le passé, le présent et votre devenir. Elles annoncent une période prospère durant laquelle tout pourrait vous sourire enfin. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce point spécifique, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous. Je pourrais alors vous communiquer un tirage de cartes personnalisé et gratuit afin de vous aider à y voir plus clair.

Votre avenir sentimental
L'Hermite

Les cartes montrent que vous êtes aujourd’hui dans une période favorable aux évolutions personnelles. Cette idée d’élévation est mise en avant par les cartes que vous avez choisies et montre que dans le travail et dans vos projets personnels, vous adoptez un nouveau comportement et une nouvelle façon d’appréhender les choses. Aujourd’hui, vous avez tendance à étudier davantage les conséquences de vos actes ; il n’est plus question de faire les choses au hasard, et de reproduire les erreurs du passé. Cette nouvelle dynamique vous ouvre de nombreuses portes qui dépassent le cadre de vos projets personnels.

Sur le plan sentimental, vous allez apprendre une nouvelle inattendue qui devrait vous réconforter énormément dans les semaines qui viennent. Ces nouvelles portes ouvertes évoquées dans votre tirage constituent des enjeux majeurs dans votre vie et montrent que vous traversez une période déterminante au cours de laquelle beaucoup de choses pourraient changer. Vous devrez toutefois trouver des compromis pour réussir à lier votre épanouissement personnel avec votre épanouissement sentimental.

Cet homme qui semble occuper une si grande place dans votre tirage s’inscrit également dans cette nouvelle dynamique. Il indique qu’à force de patience et de volonté, votre projet de vie semble enfin prendre son envol. Votre tirage se place sous le signe de la réussite et du bonheur, et montre que ces nouvelles opportunités constituent un enjeu considérable dans votre vie. Aujourd’hui, vous disposez de tous les atouts et de toutes les qualités pour ouvrir ces portes qui vous devraient vous rapprocher chaque jour un peu plus de vos rêves.

La carte oubliée...
L'impératrice