Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Jugement, La Lune, Le Bateleur

Le cœur a ses raisons que la raison ignore… Connaissez-vous cette phrase ? Elle résume bien l’idée générale dégagée par les cartes de votre tirage. En effet, il semblerait qu’une décision pour le moins surprenante va être prise par vous ou une personne de votre entourage, et ce par amour, en juin. Cette décision va modifier profondément une situation qui vous implique. Le futur ne sera jamais plus pareil. Les deux personnes concernées vont voir leur vie changer, et pour de bon.

Le choix qui sera fait va agir sur un couple. Sa structure pourrait en être changée. Il pourrait s’agir de votre couple ou bien d’un couple présent dans votre entourage. La conséquence de cette décision pourrait jouer un rôle clé dans votre vie. Il vous faudra être à l’écoute de cet événement. C’est votre attitude personnelle, ainsi que votre curiosité, qui permettront à la situation d’être bénéfique pour vous. N’essayez cependant pas d’en tirer parti coute que coute : laissez les choses aller.

Un obstacle pourrait cependant compliquer tout cela. Une autre personne pourrait jouer un rôle spécial et empêcher la flamme d’atteindre son cœur. Les cartes montrent une personne qui tente de s’interposer entre deux amoureux résolument heureux. Dans quel but fait-elle cela ? Nous ne le savons pas ici. Il pourrait s’agir d’une vengeance, par rapport à un événement passé. Vous auriez pu agir d’une façon qui a déplu à quelqu’un, mais il ne vous en a jamais parlé. C’est pourquoi vous n’avez pas conscience d’une vengeance possible contre vous pour le moment.

Un personnage exerce une influence notable dans ce tirage. Il revêt une figure masculine et pourrait encore jouer un rôle important dans votre vie. Pourrait-il s’agir de votre ex ? Cette personne pourrait-elle se manifester durant le mois de juin ? Je vous propose de répondre gratuitement à ces questions par e-mail. Pour obtenir un tirage plus complet, il vous suffit d’indiquer :

Votre âme soeur
La Mort, L'Empereur, Le Monde

Les cartes montrent que vous traversez une période de stress liée à plusieurs types de difficultés. Tout d’abord, vous avez tendance à être trop critique envers vous-même. Il est vrai que vous ne pouvez pas toujours avoir les bonnes réponses et parfois même, vous êtes dans l’erreur. Mais globalement, votre tirage montre que vous êtes une personne sensée, dotée d’une grande sensibilité. Ce tempérament vous permet d’être appréciée au quotidien par les personnes qui vous entourent. Elles voient en vous une confidente, une personne toujours à l’écoute, compréhensive, en qui l’on peut avoir confiance. Au fond de vous pourtant, il vous arrive de douter de vous-même et de remettre en question les choix que vous prenez et le projet de vie dans lequel vous vous êtes investie. Ces critiques révèlent une forme d’insatisfaction qui n’a lieu d’être compte tenu des cartes que vous avez tirées. En effet, vous semblez promise à un bel avenir et votre tempérament indépendant et autonome doit vous permettre d’avancer dans la bonne direction, et de conduire votre chemin de vie sur des terres fertiles et épanouissantes.

Vous savez, on dit souvent d’une personne qu’elle réussit lorsqu’elle parvient à réussir là où nous-même avons échoué. C’est une représentation négative de la réussite qui consiste à se comparer en permanence aux autres, et en tirer des conclusions inadéquates. Votre esprit critique peut donc vous desservir, parfois même vous démotiver lorsqu’il n’a d’autres finalités que de vous comparer aux autres. En suivant les enseignements de ce tirage, vous pourriez retrouver cette confiance qui vous manque pour aller au bout de vos objectifs. Je ressens une très belle avancée dans votre vie en juin 2025 avec la rencontre d’un homme qui pourrait vous apporter beaucoup sur le plan personnel. Cette relation devrait vous redonner confiance et vous permettre de renouer avec cette réussite sociale qui vous est chère.

Votre avenir sentimental
Le Pape

Votre tirage illustre parfaitement ce vieil adage : « le passé est un phare, et non un port ». En effet, dans certains domaines, vous avez tendance à vous fermer des portes sur le simple fait que par le passé, vous avez connu des échecs, des désillusions ou encore des déceptions amoureuses. Je sais à quel point il est difficile de rebondir à la suite de ce type d’expérience, mais cet adage donne une nouvelle dimension à ce genre de situation. Votre passé, c’est-à-dire votre expérience de vie, vos échecs comme vos réussites, doit être votre point de repère principal : votre guide. C’est à partir de votre vécu que vous allez pouvoir observer l’avenir. Toutes ces choses qui constituent votre expérience de vie sont une richesse inépuisable dans laquelle vous devriez trouver les clés de votre réussite future. Mais pour cela, vous devez accepter l’avenir tel qu’il est, avec toutes les incertitudes que cela induit.

Durant le mois [mois] [an], vous allez devoir répondre à de nouveaux enjeux dans votre vie. Ces évènements constituent un véritable challenge pour vous et amènent avec eux de nombreuses incertitudes. Pour mener à bien vos projets et répondre à cette situation inattendue, vous devrez faire appel à votre expérience de vie, à votre tempérament et à votre propre intuition. En effet, les cartes que vous avez tirées montrent que vous disposez de tout le potentiel nécessaire pour arriver à vos fins. A ce titre, elles mettent en avant un certain nombre de qualités comme la générosité, l’écoute et la compréhension. Ces qualités humaines suffisent à elles-seules pour être accepté dans un environnement nouveau. Vous ferez notamment la rencontre d’un homme de votre âge qui devrait avoir un rôle important à l’avenir. Vous devriez également vivre des moments de joie durant lesquels vous serez fière de vous, des efforts que vous avez entrepris pour arriver à vos fins, et de l’issue de cette situation. Vous l’aurez compris, votre tirage annonce de très bons présages et montrent que les choses pourraient évoluer bien vite dans votre vie.

La carte oubliée...
L'impératrice