Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Chariot, Le Pape, Le Monde

Il faudra reporter un voyage qui a été prévu ou est en train d’être prévu, pour des raisons de sécurité. Ce voyage revêt pourtant de nombreux points positifs, il est une étape importante dans votre vie et devrait vous remplir de bonheur ; cependant il est clair que les points de sécurité doivent être revus et que cela risque de nécessiter un report. Les cartes montrent un trou dans l’espace-temps au niveau d’un départ en avion. Cela peut signifier que le départ du voyage sera reporté à la dernière minute, ou que vous allez vous-même le reporter pour diverses raisons.

Si vous souhaitez quand même partir et que le départ a bien lieu, il est possible que tout se déroule normalement. Mais les cartes conseillent de rester vigilent, sur vos gardes durant les quelques semaines du séjour. Des objets pourraient être confisqués voir même dérobés ou perdus. Il pourrait aussi y avoir des dégradations sur du matériel. Le fait d’être prévenue vous permettra d’appréhender la situation avec aplomb et ainsi d’éviter toute catastrophe. Si vous êtes plusieurs à partir, prévenez aussi les autres personnes concernées.

Si votre voyage doit se faire dans un pays du Nord, veillez à prendre soin de ce que vous emmènerez dans vos valises. Il peut nécessiter des choses auxquelles vous ne pensez pas et qui sur place vous manqueraient cruellement. Pour cela consultez simplement les instructions que l’on vous donne (agence, Internet). N’hésitez pas à les appliquer à la lettre, ce sera d’autant plus efficace.

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de juin qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre âme soeur
La Lune, L'Etoile, Le Soleil

Une proposition vous sera faite et elle vous surprendra pour deux raisons. Tout d’abord par la personne qui va la faire : vous n’attendiez pas cela de sa part. Ensuite par la proposition en elle-même, qui vous sera destinée et qui sera totalement inattendue pour vous. L’initiative vous fera très plaisir, et vous serez comblée d’être la cible de cette proposition. « Aux innocents les mains pleines », comme on dit ! Innocent car vous ne vous attendiez pas à cela. Les mains pleines parce qu’elle vous comblera de joie.

A vous ensuite de tirer les conséquences de cette demande : l’accepter ? la refuser ? Cela vous appartient. Quoi qu’il arrive, il faudra donner une réponse. Prenez le temps de la réflexion, car la réponse que vous donnerez vous engagera pour de longs mois dans un schéma dont vous ne pourrez pas sortir facilement.

Dès que la proposition aura été formulée, vous aurez une réponse en tête, immédiatement. Evitez cependant de la donner. Prenez du recul et laissez-vous quelques jours avant d’y répondre. Plus vous attendrez, meilleure sera la réponse que vous donnerez. La personne vous semblera pressée de votre répondre, mais il ne faudra pas céder à ses invectives. Les enjeux liés à votre réponse sont trop importants pour répondre d’un coup de tête. Discutez avec lui, et indiquez-lui que vous avez besoin de temps. Précisez bien que ce n’est pas par crainte envers lui, mais bien par besoin de réflexion face à un tel en jeu. Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit une telle proposition…

Votre avenir sentimental
La Papesse

Le tirage met en avant de très belles associations avec les cartes du tarot de Marseille. Vous allez au-devant de grandes avancées dans votre vie personnelle, et vous verrez que durant le mois [mois] [an], les choses vont évoluer en votre faveur. Ici, les cartes mettent en avant un personnage qui a fait beaucoup d’efforts jusqu’à présent, mais qui n’a pas reçu toute la considération et la reconnaissance de son travail de la part de son environnement social. Celui-ci constitue un enseignement pour vous dans la mesure où vous avez vécu la même situation : il ne faut pas se décourager et comme le rappel ce vieil adage : « tout vient à point à qui sait attendre ».

Lorsque l’on croit en soit, à une idée ou encore à son projet de vie, rien ne peut nous faire oublier les efforts que l’on a menés pour parvenir à nos fins. Cette situation est parfois compliquée à gérer mais le tirage annonce un dénouement heureux dans votre cas. Dans les semaines qui viennent, vous allez pouvoir vous exprimer et faire valoir votre opinion en société. Vous devriez observer très rapidement des opportunités dans votre vie personnelle. Celles-ci viendront de votre entourage extérieur, notamment d’un homme qui semble s’intéresser à vous. En suivant les enseignements de ce tirage, vos efforts devraient enfin porter leurs fruits.

Je sais que vous disposez de nombreuses qualités. Vous êtes une personne généreuse, intuitive et particulièrement sensible. Vous avez du mal à vous projeter dans l’avenir, et concevoir exactement quelle pourrait être votre vie dans les années qui arrivent. Ici, les cartes mettent en avant une piste de réflexion ; notamment sur le plan sentimental avec la présence de cet homme dans votre tirage. Cette personne souhaite avant tout votre bien, et éprouve une appréhension lorsqu’il s’agit de vous parler d’amour. En prêtant attention à ses avances, vous pourriez peut-être envisager plus avec cet homme. C’est une réflexion que vous pouvez mener dès à présent. Vous aurez du temps pour y réfléchir et envisager la meilleure solution dans votre vie en [moi] [an].

La carte oubliée...
L'impératrice