Une visite inattendue à votre domicile avant la fin juin. Une personne bienveillante dont les intentions ne sont pas bien définies. Elle pourra vous offrir quelque chose, mais il faudra voir ce présent comme un symbole. L’impact sentimental de cette visite n’est pas clair dans les cartes, mais il y aura des possibilités. Cette visite ne sera pas un hasard, mais bien le destin de deux personnes qui se retrouvent au même endroit, au même moment, pour une raison bien particulière. Ne croyez pas que la vie est faite de probabilités. Elle est écrite, et il faut savoir capter les signes que l’on nous envoie.
Les conséquences de cette visite seront multiples mais on ne peut pas en savoir beaucoup plus pour le moment. En tous cas vous devrez être prête. Il s’agira pour vous d’une opportunité à ne pas manquer. Il pourrait notamment s’agir d’un homme, et ses intentions pourraient être plus complexes que le prétexte qu’il donnera à sa visite. Apprenez à lire entre les lignes, et à comprendre ce qui peut se cacher derrière un événement qui peut sembler simple à première vue. Derrière toute chose, il y a d’autres choses. Ces autres choses, certaines personnes les voient, d’autres pas. Ce tirage vous montre que vous allez avoir l’occasion de vivre un moment comme cela. Il faudra savoir comprendre ce qui est derrière. C’est une véritable bonne nouvelle dans votre vie.
Si cette visite n’a pas lieu avant fin juin, c’est que cette personne a eu un empêchement extérieur, qui n’a pas de lien avec vous. Dans ce cas, il devrait se représenter à vous dans les semaines qui suivent.
Votre situation professionnelle du moment a tendance à vous limiter dans vos projets d’avenir. Cela est néfaste pour vous et pour votre entourage car vous ne parvenez pas à vivre heureux et cela ressort sur les autres, qui pourtant n’y sont pour rien. Vos journées ne sont pas faciles, et vous vous sentez de mauvaise humeur le soir venu. Votre mauvaise humeur est communicative et les personnes qui vous côtoient vont la subir, alors qu’elles n’ont rien demandé. Apprenez à prendre sur vous et à garder pour vous vos états d’âme. Certes, votre situation n’est pas simple, mais elle ne l’est pour personne. Gardez-le pour vous, et travaillez pour évoluer de la meilleure des façons.
Le problème principal, d’après les cartes tirées, est que vous n’osez pas vous lancer de nouveaux défis. Il faut parfois savoir se lancer vers l’inconnu, afin de vivre de nouvelles choses, de repousser ses limites, et de pouvoir évoluer professionnellement. Cela est particulièrement vrai si vous avez toujours travaillé dans la même branche, dans le même secteur, et qu’aujourd’hui les opportunités d’emploi ne sont plus les mêmes dans se secteur-là. Il faut maintenant s’ouvrir l’esprit et apprendre de nouvelles choses pour devenir compétitif sur de nouveaux secteurs qui proposent des emplois plus confortables. Si vous y parvenez, toute votre famille et vos amis seront fiers de vous et vous aurez transformé votre problème professionnel en un merveilleux atout. Vous avez tout à y gagner, alors n’hésitez pas et lancez-vous ! Il est encore temps, tout est possible dès aujourd’hui…
Les cartes révèlent des opportunités majeures durant le mois de juin. Si vous le souhaitez, je peux vous donner plus de précisions par e-mail en réalisant un tirage personnalisé pour répondre à la question de votre choix.
Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.
Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.
Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.