Les cartes montrent la possibilité de former un nouveau couple, en mai 2025. L’homme avec qui cela sera possible est déjà dans votre entourage depuis longtemps. Il montre des sentiments sincères et pourrait être une bonne personne pour vous. Ses intensions sont positives et c’est une personne aimante et prévenante. Ni vous ni lui n’avez besoin de ce nouveau couple aujourd’hui. Vous n’êtes pas dans une situation de détresse sentimentale et c’est ce qui permettra à ce possible couple de partir sur une structure saine.
Il sera possible de s’épanouir dans une vie à deux avec cette personne. Tout en préservant votre indépendance, car vous serez libre de continuer votre vie telle que vous l’entendez. Chacun pourra avoir des activités de son côté, sans que l’autre n’y voit un problème ou n’y tire de la jalousie. Un juste équilibre qui vous permettra normalement de partir sur de bonnes bases. Il en découlera un couple qui peut durer, un couple soudé et fort.
Les cartes montrent bien que ce nouveau couple n’est cependant pas gagné d’avance. Même si cette personne a de nombreuses qualités, la vie à deux ne sera pas forcément facile dès le début. Il y aura probablement un temps d’adaptation durant lequel vos deux personnalités fortes devront apprendre à se connaître, et apprendre à vivre ensemble. Les cartes ne disent pas que vous devrez former ce nouveau couple, elles disent simplement qu’il y aura une possibilité : à vous de la saisir ou pas, selon votre situation actuelle.
Les cartes que je vous ai tirées mettent en avant des évolutions personnelles majeures durant le mois de mai. Il pourrait s’agir d’une avancée déterminante que vous allez réaliser dans les prochaines semaines. Peut-être pourrait-il s’agir d’une nouvelle opportunité professionnelle ? ou bien de l’aboutissement d’un projet sur lequel vous avez investi du temps et placé de l’espoir ? J’aimerais vous en dire plus sur ce sujet en vous adressant un tirage de cartes par e-mail. Cette étude est gratuite et doit vous permettre d’obtenir des informations plus précises sur votre avenir.
Un de vos ex pense encore à vous. Il n’ose cependant pas revenir vers vous pour éviter de vous mettre dans une situation compliquée. Il regrette ses erreurs du passé et pense avoir pris du recul sur la situation, il est plein de bonnes résolutions et a des envies nouvelles avec vous… Le personnage de la seconde carte montre que le regard de cet ex est maintenant tourné vers l’avenir. Que devez-vous faire ? La réponse n’est pas unique.
Les souvenirs que nous gardons en tête sont souvent les bons, les mauvais s’effacent plus rapidement et on préfère parfois les oublier. Lorsqu’une personne de notre passé revient dans notre vie, il faut donc se méfier de cet effet qui va nous faire oublier les mauvais moments passés avec lui, et nous rappeler seulement les bons. Ainsi nous allons facilement vouloir nous réengager avec une personne avec qui nous nous étions séparé, car nous oublions les raisons de cette séparation, qui souvent risquent de se reproduire à nouveau si la relation se rétablit. Voyez-vous de quoi je veux parler ?
Les cartes nous montrent ici qu’une personne de votre passé pense à vous, mais elles sont aussi là pour vous avertir d’un danger : n’écoutez pas vos émotions immédiates, et pensez à peser les pour et les contre d’un éventuel retour avec cette personne. Clairement, ce retour n’est pas sans danger pour vous. Repensez aux raisons de votre séparation, aux paroles qu’il a pu avoir à ce moment-là, et faites le point sur ce que vous avez envie pour votre futur.
Vous aimez conseiller vos amis sur ce qu’ils doivent faire dans leur vie. Vous prenez du plaisir à leur faire ouvrir les yeux sur des sujets qui pour vous sont évidents. Cependant avez-vous déjà réfléchi à ce que eux peuvent penser de votre intervention ? « Occupe-toi de tes oignons ! » vous a-t-ton peut-être déjà dit. Et comment. Dire à quelqu’un ce qu’il a à faire, c’est très souvent mal placé.
Le tirage montre que vous prenez parfois trop partie dans la vie de personnes de votre entourage. Il est intéressant de leur donner votre avis sur certains points, mais méfiez-vous de ne pas les vexer en imposant votre mode de fonctionnement. Chaque personne est différente et peut utiliser des logiques propres à elle-même. Vous devez prendre des pincettes quand vous donner des conseils, au risque de voir les personnes se vexer et prendre la mouche.
C’est peut-être ce qui vous est arrivé récemment, les cartes montrent un événement récent au cour duquel vous avez pu vexer quelqu’un par vos paroles. C’est le risque encouru lorsqu’on s’immisce trop dans la vie des gens. Conseiller, oui. Mais pas imposer. Aimeriez-vous que quelqu’un vous dise que vous ne sortez pas assez de chez vous et que vous devriez vous bouger un peu plus ? Non. C’est déplaisant. On peut le comprendre. Alors, n’oubliez pas cela, et ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse. En respectant cela, vous pacifierez vos relations avec les autres et augmenterez votre attractivité sociale.