Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Soleil, La Mort, La Justice

Le tirage met en avant de très belles associations avec les cartes du tarot de Marseille. Vous allez au-devant de grandes avancées dans votre vie personnelle, et vous verrez que durant le mois de juin 2025, les choses vont évoluer en votre faveur. Ici, les cartes mettent en avant un personnage qui a fait beaucoup d’efforts jusqu’à présent, mais qui n’a pas reçu toute la considération et la reconnaissance de son travail de la part de son environnement social. Celui-ci constitue un enseignement pour vous dans la mesure où vous avez vécu la même situation : il ne faut pas se décourager et comme le rappel ce vieil adage : « tout vient à point à qui sait attendre ».

Lorsque l’on croit en soit, à une idée ou encore à son projet de vie, rien ne peut nous faire oublier les efforts que l’on a menés pour parvenir à nos fins. Cette situation est parfois compliquée à gérer mais le tirage annonce un dénouement heureux dans votre cas. Dans les semaines qui viennent, vous allez pouvoir vous exprimer et faire valoir votre opinion en société. Vous devriez observer très rapidement des opportunités dans votre vie personnelle. Celles-ci viendront de votre entourage extérieur, notamment d’un homme qui semble s’intéresser à vous. En suivant les enseignements de ce tirage, vos efforts devraient enfin porter leurs fruits.

Je sais que vous disposez de nombreuses qualités. Vous êtes une personne généreuse, intuitive et particulièrement sensible. Vous avez du mal à vous projeter dans l’avenir, et concevoir exactement quelle pourrait être votre vie dans les années qui arrivent. Ici, les cartes mettent en avant une piste de réflexion ; notamment sur le plan sentimental avec la présence de cet homme dans votre tirage. Cette personne souhaite avant tout votre bien, et éprouve une appréhension lorsqu’il s’agit de vous parler d’amour. En prêtant attention à ses avances, vous pourriez peut-être envisager plus avec cet homme. C’est une réflexion que vous pouvez mener dès à présent. Vous aurez du temps pour y réfléchir et envisager la meilleure solution dans votre vie en juin 2025.

Votre âme soeur
L'Empereur, Le Chariot, L'Etoile

Combien de temps allez-vous continuer à subir les humiliations de cette personne avant de commencer à lui dire le fond de votre pensée et à vous défendre ? Les cartes nous disent ici que vous êtes affaiblie par un supérieur, qui par ses mots et ses phrases régulières vous met le moral en berne. Qu’il est difficile de rester positive quand une personne revient toujours vers vous pour vous rabaisser ou vous faire comprendre que vous n’êtes pas à la hauteur.

Agir est la seule façon de faire cesser ce mécanisme. Vous devez prendre votre courage à deux mains et tenir tête à cette personne afin que ce problème cesse le plus rapidement possible. Une fois fait, vous retrouverez du plaisir dans votre vie quotidienne, et peut-être même que vous parviendrez à apprécier les moments passés avec cette personne. Elle était hier votre bourreau, et elle sera demain votre amie. Pourquoi ? Car il y a eu de la communication et un re-équilibrage de votre relation.

Les cartes nous montrent aussi que vous manquez de confiance en vous et que c’est cette faille que la personne exploite pour vous marcher dessus. Essayez de vous montrer sous un jour plus serein : vous verrez que les autres reculeront d’un pas et y réfléchiront à deux fois avant de vous imposer des choses. Vous devez bien comprendre que c’est vous qui décidez de comment les autres vous traitent. Si vous manquez de force vous risquez de subir les pressions. Si vous montrez un caractère affirmé, on aura plus de mal à venir vous rentrer dedans.

Les cartes montrent que vous êtes une personne résolument tournée vers l’autre. Vous avez ce besoin d’être aimée, reconnue parfois même admirée. A l’extérieur, vous semblez en pleine maîtrise de vous-même et de votre environnement mais au fond, il vous arrive de douter et de vous poser des questions.

Le mois de juin pourrait être celui de la révélation avec de belles surprises en perspectives. Les cartes évoquent ce point de rupture entre le passé, le présent et votre devenir. Elles annoncent une période prospère durant laquelle tout pourrait vous sourire enfin. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce point spécifique, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous. Je pourrais alors vous communiquer un tirage de cartes personnalisé et gratuit afin de vous aider à y voir plus clair.

Votre avenir sentimental
Le Jugement

Ces derniers temps, vous semblez préoccupée. Il y a ces évènements que vous ne pouviez pas prévoir qui vous ont beaucoup affectés sur le plan personnel. Les cartes mettent en avant les doutes que vous ressentez aujourd’hui au sujet de votre avenir. Vous semblez vous poser beaucoup de questions et cela vous empêche d’avancer sereinement dans votre chemin de vie. Le tirage montre que vous avez besoin de changer d’air afin de faire le point sur votre situation actuelle, et de repartir dans de meilleures dispositions.

Dans les jours qui arrivent, vous devriez faire une rencontre qui pourrait changer la donne. En effet, c’est un homme qui a pris ses distances il y a quelques années, et qui pourrait revenir dans votre vie de manière inopinée. Il vous donnera son point de vue sur la situation que vous traversez aujourd’hui et pourrait s’avérer être de très bons conseils pour la suite.

Vous êtes à l’aube de changer des choses dans votre vie. Cet état d’esprit révèle le besoin d’évoluer dans votre environnement, de rencontrer de nouvelles personnes afin de vous renouveler sur le plan personnel. Au travail et dans votre vie privée, cela traduit également un besoin de mobilité et de diversité. Cette routine dans laquelle vous avez l’impression de stagner aujourd’hui semble sur le point de se dissiper au profit d’une période riche en évènements. Les cartes mettent en avant ces nouvelles opportunités qui pourraient vous permettre de rebondir dans votre vie personnelle, et de vous rapprocher de votre objectif de vie.

La carte oubliée...
L'impératrice