Des objets pourraient tomber en panne en série sans que vous n’en compreniez la cause. Les cartes montrent une instabilité matérielle autour de vous. La loi des séries pourrait s’appliquer et vous devriez vivre une succession de petites pannes matérielles autour de vous. Ne paniquez pas, ce n’est pas bien grave, ce qu’il faudra comprendre est la cause de cela. Car rien n’arrive au hasard et il faut creuser pour comprendre les raisons du déroulement des choses de la vie.
Les cartes donnent ici une vision malchanceuse du mois de juin : diverses embuches en tous genres pourraient arriver, toutes liées à ce manque de chance dans votre quotidien. Votre esprit semble ne pas prendre les bonnes décisions et se laisser aller, ce qui génère des perturbations dans les hasards de la vie. On peut expliquer cela en parlant de malchance, mais en réalité c’est vous qui créez cela dans vos actions et votre vision de la vie.
Il vous faudra encaisser ces séries de problèmes pour en voir le bout ensuite. Nul besoin de vous énerver ou d’y voir là le sort qui s’abat sur vous. Vous n’êtes pas impuissante, votre force de caractère vous permettra de vous en sortir. Chaque mauvais moment passé est un pas de plus vers la sortie du tunnel. Les cartes indiquent que des choses positives pourraient ensuite intervenir, et une période plus favorable se dressera devant vous. En quelques sortes voyez cela comme un défi que le destin vous envoie : quelques murs à pousser, et si vous y parvenez, une récompense à la clé.
Il y a une nécessité évidente de reporter une action qui a été planifiée récemment. Peut-être avez-vous prévu un voyage, une sortie avec des amis, ou même un changement de situation personnelle. Seulement les cartes montrent que cette action peut représenter un danger, et avoir été mal conçue. Il est possible que vous n’ayez pas suffisamment bien calculé votre projet, et mis dans la balance les pours et les contres de cette action.
Le temps ne presse pas, prenez le temps de reconsidérer cela. Il n’est jamais trop tard pour revenir sur une décision hâtive qui pourrait vous nuire dans un futur proche. Il faut murir un peu plus votre réflexion, pour agir en connaissance de cause et en ayant bien imaginé toutes les conséquences que l’action peut avoir. Vous pouvez reporter cette action à plus tard si vous ne savez pas comment y réfléchir dès maintenant. Cela n’est pas grave. Par contre, le moment venu, mettez toutes les options sur la table et choisissez la meilleure. Vous pouvez aussi vous entourer d’amis si vous avez besoin d’être orientée, leurs conseils peuvent s’avérer précieux.
Les cartes nous montrent aussi que la patience n’est pas votre plus grande qualité. Vous êtes une personne pressée qui n’aime pas attendre pour obtenir quelque chose. C’est une erreur car, comme le dit l’adage, « tout vient à point à qui sait attendre ». Si vous apprenez la patience, vos décisions seront meilleures et elles arriveront toujours au bon moment. A vous de jouer !
Croyez-vous-en vos chances ? Pensez-vous que le mois de juin puisse vous ouvrir de nouvelles portes ? J’aimerais approfondir ces questions par e-mail car ce tirage évoque de nombreuses opportunités dans votre vie.
Si vous souhaitez que je vous tire gratuitement les cartes par e-mail, il vous suffit de m’indiquer votre adresse e-mail et de préciser votre question.
Les cartes montrent que vous allez trop vite en besogne dans une relation amoureuse depuis quelques semaines. Vous vous éparpillez et avez du mal à organiser vos envies et à faire les bons choix. Cela fait bien longtemps que vous n’avez pas pris une bonne décision, faute de recul sur la situation. Vous avez des sentiments forts pour une personne, et ce depuis maintenant bien longtemps. Cependant la façon dont vous gérez votre relation avec cette personne n’est pas la bonne : vous ne parvenez pas à être totalement épanouie avec elle car vous agissez avec trop d’impulsion et pas assez de réflexion.
Le conseil porté par les cartes est de ralentir ce rapprochement, pour vivre au jour le jour et voir venir les choses. Cela vous permettra de tracer un chemin plus en phase avec vos besoins, en laissant du temps au temps. C’est une des clés d’une relation réussie : les choses ne doivent pas être bousculées. Si l’un ou l’autre veut aller trop vite, cela peut tout gâcher, et nous savons tous comme il peut être dommage de gâcher certains liens si forts et uniques.
N’oubliez pas de rester vous-même au sein de cette relation, de régulièrement faire le point sur vos attentes et vos besoins, et sur les évolutions de cette relation que l’on ne peut pas réellement appeler un couple aujourd’hui. Et demain ? L’avenir écrira la suite de l’histoire, et cartes n’en disent pas plus pour le moment… à vous de décider.