Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Lune, Le Jugement, La Tempérance

Les cartes que vous avez choisies sont synonymes de réussite et d’épanouissement personnel. Elles montrent que dans les prochaines semaines, votre situation personnelle devrait s’améliorer considérablement. S’il est vrai qu’aujourd’hui, vous rencontrez encore des difficultés personnelles, s’il est vrai que le doute subsiste lorsque vous réfléchissez à votre avenir, il semblerait que les choses s’améliorent rapidement dans votre vie et vous permettent de pallier les problèmes que vous rencontrez actuellement. C’est un tirage de très bon augure qui indique une destinée heureuse au côté d’un homme de confiance. Les cartes évoquent cette relation durable qui devrait vous permettre de vous épanouir dans votre projet de vie, et de réaliser ce qui vous tient à cœur aujourd’hui. Les cartes évoquent également quelques difficultés qui sont liées à des imprévus. Ces derniers viendront de l’extérieur et pourraient retarder vos projets sans pourtant affecter leur réussite.

Les cartes font référence également à ce sentiment de nostalgie qui vous habite de temps en temps lorsque vous réfléchissez à votre vécu. Bien souvent, vous vous plaisez à vous remémorer les évènements passés, toutes ces choses que vous avez partagées avec des personnes qui comptent énormément pour vous. Les cartes décrivent ce tempérament nostalgique, ces qualités spirituelles et intellectuelles qui vous amènent à réfléchir sans cesse à votre chemin de vie ; votre parcours antérieur, et votre destinée futur. Ce sont là des choses qui sont intimement liés et c’est pour cela que votre tirage vous invite à faire le pont entre le passé, le présent et le futur. Cette expérience de vie doit vous permettre chaque jour d’appréhender votre avenir avec plus de maturité et de clairvoyance. Dès lors, vous pourrez conduire vos projets vers la réussite et renouer avec toutes ces choses qui comptent vraiment pour vous.

Votre âme soeur
Le Diable, Le Pape, Le Bateleur

Un de vos ex pense encore à vous. Il n’ose cependant pas revenir vers vous pour éviter de vous mettre dans une situation compliquée. Il regrette ses erreurs du passé et pense avoir pris du recul sur la situation, il est plein de bonnes résolutions et a des envies nouvelles avec vous… Le personnage de la seconde carte montre que le regard de cet ex est maintenant tourné vers l’avenir. Que devez-vous faire ? La réponse n’est pas unique.

Les souvenirs que nous gardons en tête sont souvent les bons, les mauvais s’effacent plus rapidement et on préfère parfois les oublier. Lorsqu’une personne de notre passé revient dans notre vie, il faut donc se méfier de cet effet qui va nous faire oublier les mauvais moments passés avec lui, et nous rappeler seulement les bons. Ainsi nous allons facilement vouloir nous réengager avec une personne avec qui nous nous étions séparé, car nous oublions les raisons de cette séparation, qui souvent risquent de se reproduire à nouveau si la relation se rétablit. Voyez-vous de quoi je veux parler ?

Les cartes nous montrent ici qu’une personne de votre passé pense à vous, mais elles sont aussi là pour vous avertir d’un danger : n’écoutez pas vos émotions immédiates, et pensez à peser les pour et les contre d’un éventuel retour avec cette personne. Clairement, ce retour n’est pas sans danger pour vous. Repensez aux raisons de votre séparation, aux paroles qu’il a pu avoir à ce moment-là, et faites le point sur ce que vous avez envie pour votre futur.

Les cartes que je vous ai tirées mettent en avant des évolutions personnelles majeures durant le mois de juin. Il pourrait s’agir d’une avancée déterminante que vous allez réaliser dans les prochaines semaines. Peut-être pourrait-il s’agir d’une nouvelle opportunité professionnelle ? ou bien de l’aboutissement d’un projet sur lequel vous avez investi du temps et placé de l’espoir ? J’aimerais vous en dire plus sur ce sujet en vous adressant un tirage de cartes par e-mail. Cette étude est gratuite et doit vous permettre d’obtenir des informations plus précises sur votre avenir.

Votre avenir sentimental
L'Empereur

Les cartes que vous avez tirées mettent en avant des pensées profondes qui s’expriment par un rêve que vous faites régulièrement. Celui-ci évoque un monde différent dans lequel les barrières sociales sont inexistantes. Il représente une idée enfouie au plus profond de vous-même, qui vous amène à penser que votre potentiel est infini, sans limite aucune. C’est un rêve dans lequel tout vous est possible, à tous les niveaux. Aujourd’hui, votre tirage vous permet d’avancer vers cet idéal en vous donnant de nouvelles opportunités dans votre vie et en vous apportant les réponses qu’il vous manque aujourd’hui.

Les cartes évoquent une période favorable pour vous durant laquelle vous pourrez vous affirmer davantage dans votre quotidien et reprendre confiance en vous. Durant les prochaines semaines, vous devriez recevoir de nombreux gestes d’attention de la part de votre entourage, notamment de la part d’un homme qui pourrait tenter de vous plaire et de vous séduire. Ces signaux devraient ranimer cet idéal et dissiper les doutes qui vous habitent aujourd’hui. Il est vrai que vous disposez de grandes qualités humaines. Vous êtes une personne sensible, compréhensive, à l’écoute. Cette richesse intérieure vous permet de vous représenter le monde de façon singulière et spirituelle. Si par le passé vous avez rencontré des épreuves, vous avez toujours su rebondir et repartir sur des bases saines et équilibrées.

Aujourd’hui, vous arrivez à un moment phare de votre vie au cours duquel vous allez enfin avoir la possibilité de tirer parti de tout votre potentiel. Dans les semaines qui viennent, vous allez au-devant de nombreuses opportunités qui pourraient changer la donne dans votre vie personnelle après le mois [mois] [an]. Vous entrez dans une période prolifique durant laquelle tout devrait vous réussir ; c’est le moment de faire le point sur cette situation et de réfléchir à cet idéal vers lequel vous avancez inexorablement.

La carte oubliée...
L'impératrice