Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
L'Empereur, L'Hermite, Le Chariot

Tout d’abord, les cartes que vous avez tirées montrent que vous êtes une personne sensible, attentionnée, à l’écoute de vos proches. Ces qualités humaines que l’on retrouve que trop rarement vous permettent d’être appréciée par les personnes qui comptent pour vous. En société, vous avez tendance à vous montrer très critique envers vous-même ; non pas que vous doutez de vous ou de votre potentiel, mais parce que vous agissez avec une extrême modestie, parfois même au risque de vous dévaluer vous-même. Les cartes montrent que dernièrement, vous êtes passée à côté de plusieurs opportunités dans votre vie en raison des incertitudes que cela posait sur le plan personnel. Pourtant, il vous arrive souvent de prendre le temps de la réflexion, afin de comprendre quels sont les enjeux auxquels vous devez répondre aujourd’hui.

Les cartes mettent en avant des ressources insoupçonnées et vous invitent à agir avec plus de conviction. En retrouvant confiance en vous, vous pourriez réaliser rapidement ces projets qui vous tiennent à cœur, et qui ont pris un retard regrettable. Il est vrai que la vie n’est pas simple tous les jours, et qu’il est difficile de gérer à la fois son quotidien et ses projets d’avenir. Mais votre tirage montre qu’en adoptant cette attitude, vous pourriez vous rapprocher de vos rêves et accomplir ces choses auxquelles vous pensez depuis trop longtemps déjà. Il y a notamment ces personnes que vous avez perdues de vue et que vous aimeriez retrouver. Il y a également cet homme qui occupe une place importante dans votre vie, et avec qui vous aimeriez passer plus de temps. Tous ces projets personnels, tous ces objectifs de vie doivent occuper votre esprit dans les jours qui viennent pour se réaliser enfin. En suivant les enseignements de votre tirage, vous pourriez bouleverser l’ordre des choses et obtenir enfin ce qui important à vos yeux.

Les cartes montrent que vous êtes une personne résolument tournée vers l’autre. Vous avez ce besoin d’être aimée, reconnue parfois même admirée. A l’extérieur, vous semblez en pleine maîtrise de vous-même et de votre environnement mais au fond, il vous arrive de douter et de vous poser des questions.

Le mois de juin pourrait être celui de la révélation avec de belles surprises en perspectives. Les cartes évoquent ce point de rupture entre le passé, le présent et votre devenir. Elles annoncent une période prospère durant laquelle tout pourrait vous sourire enfin. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce point spécifique, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous. Je pourrais alors vous communiquer un tirage de cartes personnalisé et gratuit afin de vous aider à y voir plus clair.

Votre âme soeur
Le Mat, Le Diable, Le Pape

Un événement familial pourrait intervenir en juin, d’après les 2 premières cartes ici présentes. C’est un événement qui était attendu mais dont l’issue n’était pas certaine. Certaines personnes en seront satisfaites, d’autres pas. De votre côté, cela vous permettra d’avancer dans votre projet de vie. C’est en quelques sortes un événement qui vous permet de rentrer dans une nouvelle phase, comme si vous passiez un nouveau palier, et que la vie prenait maintenant un autre sens, avec une réorganisation familiale importante.

Il faudra faire preuve de courage pour accueillir cet événement. Mais vous ne serez pas seule, et plusieurs personnes seront à vos côtés pour vous soutenir et vous aider à y parvenir. Grâce à cela vous surmonterez facilement cette étape, et en sortirez grandie, et plus forte pour la suite. La force de la communauté est impressionnante et dans les étapes clé de notre vie c’est dans celle-ci qu’il faut se réfugier, pour revenir aux basiques, aux relations simples, fraternelles et pures.

Quand un événement chamboule totalement votre vie, il faut être capable de le prendre en compte et de continuer notre vie sans qu’elle soit trop impactée. Pour cela, un travail psychologique important doit être fait, un travail d’ordre mental. Vous devez vous concentrer sur les points forts de votre vie et les cultiver pour continuer à vous développer sur ces bases. Même si un événement peut modifier les choses, vous êtes plus forte que tout et êtes capable d’y faire face avec briau.

Votre avenir sentimental
Le Soleil

Les cartes mettent en avant les sentiments d’une personne pour qui vous êtes très importante. C’est un homme que vous connaissez peu mais qui semble s’être attaché à vous sur le plan sentimental. Vous l'avez rencontré à plusieurs reprises sans y prêter attention ; il vous a semblé occupé, distant, parfois même indifférent. Pourtant, il aurait aimé se rapprocher de vous et vous séduire mais pour le moment, les circonstances ne lui en ont pas donné l’occasion. Il est d’un milieu social différent et ses interactions avec vous sont aujourd’hui assez rares. Les sentiments qu’il éprouve pour vous constituent aujourd’hui un enjeu et représentent une opportunité de vous renouveler sur le plan sentimental.

Depuis quelques temps, vous semblez préoccupée et vous éprouvez des angoisses lorsqu’il s’agit d’appréhender l’avenir. Pourtant, vous avez beaucoup de potentiel et les cartes évoquent de grandes qualités humaines. Vous avez besoin de vos proches pour vous sentir véritablement heureuse, mais ils ne comprennent pas toujours la détresse dans laquelle vous vous trouvez et de toute façon, vous ne souhaitez pas les mêler à vos problèmes. Heureusement, cette situation ne devrait pas durer puisqu’une nouvelle dynamique s’installe dans votre vie. Celle-ci devrait vous permettre de retrouver cette confiance que vous aviez avant et cet optimisme naturel qui vous représente si bien. Votre tirage évoque beaucoup de remise en question mais montre quelque chose d’essentiel : les choses vont évoluer de manière positive dans votre vie. Cette nouvelle tendance devrait vous permettre de prendre de nouvelles résolutions et sur le plan sentimental, de renouer avec le bonheur de partager une relation amoureuse durable avec un homme.

La carte oubliée...
L'impératrice