Des personnes de votre entourage complotent quelque chose autour de vous. Vous êtes la cible de calculs qui visent à vous déstabiliser. Si vous ne vous méfiez pas vous pourriez vous retrouver dans une situation difficile. A vous de rester sur vos gardes et d’ouvrir les yeux pour détecter qui sont ces personnes et pourquoi ils agissent ainsi. Il est possible que dans le milieu professionnel on cherche à vous nuire, par jalousie ; vous faites des envieux, sans aucun doute.
Prenez cela du côté positif : si des personnes m’envient, c’est que ma vie est meilleure que la leur. Vous avez surement de nombreux atouts dont vous n’avez pas forcément conscience. Ne vous occupez pas de ceux qui souhaitent posséder ce que vous avez. Occupez-vous plutôt de continuer à cultiver vos forces. Votre personnalité est précieuse, elle est le fruit de tout votre passé, un savant mélange de toutes ces expériences parfois difficiles que vous avez pu vivre. Que l’on cherche à vous nuire ne doit pas vous faire changer. Restez forte, restez vous-même.
Avec le temps vous comprendrez que vous pouvez devenir intouchable. Il suffit d’ignorer les personnes néfastes et d’avancer en étant sûre de vos atouts. Ainsi, une force vous submergera et vous n’aurez plus aucune limite dans votre vie. Les bonnes personnes vous apprécieront à votre juste valeur, et les mauvaises personnes ne feront plus partie de votre entourage : vous aurez gagné la bataille. Si vous suivez cet enseignement que les cartes vous donnent aujourd’hui, vous accomplirez de nouvelles choses dans votre vie, des choses qui aujourd’hui pour vous sont encore seulement des rêves.
Un de vos ex pense encore à vous. Il n’ose cependant pas revenir vers vous pour éviter de vous mettre dans une situation compliquée. Il regrette ses erreurs du passé et pense avoir pris du recul sur la situation, il est plein de bonnes résolutions et a des envies nouvelles avec vous… Le personnage de la seconde carte montre que le regard de cet ex est maintenant tourné vers l’avenir. Que devez-vous faire ? La réponse n’est pas unique.
Les souvenirs que nous gardons en tête sont souvent les bons, les mauvais s’effacent plus rapidement et on préfère parfois les oublier. Lorsqu’une personne de notre passé revient dans notre vie, il faut donc se méfier de cet effet qui va nous faire oublier les mauvais moments passés avec lui, et nous rappeler seulement les bons. Ainsi nous allons facilement vouloir nous réengager avec une personne avec qui nous nous étions séparé, car nous oublions les raisons de cette séparation, qui souvent risquent de se reproduire à nouveau si la relation se rétablit. Voyez-vous de quoi je veux parler ?
Les cartes nous montrent ici qu’une personne de votre passé pense à vous, mais elles sont aussi là pour vous avertir d’un danger : n’écoutez pas vos émotions immédiates, et pensez à peser les pour et les contre d’un éventuel retour avec cette personne. Clairement, ce retour n’est pas sans danger pour vous. Repensez aux raisons de votre séparation, aux paroles qu’il a pu avoir à ce moment-là, et faites le point sur ce que vous avez envie pour votre futur.
Les cartes évoquent un bouleversement majeur durant le mois de juin ; un changement de cap et le début d’une nouvelle histoire. Ce nouveau chemin représente une avancée personnelle et doit vous apporter la force et l’énergie nécessaire pour construire les bases d’un édifice plus solide. Si vous voulez en savoir plus sur cette période cruciale, je peux vous tirer gratuitement les cartes par e-mail et vous donner des informations plus précises.
Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.
Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.
Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.