Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Chariot, La Lune, La Justice

Les cartes montrent que vous traversez une période de stress liée à plusieurs types de difficultés. Tout d’abord, vous avez tendance à être trop critique envers vous-même. Il est vrai que vous ne pouvez pas toujours avoir les bonnes réponses et parfois même, vous êtes dans l’erreur. Mais globalement, votre tirage montre que vous êtes une personne sensée, dotée d’une grande sensibilité. Ce tempérament vous permet d’être appréciée au quotidien par les personnes qui vous entourent. Elles voient en vous une confidente, une personne toujours à l’écoute, compréhensive, en qui l’on peut avoir confiance. Au fond de vous pourtant, il vous arrive de douter de vous-même et de remettre en question les choix que vous prenez et le projet de vie dans lequel vous vous êtes investie. Ces critiques révèlent une forme d’insatisfaction qui n’a lieu d’être compte tenu des cartes que vous avez tirées. En effet, vous semblez promise à un bel avenir et votre tempérament indépendant et autonome doit vous permettre d’avancer dans la bonne direction, et de conduire votre chemin de vie sur des terres fertiles et épanouissantes.

Vous savez, on dit souvent d’une personne qu’elle réussit lorsqu’elle parvient à réussir là où nous-même avons échoué. C’est une représentation négative de la réussite qui consiste à se comparer en permanence aux autres, et en tirer des conclusions inadéquates. Votre esprit critique peut donc vous desservir, parfois même vous démotiver lorsqu’il n’a d’autres finalités que de vous comparer aux autres. En suivant les enseignements de ce tirage, vous pourriez retrouver cette confiance qui vous manque pour aller au bout de vos objectifs. Je ressens une très belle avancée dans votre vie en juin 2025 avec la rencontre d’un homme qui pourrait vous apporter beaucoup sur le plan personnel. Cette relation devrait vous redonner confiance et vous permettre de renouer avec cette réussite sociale qui vous est chère.

Votre âme soeur
La Tempérance, Le Diable, Le Pape

Votre tirage illustre parfaitement ce vieil adage : « le passé est un phare, et non un port ». En effet, dans certains domaines, vous avez tendance à vous fermer des portes sur le simple fait que par le passé, vous avez connu des échecs, des désillusions ou encore des déceptions amoureuses. Je sais à quel point il est difficile de rebondir à la suite de ce type d’expérience, mais cet adage donne une nouvelle dimension à ce genre de situation. Votre passé, c’est-à-dire votre expérience de vie, vos échecs comme vos réussites, doit être votre point de repère principal : votre guide. C’est à partir de votre vécu que vous allez pouvoir observer l’avenir. Toutes ces choses qui constituent votre expérience de vie sont une richesse inépuisable dans laquelle vous devriez trouver les clés de votre réussite future. Mais pour cela, vous devez accepter l’avenir tel qu’il est, avec toutes les incertitudes que cela induit.

Durant le mois de juin 2025, vous allez devoir répondre à de nouveaux enjeux dans votre vie. Ces évènements constituent un véritable challenge pour vous et amènent avec eux de nombreuses incertitudes. Pour mener à bien vos projets et répondre à cette situation inattendue, vous devrez faire appel à votre expérience de vie, à votre tempérament et à votre propre intuition. En effet, les cartes que vous avez tirées montrent que vous disposez de tout le potentiel nécessaire pour arriver à vos fins. A ce titre, elles mettent en avant un certain nombre de qualités comme la générosité, l’écoute et la compréhension. Ces qualités humaines suffisent à elles-seules pour être accepté dans un environnement nouveau. Vous ferez notamment la rencontre d’un homme de votre âge qui devrait avoir un rôle important à l’avenir. Vous devriez également vivre des moments de joie durant lesquels vous serez fière de vous, des efforts que vous avez entrepris pour arriver à vos fins, et de l’issue de cette situation. Vous l’aurez compris, votre tirage annonce de très bons présages et montrent que les choses pourraient évoluer bien vite dans votre vie.

Le tarot permet d’appréhender votre devenir en étudiant votre chemin de vie à l’aide de symboles ésotériques puissants. Si vous souhaitez obtenir des informations plus précises, ou axer cette analyse sur la question de votre choix, vous pouvez indiquer votre adresse e-mail et je vous communiquer une étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre avenir sentimental
Le Bateleur

« Quand on veut, on peut. » dit l’adage. Dans votre cas, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Les cartes montrent une volonté de bien faire mais des blocages persistants dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser. Les raisons ? Un passé trop présent qui vous poursuit. Il est souvent difficile de faire le deuil d’une situation et de passer à autre chose. Mais si l’on ne le fait pas, les problèmes perdurent et ne peuvent pas se solutionner. Ce tirage vous montre que sans action il n’y aura pas de rémission.

De plus, il semblerait que vous ayez de nombreux projets en tête. Vous ne manquez pas d’imagination, ça c’est certain. Votre souci, c’est le passage à l’acte. Que ce soit dans le domaine professionnel, financier ou sentimental, votre vie souffre d’un manque d’action. Vous rêvez de beaucoup de réalisations mais ne vous donnez pas les moyens de les accomplir. Il faut passer outre les obstacles qui se posent devant vous, et aller de l’avant.

Les cartes montrent pourtant une personnalité propice au succès, pleine de joie et d’aspirations. Qu’attendez-vous pour réagir et prendre votre vie en mains ? De belles choses vous attendent, il ne tient qu’à vous de franchir le pas. Voilà maintenant plusieurs années que vous savez, au fond de vous, que certaines choses vous bloquent. Pour autant vous ne mettez pas en place ce qu’il faut pour les débloquer. Pour quelle raison ? Difficile de le savoir. En tous cas, la chance semble être avec vous cette semaine. Profitez-en pour avancer, poussée par ces ailes : le bonheur est à quelques pas de vous.

La carte oubliée...
L'impératrice