« Quand on veut, on peut. » dit l’adage. Dans votre cas, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Les cartes montrent une volonté de bien faire mais des blocages persistants dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser. Les raisons ? Un passé trop présent qui vous poursuit. Il est souvent difficile de faire le deuil d’une situation et de passer à autre chose. Mais si l’on ne le fait pas, les problèmes perdurent et ne peuvent pas se solutionner. Ce tirage vous montre que sans action il n’y aura pas de rémission.
De plus, il semblerait que vous ayez de nombreux projets en tête. Vous ne manquez pas d’imagination, ça c’est certain. Votre souci, c’est le passage à l’acte. Que ce soit dans le domaine professionnel, financier ou sentimental, votre vie souffre d’un manque d’action. Vous rêvez de beaucoup de réalisations mais ne vous donnez pas les moyens de les accomplir. Il faut passer outre les obstacles qui se posent devant vous, et aller de l’avant.
Les cartes montrent pourtant une personnalité propice au succès, pleine de joie et d’aspirations. Qu’attendez-vous pour réagir et prendre votre vie en mains ? De belles choses vous attendent, il ne tient qu’à vous de franchir le pas. Voilà maintenant plusieurs années que vous savez, au fond de vous, que certaines choses vous bloquent. Pour autant vous ne mettez pas en place ce qu’il faut pour les débloquer. Pour quelle raison ? Difficile de le savoir. En tous cas, la chance semble être avec vous cette semaine. Profitez-en pour avancer, poussée par ces ailes : le bonheur est à quelques pas de vous.
Les cartes révèlent des opportunités majeures durant le mois de juin. Si vous le souhaitez, je peux vous donner plus de précisions par e-mail en réalisant un tirage personnalisé pour répondre à la question de votre choix.
Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de juin qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.
Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.
Les cartes tirées indiquent ici un changement dans votre vie personnelle, qui pourrait intervenir en [moi]. C’est l’idée d’une transition qui domine, entre une période plutôt négative, et une période positive. Vous êtes visiblement dans une période plutôt difficile depuis plusieurs semaines, et le cycle va s’inverser prochainement, c’est le sens du message que l’on trouve ici.
Les difficultés que vous avez vécues vous ont permis de vous renforcer et vont enfin payer. En effet, tant sur le plan financier que sur le plan professionnel, cela n’a pas toujours été facile et malgré les nombreuses concessions que vous avez pu faire, les résultats se font attendre, et vous avez l’impression que l’échéance ne cesse d’être repoussée. A raison d’ailleurs : à plusieurs reprises vous avez cru voir le bout du tunnel, et au dernier moment, une mauvaise nouvelle est venue repousser encore l’échéance. Vous voyez cela comme une injustice et ne comprenez pas comment le sort peut s’abattre aussi souvent sur vous.
Cette fois pourrait être la bonne : le personnage de la 3ème carte tirée est le symbole de la lumière qui revient vers vous, autrement dit de la chance qui tourne et qui vient se mettre de votre côté. Cette chance n’est pas liée au hasard mais bien à la fin d’un cycle et au renouvellement des choses. Votre destin est désormais dans une nouvelle phase où vous allez vous trouver sur les chemins du bonheur et où le négatif ne vous poursuivra plus. Félicitations, une nouvelle vie démarre dès demain !