Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Monde, L'Amoureux, La Tour

Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.

Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.

Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.

Comprenez-vous le sens de votre tirage ? Les cartes évoquent une période propice au changement et à la réussite qui pourrait vous engager dans une nouvelle histoire durant le mois de juin. Ces perspectives d’évolution sont particulièrement intéressantes et méritent une analyse complémentaire. Si vous souhaitez recevoir par e-mail un tirage de cartes personnalisé pour découvrir en détails ce que vous réserve le mois de juin, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail.

Votre âme soeur
Le Pape, Le Bateleur, Le Chariot

Les cartes tirées indiquent ici un changement dans votre vie personnelle, qui pourrait intervenir en juin. C’est l’idée d’une transition qui domine, entre une période plutôt négative, et une période positive. Vous êtes visiblement dans une période plutôt difficile depuis plusieurs semaines, et le cycle va s’inverser prochainement, c’est le sens du message que l’on trouve ici.

Les difficultés que vous avez vécues vous ont permis de vous renforcer et vont enfin payer. En effet, tant sur le plan financier que sur le plan professionnel, cela n’a pas toujours été facile et malgré les nombreuses concessions que vous avez pu faire, les résultats se font attendre, et vous avez l’impression que l’échéance ne cesse d’être repoussée. A raison d’ailleurs : à plusieurs reprises vous avez cru voir le bout du tunnel, et au dernier moment, une mauvaise nouvelle est venue repousser encore l’échéance. Vous voyez cela comme une injustice et ne comprenez pas comment le sort peut s’abattre aussi souvent sur vous.

Cette fois pourrait être la bonne : le personnage de la 3ème carte tirée est le symbole de la lumière qui revient vers vous, autrement dit de la chance qui tourne et qui vient se mettre de votre côté. Cette chance n’est pas liée au hasard mais bien à la fin d’un cycle et au renouvellement des choses. Votre destin est désormais dans une nouvelle phase où vous allez vous trouver sur les chemins du bonheur et où le négatif ne vous poursuivra plus. Félicitations, une nouvelle vie démarre dès demain !

Votre avenir sentimental
L'Etoile

Les cartes montrent la possibilité de former un nouveau couple, en [moi] [an]. L’homme avec qui cela sera possible est déjà dans votre entourage depuis longtemps. Il montre des sentiments sincères et pourrait être une bonne personne pour vous. Ses intensions sont positives et c’est une personne aimante et prévenante. Ni vous ni lui n’avez besoin de ce nouveau couple aujourd’hui. Vous n’êtes pas dans une situation de détresse sentimentale et c’est ce qui permettra à ce possible couple de partir sur une structure saine.

Il sera possible de s’épanouir dans une vie à deux avec cette personne. Tout en préservant votre indépendance, car vous serez libre de continuer votre vie telle que vous l’entendez. Chacun pourra avoir des activités de son côté, sans que l’autre n’y voit un problème ou n’y tire de la jalousie. Un juste équilibre qui vous permettra normalement de partir sur de bonnes bases. Il en découlera un couple qui peut durer, un couple soudé et fort.

Les cartes montrent bien que ce nouveau couple n’est cependant pas gagné d’avance. Même si cette personne a de nombreuses qualités, la vie à deux ne sera pas forcément facile dès le début. Il y aura probablement un temps d’adaptation durant lequel vos deux personnalités fortes devront apprendre à se connaître, et apprendre à vivre ensemble. Les cartes ne disent pas que vous devrez former ce nouveau couple, elles disent simplement qu’il y aura une possibilité : à vous de la saisir ou pas, selon votre situation actuelle.

La carte oubliée...
L'impératrice