Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Jugement, Le Pendu, Le Pape

Votre situation professionnelle du moment a tendance à vous limiter dans vos projets d’avenir. Cela est néfaste pour vous et pour votre entourage car vous ne parvenez pas à vivre heureux et cela ressort sur les autres, qui pourtant n’y sont pour rien. Vos journées ne sont pas faciles, et vous vous sentez de mauvaise humeur le soir venu. Votre mauvaise humeur est communicative et les personnes qui vous côtoient vont la subir, alors qu’elles n’ont rien demandé. Apprenez à prendre sur vous et à garder pour vous vos états d’âme. Certes, votre situation n’est pas simple, mais elle ne l’est pour personne. Gardez-le pour vous, et travaillez pour évoluer de la meilleure des façons.

Le problème principal, d’après les cartes tirées, est que vous n’osez pas vous lancer de nouveaux défis. Il faut parfois savoir se lancer vers l’inconnu, afin de vivre de nouvelles choses, de repousser ses limites, et de pouvoir évoluer professionnellement. Cela est particulièrement vrai si vous avez toujours travaillé dans la même branche, dans le même secteur, et qu’aujourd’hui les opportunités d’emploi ne sont plus les mêmes dans se secteur-là. Il faut maintenant s’ouvrir l’esprit et apprendre de nouvelles choses pour devenir compétitif sur de nouveaux secteurs qui proposent des emplois plus confortables. Si vous y parvenez, toute votre famille et vos amis seront fiers de vous et vous aurez transformé votre problème professionnel en un merveilleux atout. Vous avez tout à y gagner, alors n’hésitez pas et lancez-vous ! Il est encore temps, tout est possible dès aujourd’hui…

Votre âme soeur
La Papesse, L'Empereur, Le Diable

Vous êtes dans une période de transition au cours de laquelle beaucoup de choses pourraient changer dans votre vie. Les cartes évoquent ce point de rupture entre le passé, le présent et le futur. Vous savez, lorsque l’on parle d’évolution, il n’est pas toujours évident de faire la part des choses entre ce qui relève de la chance, et ce qui relève au contraire du mérite. Aujourd’hui, les cartes montrent que vos efforts portent leur fruit et je pense qu’à la fin du mois de mai 2025, vous pourriez voir la chance basculer de votre côté. Désormais, le climat astral est avec vous et vous avez le potentiel d’arriver à vos fins. Sur le plan sentimental, les cartes évoquent la présence d’un homme à vos côtés ; c’est une personne en qui vous avez confiance et pour qui vous témoignez un grand intérêt. Il semblerait que cette période favorable vous permette de vous rapprocher encore davantage de cet homme avec qui vous devriez créer des liens durables.

Cependant, il n’est de réussite sans sacrifices et pour aller au bout de vos objectifs, vous devrez franchir un obstacle qui aujourd’hui représente une difficulté considérable pour vous. Par le passé, vous avez su tirer parti de votre potentiel et exploiter toutes les facettes de votre personnalité ; mais les cartes montrent que dans le même temps, vous avez développé des angoisses et des peurs qui vous ralentissent dans votre épanouissement personnel. Ces doutes représentent aujourd’hui un enjeu considérable dans la mesure où vous entrez dans une période favorable. Vous devez croire en vous et aller au bout de vous-même afin de réaliser pleinement votre potentiel en En mai 2025. Vous pourraient compter sur la présence d’une personne de votre âge ; une amie attentionnée et compréhensive qui a toujours été là pour vous ; vous devez savoir de qui il s’agit.

Les cartes évoquent un bouleversement majeur durant le mois de mai ; un changement de cap et le début d’une nouvelle histoire. Ce nouveau chemin représente une avancée personnelle et doit vous apporter la force et l’énergie nécessaire pour construire les bases d’un édifice plus solide. Si vous voulez en savoir plus sur cette période cruciale, je peux vous tirer gratuitement les cartes par e-mail et vous donner des informations plus précises.

Votre avenir sentimental
La Tour

Le tirage met en avant de très belles associations avec les cartes du tarot de Marseille. Vous allez au-devant de grandes avancées dans votre vie personnelle, et vous verrez que durant le mois [mois] [an], les choses vont évoluer en votre faveur. Ici, les cartes mettent en avant un personnage qui a fait beaucoup d’efforts jusqu’à présent, mais qui n’a pas reçu toute la considération et la reconnaissance de son travail de la part de son environnement social. Celui-ci constitue un enseignement pour vous dans la mesure où vous avez vécu la même situation : il ne faut pas se décourager et comme le rappel ce vieil adage : « tout vient à point à qui sait attendre ».

Lorsque l’on croit en soit, à une idée ou encore à son projet de vie, rien ne peut nous faire oublier les efforts que l’on a menés pour parvenir à nos fins. Cette situation est parfois compliquée à gérer mais le tirage annonce un dénouement heureux dans votre cas. Dans les semaines qui viennent, vous allez pouvoir vous exprimer et faire valoir votre opinion en société. Vous devriez observer très rapidement des opportunités dans votre vie personnelle. Celles-ci viendront de votre entourage extérieur, notamment d’un homme qui semble s’intéresser à vous. En suivant les enseignements de ce tirage, vos efforts devraient enfin porter leurs fruits.

Je sais que vous disposez de nombreuses qualités. Vous êtes une personne généreuse, intuitive et particulièrement sensible. Vous avez du mal à vous projeter dans l’avenir, et concevoir exactement quelle pourrait être votre vie dans les années qui arrivent. Ici, les cartes mettent en avant une piste de réflexion ; notamment sur le plan sentimental avec la présence de cet homme dans votre tirage. Cette personne souhaite avant tout votre bien, et éprouve une appréhension lorsqu’il s’agit de vous parler d’amour. En prêtant attention à ses avances, vous pourriez peut-être envisager plus avec cet homme. C’est une réflexion que vous pouvez mener dès à présent. Vous aurez du temps pour y réfléchir et envisager la meilleure solution dans votre vie en [moi] [an].

La carte oubliée...
L'impératrice