Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Chariot, La Roue de Fortune, Le Bateleur

Ces derniers temps, vous vous sentez fatiguée et vous avez besoin de changer d’air. Vous avez développé un certain nombre d’habitudes. Dans votre quotidien, au travail, dans votre vie personnelle ou encore dans votre environnement géographique, vous avez ce sentiment d’avoir fait le tour de vos possibilités. En réalité, vous avez simplement besoin de partir en vacances, de voyager, de rencontrer de nouvelles personnes et de vous ressourcer pleinement dans un environnement plus chaleureux. Il est vrai, que par moment, la routine peut sembler difficile à vivre. Ce côté répétitif et aliénant n’est pas toujours propice à l’épanouissement personnel. Cependant, vous pouvez encore avancer dans votre projet de vie. A tout moment, les cartes montrent que vous avez la chance de réussir dans vos objectifs et de vous épanouir dans votre quotidien. Sur le plan personnel notamment, vous êtes entourées par des personnes en qui vous avez confiance. C’est un élément essentiel qui doit vous permettre de vous construire, jour après jour, dans un environnement propice.

En mai 2025, les cartes vous invitent à voyager afin de bouleverser votre quotidien et de partir à la conquête de nouveaux horizons. Dans cette quête de nouveauté, vous ferez la rencontre de personnes passionnantes qui vous montreront de nouvelles coutumes et qui vous séduiront par leur ouverture d’esprit. Aujourd’hui, vous semblez attirée par de nouveaux environnements ; cela traduit votre besoin d’espace et de tranquillité. Un week-end à la campagne pourrait également contribuer à votre bien-être dans la mesure où celui-ci facilite la rupture avec l’existant. Les cartes que vous avez choisies représentent ce besoin de rupture, de transformation personnelle et d’évolution. Vous traversez une période de réflexion au cours de laquelle vous semblez résolue à aller de l’avant. En suivant ce chemin, vous pourriez facilement rencontrer de nouvelles personnes et atteindre vos buts. C’est en suivant cette voie que vous allez pouvoir vous épanouir dans les prochains jours ; en vous ouvrant encore davantage au monde qui vous entoure.

Votre âme soeur
La Tempérance, La Lune, La Papesse

Les cartes mettent en avant un projet qui vous tient à cœur ; quelque chose auquel vous pensez depuis longtemps déjà, mais qui semble difficile à concrétiser. D’après votre tirage, vous disposez des ressources nécessaires pour vous lancer dans l’aventure. Vous êtes une personne réfléchie, réaliste et autonome ; ce sont là des qualités indispensables dans la réalisation de ce projet. Les cartes mettent en avant des obstacles qui vous empêchent d’aller au bout de cette envie. Ce sont avant tout des contraintes sociales. Il vous est difficile de gérer tout en même temps ; certaines personnes comptent sur vous, et vous avez des obligations morales et personnelles. D’une certaine manière, toutes ces responsabilités vous empêchent de vous consacrer entièrement à ce projet qui pourtant vous tient à cœur.

Depuis quelques temps, vous semblez éprouver une certaine lassitude dans votre vie personnelle. Au niveau de votre environnement extérieur, les choses ont tendance à se répéter inlassablement. Cette routine vous est parfois difficile à supporter et vous avez besoin de changer d’air. Les cartes mettent en avant cette envie de renouveau et évoquent de nouvelles opportunités dans votre vie. Ce changement de cap pourrait avoir lieu en mai 2025 avec la rencontre d’une personne qui pourrait changer les choses dans votre vie, et apporter un peu de renouveau sur le plan personnel. Vous ferez sa connaissance de cet homme grâce à une amie et celui-ci pourrait rapidement jouer un rôle plus important dans votre vie. Avec sa compagnie et celle de votre amie, vous devriez faire de nouvelles activités et découvrir de nouveaux horizons ; les cartes évoquent notamment des voyages qui pourraient vous apporter un regard différent sur le monde et combler ce besoin de nouveauté que vous exprimez aujourd’hui. Votre tirage annonce une période faite d’opportunités, de changement et de découvertes qui marque une rupture avec la situation actuelle. En suivant les enseignements de ce tirage, vous pourriez alors réaliser de belles avancées sur le plan personnel et sentimental.

Les cartes révèlent des opportunités majeures durant le mois de mai. Si vous le souhaitez, je peux vous donner plus de précisions par e-mail en réalisant un tirage personnalisé pour répondre à la question de votre choix.

Votre avenir sentimental
Le Diable

Le tirage est très positif aujourd’hui ! Il annonce une fin de mois [mois] sur les chapeaux de roue sur tous les plans. Sur le plan professionnel, vous devriez enfin passer le cap que vous attendez depuis si longtemps. Sur le plan familial, des évolutions très positives pourraient pointer le bout de leur nez dans les jours qui viennent, et ce de façon totalement inattendue. Les cartes tirées sont surprenantes : elles indiquent un renouvellement profond et un cycle nouveau, dans lequel le personnage de la carte est heureux et épanoui.

Cela fait plaisir de voir un tirage aussi bon. Ce n’est pas tous les jours qu’autant de cartes positives sont réunies au sein du même tirage. C’est même exceptionnel : vous vous rendez compte ? Quelle chance vous avez. C’est un futur sous un soleil rayonnant qui vous attend, avec des ondes positives de tous les côtés. Votre personnalité riche et si sympathique vous permet de faire tourner la roue dans le bon sens. La chance s’empare de vous pour ne plus vous quitter avant bien longtemps, c’est donc le moment de relancer vos vieux projets enfouis sous terre faute de motivation et d’opportunité.

Profitez donc de ces prochains jours [mois] pour apprécier la vie et les surprises qu’elle vous réserve, faites confiance à votre instinct et suivez vos envies. Vous allez découvrir de nouvelles perspectives, aller de l’avant, enchainer les succès et les satisfactions, en bref : votre vie va prendre un nouvel envol, c’est ce message que les cartes vous envoient aujourd’hui.

La carte oubliée...
L'impératrice