Vous êtes dans une période de transition au cours de laquelle beaucoup de choses pourraient changer dans votre vie. Les cartes évoquent ce point de rupture entre le passé, le présent et le futur. Vous savez, lorsque l’on parle d’évolution, il n’est pas toujours évident de faire la part des choses entre ce qui relève de la chance, et ce qui relève au contraire du mérite. Aujourd’hui, les cartes montrent que vos efforts portent leur fruit et je pense qu’à la fin du mois de juin 2025, vous pourriez voir la chance basculer de votre côté. Désormais, le climat astral est avec vous et vous avez le potentiel d’arriver à vos fins. Sur le plan sentimental, les cartes évoquent la présence d’un homme à vos côtés ; c’est une personne en qui vous avez confiance et pour qui vous témoignez un grand intérêt. Il semblerait que cette période favorable vous permette de vous rapprocher encore davantage de cet homme avec qui vous devriez créer des liens durables.
Cependant, il n’est de réussite sans sacrifices et pour aller au bout de vos objectifs, vous devrez franchir un obstacle qui aujourd’hui représente une difficulté considérable pour vous. Par le passé, vous avez su tirer parti de votre potentiel et exploiter toutes les facettes de votre personnalité ; mais les cartes montrent que dans le même temps, vous avez développé des angoisses et des peurs qui vous ralentissent dans votre épanouissement personnel. Ces doutes représentent aujourd’hui un enjeu considérable dans la mesure où vous entrez dans une période favorable. Vous devez croire en vous et aller au bout de vous-même afin de réaliser pleinement votre potentiel en En juin 2025. Vous pourraient compter sur la présence d’une personne de votre âge ; une amie attentionnée et compréhensive qui a toujours été là pour vous ; vous devez savoir de qui il s’agit.
Les cartes font référence à une personne qui a joué une place centrale dans votre vie. Depuis, vos chemins se sont séparés et chacun a fait sa vie de son côté, laissant une trace indélébile dans la vie de l’autre. Le tarot évoque souvent ce lien qui unit le passé, le présent et l’avenir quand bien même ces trois éléments semblent distincts. Aujourd’hui, les cartes vous invitent à vous focaliser sur l’avenir afin d’avancer vers ce qui compte réellement pour vous. Pour aller dans ce sens, je peux vous communiquer par e-mail un tirage de tarot personnalisé, et aborder votre avenir de manière plus concrète.
Vous avez besoin de souffler, de faire une pause et de prendre du temps pour vous. Au quotidien, vous vous consacrez trop aux autres et oubliez souvent votre propre personne. Vous êtes une personnalité très sympathique et pleine de bonnes intentions, vous donnez beaucoup aux autres, et bien souvent vous vous oubliez. Vous n’êtes pas moins importante que les autres, alors pensez à vous et reprenez le dessus : votre priorité numéro 1 est vous-même.
Les cartes montrent dans le courant du mois de juin une période de bien-être profond, qui pourrait être le résultat d’une prise de conscience sur votre façon de gérer votre temps. Le personnage décrit par les cartes est apaisé et pensif, il a évolué sur un certain nombre de points et il regarde le futur avec assurance. Vous reconnaissez-vous dans ce personnage ? Peut-être pas dès aujourd’hui, car vous n’avez pas encore effectué cette transformation nécessaire à votre bien-être futur. Mais vous allez bientôt le faire, vous mettrez de côté vos problèmes passés et pourrez enfin avancer vers un futur heureux.
Votre envie de toujours faire plaisir aux autres vous joue régulièrement des tours, et de nombreuses déceptions amicales ou sentimentales prouvent que ce comportement vous nuit. Une transformation est nécessaire pour que vous puissiez évoluer dans votre vie comme vous en avez envie. Souvent vous avez pensée à ce problème, mais par absence de solutions vous l’avez laissé de côté et vous l’avez remis à plus tard. Et bien plus tard, c’est maintenant : les cartes vous donnent l’opportunité de passer à l’étape suivante.
Votre situation professionnelle du moment a tendance à vous limiter dans vos projets d’avenir. Cela est néfaste pour vous et pour votre entourage car vous ne parvenez pas à vivre heureux et cela ressort sur les autres, qui pourtant n’y sont pour rien. Vos journées ne sont pas faciles, et vous vous sentez de mauvaise humeur le soir venu. Votre mauvaise humeur est communicative et les personnes qui vous côtoient vont la subir, alors qu’elles n’ont rien demandé. Apprenez à prendre sur vous et à garder pour vous vos états d’âme. Certes, votre situation n’est pas simple, mais elle ne l’est pour personne. Gardez-le pour vous, et travaillez pour évoluer de la meilleure des façons.
Le problème principal, d’après les cartes tirées, est que vous n’osez pas vous lancer de nouveaux défis. Il faut parfois savoir se lancer vers l’inconnu, afin de vivre de nouvelles choses, de repousser ses limites, et de pouvoir évoluer professionnellement. Cela est particulièrement vrai si vous avez toujours travaillé dans la même branche, dans le même secteur, et qu’aujourd’hui les opportunités d’emploi ne sont plus les mêmes dans se secteur-là. Il faut maintenant s’ouvrir l’esprit et apprendre de nouvelles choses pour devenir compétitif sur de nouveaux secteurs qui proposent des emplois plus confortables. Si vous y parvenez, toute votre famille et vos amis seront fiers de vous et vous aurez transformé votre problème professionnel en un merveilleux atout. Vous avez tout à y gagner, alors n’hésitez pas et lancez-vous ! Il est encore temps, tout est possible dès aujourd’hui…