Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
L'Amoureux, Le Soleil, La Roue de Fortune

Les cartes montrent que vous traversez une période de stress liée à plusieurs types de difficultés. Tout d’abord, vous avez tendance à être trop critique envers vous-même. Il est vrai que vous ne pouvez pas toujours avoir les bonnes réponses et parfois même, vous êtes dans l’erreur. Mais globalement, votre tirage montre que vous êtes une personne sensée, dotée d’une grande sensibilité. Ce tempérament vous permet d’être appréciée au quotidien par les personnes qui vous entourent. Elles voient en vous une confidente, une personne toujours à l’écoute, compréhensive, en qui l’on peut avoir confiance. Au fond de vous pourtant, il vous arrive de douter de vous-même et de remettre en question les choix que vous prenez et le projet de vie dans lequel vous vous êtes investie. Ces critiques révèlent une forme d’insatisfaction qui n’a lieu d’être compte tenu des cartes que vous avez tirées. En effet, vous semblez promise à un bel avenir et votre tempérament indépendant et autonome doit vous permettre d’avancer dans la bonne direction, et de conduire votre chemin de vie sur des terres fertiles et épanouissantes.

Vous savez, on dit souvent d’une personne qu’elle réussit lorsqu’elle parvient à réussir là où nous-même avons échoué. C’est une représentation négative de la réussite qui consiste à se comparer en permanence aux autres, et en tirer des conclusions inadéquates. Votre esprit critique peut donc vous desservir, parfois même vous démotiver lorsqu’il n’a d’autres finalités que de vous comparer aux autres. En suivant les enseignements de ce tirage, vous pourriez retrouver cette confiance qui vous manque pour aller au bout de vos objectifs. Je ressens une très belle avancée dans votre vie en mai 2025 avec la rencontre d’un homme qui pourrait vous apporter beaucoup sur le plan personnel. Cette relation devrait vous redonner confiance et vous permettre de renouer avec cette réussite sociale qui vous est chère.

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de mai qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre âme soeur
La Force, La Lune, L'Empereur

Tout d’abord, les cartes évoquent votre tempérament affirmé et décrivent de nombreuses qualités. Vous êtes une personne assez peu matérialiste qui recherche avant tout un équilibre familial, spirituel et intellectuel. Autonome dans votre manière d’appréhender les choses, vous avez une vision du monde singulière. Les cartes que vous avez choisies évoquent un chemin de vie marqué par des retournements de situation et de nombreux bouleversements. Il semblerait que par le passé, vous avez été confrontée à des situations difficiles qui ont laissé des blessures que vous ressentez encore aujourd’hui.

Il vous faudra prendre des décisions importantes dans votre vie personnelle durant le mois de mai 2025. Un événement pourrait changer la donne et affecter votre quotidien. Si vous suivez le bon chemin, si vous réalisez les bonnes concessions, vous devriez avancer considérablement dans votre projet de vie. Les cartes évoquent notamment la présence d’un homme dans votre vie ; celui-ci éprouve des sentiments pour vous mais ne parvient pas toujours à les exprimer clairement. Cela créée un malaise entre vous dans la mesure où le temps passe, et votre relation avec lui semble au point mort.

Il y a également cette femme plus âgée que vous qui joue un rôle primordial dans votre vie. Elle est représentée dans votre tirage par ce personnage, toujours à l’affut des évènements, qui souhaite laisser une trace derrière lui, en dépit de toute autre considération. Dans les prochains jours, vous devriez vous méfier de cette personne qui pourrait s’immiscer dans votre espace de liberté, afin de vous influencer à tout prix dans les décisions que vous devrez prendre prochainement.

Votre avenir sentimental
Le Pape

Les cartes évoquent de très belles qualités humaines et indiquent que vous êtes une personne généreuse, compréhensive et sensible. Ces qualités, que l’on retrouve que trop rarement chez quelqu’un, vous ont permis de construire un référentiel de valeur qui vous permet aujourd’hui de voir les choses telles qu’elles sont. A vos yeux, il n’y a pas d’artifice ou de faux-semblant ; vous jugez les gens à leur juste valeur et observez le monde tel qu’il est. Cependant, vous vous sentez quelques fois impuissante à l’idée de changer les choses et votre sensibilité naturelle s’en retrouve affectée. Il vous arrive de vous sentir seule et incomprise, et ce doute qui vous habite prend parfois le dessus sur les certitudes en place.

Ici, votre tirage aborde un point très particulier puisqu’il évoque votre cheminement social. Dans les jours qui arrivent, les cartes annoncent un changement de taille. Vous devriez faire la rencontre d’une personne plus âgée qui aura beaucoup d’influence sur votre ressenti personnel et votre manière de concevoir les choses. Au premier abord, vous serez relativement méfiante puisque rien ne vous rapproche de cette personne ; elle semble distante, précieuse et superficielle. Pourtant, les cartes montrent que vos chemins de vie sont liés, et avec le temps, vous découvrirez que cette personne partage énormément de choses en commun avec vous. Vous vivrez ensemble un événement inattendu qui devrait vous rapprocher considérablement l’une et l’autre.

La carte oubliée...
L'impératrice