Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
L'Amoureux, Le Soleil, La Mort

Votre tirage évoque votre destinée et montre que vous êtes promise à un bel avenir. Les cartes que vous avez choisies montrent que vous disposez d’une grande force intérieure. Vous le devez à votre expérience de vie. Par le passé, vous avez rencontré des difficultés personnelles et des obstacles que vous avez surmontés. Si aujourd’hui vous en gardez un sentiment douloureux, vous avez également développé cette faculté de rebondir, de retrouver l’envie d’avancer et de vous épanouir dans votre quotidien. Aujourd’hui, vous faites face à de nouveaux enjeux et vous êtes prête à prendre les dispositions nécessaires pour avancer vers ces nouveaux objectifs. Sur le plan sentimental notamment, vous souhaitez passer votre vie au côté d’un homme sur lequel vous pouvez compter en toute situation, et en qui vous pourriez avoir confiance. Dernièrement, vous avez réalisé de belles avancées qui vous permettent aujourd’hui d’envisager plus dans votre vie amoureuse, et de placer beaucoup d’espoir en l’avenir.

Il y a notamment ces nouvelles opportunités qui sont évoquées dans votre tirage. Il semblerait que dans les prochaines semaines, un évènement inattendu vous donnera l’occasion de réaliser enfin ce qui vous tient à cœur. Votre potentiel que les cartes ont mis en avant devrait vous ouvrir de nouvelles portes et vous permettre de vous renouveler complètement sur le plan personnel. Les cartes évoquent à ce titre de nouvelles rencontres et de nouveaux voyages durant lesquels votre regard sur le monde devrait évoluer encore davantage. Sur le plan symbolique, cela prouve que vous êtes dans une période de transition au cours de laquelle les choses pourraient changer dans votre vie. Ces difficultés et ces obstacles que vous rencontrez aujourd’hui, et qui vous font douter de vous-même et de vos chances d’y arriver, devraient bientôt s’estomper et laisser place à une période prolifique au cours de laquelle la chance devrait vous sourire à nouveau. C’est peut-être le moment d’envisager plus dans votre vie afin de vous rapprocher davantage de vos rêves, de renouer avec les personnes qui comptent pour vous, et de vous rapprocher de l’essentiel. C’est en agissant en ce sens que vous pourriez vous réaliser pleinement durant le mois de mai 2025, et mettre ainsi à profiter toutes les opportunités d’avenir évoquées dans votre tirage.

Savez-vous que vous pouvez obtenir des informations plus précises par e-mail ? En effet, je vous propose de répondre à la question de votre choix en adressant ma réponse directement par e-mail à l’aide d’un tirage de cartes personnalisés. Pour cela, il vous suffit de m’indiquer votre adresse e-mail et de préciser votre question.

Votre âme soeur
Le Mat, L'Hermite, Le Chariot

Les cartes mettent en avant un potentiel considérable que vous n’exploitez pas complètement à votre avantage. Vous manquez de confiance en vous et dernièrement, vous n’avez pas su exploiter toutes les opportunités que vous avez rencontrées. Votre tirage vous invite à retrouver l’envie d’avancer et de vous accomplir dans ce que vous aimez vraiment faire. Ces difficultés qui vous préoccupent aujourd’hui ne doivent pas s’opposer à votre projet de vie. Vous devez vous organiser pour adopter la meilleure façon d’accomplir vos objectifs et d’être enfin reconnue pour ce que vous êtes réellement.

Par le passé, vous avez été trompée par des personnes en qui vous faisiez confiance. Vous avez vécu cela comme une trahison et aujourd’hui, vous avez du mal à faire confiance aux personnes que vous ne connaissez pas. Il y a notamment cette femme plus âgée que vous. Très appréciée par certaines personnes de votre entourage, elle semble agir avec médisance contre votre propre intérêt. Vous devrez vous méfier de cette personne qui pourrait vous apporter bien des problèmes sur le plan personnel ; une solution serait de prendre de la distance avec elle ou de discuter de vos différends afin de mettre les choses au clair.

Les cartes évoquent un retournement de situation en mai 2025. En effet, la chance pourrait enfin vous sourire avec l’avènement d’un heureux événement. Vous n’y êtes pas préparée mais vous y pensez depuis bien longtemps ; vous devez savoir de quoi il s’agit pour tirer tous les enseignements de votre tirage.

Votre avenir sentimental
La Roue de Fortune

Vous êtes une personne sur qui l’on peut compter. Les cartes mettent en avant ces qualités humaines indéniables qui vous permettent aujourd’hui d’être appréciée par les personnes que vous rencontrez, et avec qui vous partagez une certaine amitié. Cependant, votre tirage évoque un blocage qui vous empêche de réaliser ce qui vous tient à cœur. Au vu des cartes que vous avez choisies, il semblerait que par le passé, vous avez connu des personnes malintentionnées ; notamment quelqu’un qui vous aurait trahi. Aujourd’hui, même si vous vous êtes éloignée de cette personne, vous gardez une plaie ouverte et ce sentiment douloureux d’avoir été trompée.

Votre tirage vous invite à prendre le recul nécessaire pour faire le point sur cette situation. Les cartes que vous avez tirées sont de très bon augure pour la suite puisqu’elles mettent en avant un bouleversement majeur dans votre vie. Il semblerait que durant le mois [mois] [an], vous allez pouvoir mener à bien ces projets sur lesquels vous travaillez depuis si longtemps. Ce sont des projets personnels, des objectifs de vie, qui doivent vous apporter par leur réalisation le bonheur et la considération qu’il vous manque aujourd’hui.

Les cartes représentent ce sentiment de félicité qui illumine votre chemin de vie. Outre les moments partagés avec vos proches, vous devriez obtenir beaucoup de chaleur humaine et de réconfort auprès d’un homme en particulier. Celui-ci est un peu plus âgé que vous et ne souhaite que votre bien. Il occupe une position primordiale dans votre tirage puisqu’il se situe au cœur de toutes les considérations. A lui seul, il constitue une réponse favorable à ce qui pourrait être une vie épanouissante et heureuse pour vous.

La carte oubliée...
L'impératrice