Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Bateleur, Le Mat, La Force

En premier lieu, les cartes évoquent votre volonté d’aller de l’avant et de vous épanouir. Vous semblez très critique envers vous-même, notamment par rapport à certaines décisions que vous avez prises, certains choix que vous remettez aujourd’hui en question. A l’extérieur, vous semblez heureuse et épanouie, mais les cartes montrent que vous avez connu des moments difficiles dans votre vie, et les choses ne se sont pas toujours déroulées comme vous l’auriez espéré. A chaque fois, vous êtes parvenue à surmonter ces obstacles et à rebondir dans votre vie personnelle en trouvant des compromis, parfois même en repartant à zéro. Vous avez développé cette force de caractère qui vous permet aujourd’hui d’avancer dans votre vie malgré les difficultés que vous rencontrez. Mais les cartes évoquent également ce besoin d’extérioriser, de vous confier et de partager ces choses que vous avez sur le cœur avec une personne sur laquelle vous pourriez compter en toute situation.

Il y a un homme auquel vous pensez souvent, qui compte particulièrement à vos yeux. Il pourrait vous accompagner tout au long de votre vie. Vous avez fait sa rencontre il y a quelques temps, et aujourd’hui, vous attendez plus de cette relation. Votre tirage évoque de nouveaux enjeux avec cet homme et annonce une période très enrichissante sur le plan sentimental, au cours de laquelle vous pourriez réaliser de grandes avancées avec cette personne. Les cartes font référence notamment à des voyages que vous réaliserez avec lui, et à des personnes que vous côtoyez l’un l’autre, et qui -constitue un référentiel social auquel vous tenez.

Il semblerait que sur le long terme, les choses s’arrangent pour vous avec ces nouvelles opportunités dans votre vie. Vous pourrez également compter sur le soutien d’une femme de votre âge, qui a toujours été là pour vous, et avec qui vous entretenez une relation amicale depuis de nombreuses années.

Votre âme soeur
La Mort, Le Jugement, L'Amoureux

Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de mai qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.

Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de mai qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre avenir sentimental
La Lune

Un de vos ex pense encore à vous. Il n’ose cependant pas revenir vers vous pour éviter de vous mettre dans une situation compliquée. Il regrette ses erreurs du passé et pense avoir pris du recul sur la situation, il est plein de bonnes résolutions et a des envies nouvelles avec vous… Le personnage de la seconde carte montre que le regard de cet ex est maintenant tourné vers l’avenir. Que devez-vous faire ? La réponse n’est pas unique.

Les souvenirs que nous gardons en tête sont souvent les bons, les mauvais s’effacent plus rapidement et on préfère parfois les oublier. Lorsqu’une personne de notre passé revient dans notre vie, il faut donc se méfier de cet effet qui va nous faire oublier les mauvais moments passés avec lui, et nous rappeler seulement les bons. Ainsi nous allons facilement vouloir nous réengager avec une personne avec qui nous nous étions séparé, car nous oublions les raisons de cette séparation, qui souvent risquent de se reproduire à nouveau si la relation se rétablit. Voyez-vous de quoi je veux parler ?

Les cartes nous montrent ici qu’une personne de votre passé pense à vous, mais elles sont aussi là pour vous avertir d’un danger : n’écoutez pas vos émotions immédiates, et pensez à peser les pour et les contre d’un éventuel retour avec cette personne. Clairement, ce retour n’est pas sans danger pour vous. Repensez aux raisons de votre séparation, aux paroles qu’il a pu avoir à ce moment-là, et faites le point sur ce que vous avez envie pour votre futur.

La carte oubliée...
L'impératrice