A propos - Eva Delattre - Tirage.net

Je m'appelle Eva Delattre, et j'ai écrit toutes les interprétations de tarot que vous pouvez consulter sur ce site. Depuis toute petite, je m'intéresse aux phénomènes paranormaux et à tout ce qui sort d'un cadre purement rationnel. Mon attrait pour l'occulte m'a conduit sur les chemins de la voyance et j'ai appris à maîtriser la plupart des supports utilisés dans un cadre divinatoire.

Je considère qu'il existe en chaque chose un sens caché. D’un point de vue purement scientifique, nous sommes en mesure d'expliquer un certain nombre de comportements physiques ou de réactions chimiques. Nous parvenons à explorer l'univers et à comprendre une partie de son fonctionnement. Pourtant, nous nous heurtons sans cesse sur des problèmes qui engagent les rapports qu'entretiennent les hommes avec la société ou encore sur la conscience qu'ils ont d'eux-mêmes. Ce sont toutes ces questions métaphysiques, philosophiques et sociales que la voyance permet d’aborder de façon singulière.

Il existe deux pôles dans la conception que nous avons du monde : un pôle scientifique, et un pôle spirituel. Si le premier m'intéresse au plus haut point, c'est sur le deuxième que j'interviens en tant que voyante.

Vous l'aurez compris, il est possible d'appréhender l'univers des arts divinatoires en se targuant d'un profil scientifique. J'éprouve beaucoup de plaisir à faire des liens entre la science que l'on connaît aujourd'hui, et les supports divinatoires que l'on utilise lors d'une consultation.

Mon expérience de vie me permet aujourd'hui d'être douée d'une grande intuition. Je suis reconnue pour mon don de voyance et mon expertise dans le secteur divinatoire. Chaque jour, j'essaie de me rapprocher un peu plus de l'avenir et celui-ci est devenu ma quête du quotidien. Je rassemble les éléments qui me sont communiqués et je joue de mon intuition et des supports divinatoires que je maîtrise pour mettre en avant les différentes routes qui se présentent devant la vie d’une personne.

J'aime appréhender l'avenir d'une personne comme un ensemble de chemins qui se dessinent devant nous. Dans ma conception de la vie, chacun de nous est amené à choisir son propre chemin. Les arts divinatoires sont un moyen de prendre le recul nécessaire et de poser un cadre à cette réflexion. Dès lors, il est possible de prémunir une personne de certains dangers et de la conduire vers des contrées plus paisibles dans lesquelles elle est en mesure de s'épanouir en toute sérénité.

Je suis une personne à l'écoute, sensible aux problèmes de chacun, et j'essaie tant que possible de mettre à profit mes connaissances et mon intuition pour répondre aux questions que l’on me pose. Je travaille dans le respect des règles déontologiques de ma profession et j'accorde beaucoup d'importance à la confidentialité des informations qui me sont fournies. Si les consultations par téléphone sont un excellent moyen de conserver une forme d'anonymat sur les échanges que nous avons, vous pouvez compter également sur ma discrétion et ma compréhension pour ne pratiquer aucune forme de jugement de valeur, et échanger dans le respect et la bienveillance.

Bien à vous,
Eva Delattre
eva@tirage.net

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.