Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Mat, L'Amoureux, La Mort

Des objets pourraient tomber en panne en série sans que vous n’en compreniez la cause. Les cartes montrent une instabilité matérielle autour de vous. La loi des séries pourrait s’appliquer et vous devriez vivre une succession de petites pannes matérielles autour de vous. Ne paniquez pas, ce n’est pas bien grave, ce qu’il faudra comprendre est la cause de cela. Car rien n’arrive au hasard et il faut creuser pour comprendre les raisons du déroulement des choses de la vie.

Les cartes donnent ici une vision malchanceuse du mois de mai : diverses embuches en tous genres pourraient arriver, toutes liées à ce manque de chance dans votre quotidien. Votre esprit semble ne pas prendre les bonnes décisions et se laisser aller, ce qui génère des perturbations dans les hasards de la vie. On peut expliquer cela en parlant de malchance, mais en réalité c’est vous qui créez cela dans vos actions et votre vision de la vie.

Il vous faudra encaisser ces séries de problèmes pour en voir le bout ensuite. Nul besoin de vous énerver ou d’y voir là le sort qui s’abat sur vous. Vous n’êtes pas impuissante, votre force de caractère vous permettra de vous en sortir. Chaque mauvais moment passé est un pas de plus vers la sortie du tunnel. Les cartes indiquent que des choses positives pourraient ensuite intervenir, et une période plus favorable se dressera devant vous. En quelques sortes voyez cela comme un défi que le destin vous envoie : quelques murs à pousser, et si vous y parvenez, une récompense à la clé.

Un personnage exerce une influence notable dans ce tirage. Il revêt une figure masculine et pourrait encore jouer un rôle important dans votre vie. Pourrait-il s’agir de votre ex ? Cette personne pourrait-elle se manifester durant le mois de mai ? Je vous propose de répondre gratuitement à ces questions par e-mail. Pour obtenir un tirage plus complet, il vous suffit d’indiquer :

Votre âme soeur
Le Pape, La Lune, La Tempérance

Les cartes montrent la possibilité de former un nouveau couple, en mai 2025. L’homme avec qui cela sera possible est déjà dans votre entourage depuis longtemps. Il montre des sentiments sincères et pourrait être une bonne personne pour vous. Ses intensions sont positives et c’est une personne aimante et prévenante. Ni vous ni lui n’avez besoin de ce nouveau couple aujourd’hui. Vous n’êtes pas dans une situation de détresse sentimentale et c’est ce qui permettra à ce possible couple de partir sur une structure saine.

Il sera possible de s’épanouir dans une vie à deux avec cette personne. Tout en préservant votre indépendance, car vous serez libre de continuer votre vie telle que vous l’entendez. Chacun pourra avoir des activités de son côté, sans que l’autre n’y voit un problème ou n’y tire de la jalousie. Un juste équilibre qui vous permettra normalement de partir sur de bonnes bases. Il en découlera un couple qui peut durer, un couple soudé et fort.

Les cartes montrent bien que ce nouveau couple n’est cependant pas gagné d’avance. Même si cette personne a de nombreuses qualités, la vie à deux ne sera pas forcément facile dès le début. Il y aura probablement un temps d’adaptation durant lequel vos deux personnalités fortes devront apprendre à se connaître, et apprendre à vivre ensemble. Les cartes ne disent pas que vous devrez former ce nouveau couple, elles disent simplement qu’il y aura une possibilité : à vous de la saisir ou pas, selon votre situation actuelle.

Votre avenir sentimental
Le Diable

Les cartes montrent que vous attendez le retour d’une personne chère dans votre vie. Vous devez savoir de qui il s’agit pour comprendre les enseignements de ce tirage. C’est une personne qui compte énormément pour vous mais que vous ne voyez malheureusement que trop rarement. Les cartes évoquent un lien inébranlable qui vous unit à elle. Elle vous apporte par sa présence énormément de chaleur humaine, de joie et de bonheur ; en revanche ses absences vous rendent nostalgique, parfois même mélancolique.

Les cartes vous invitent à prendre une nouvelle direction dans votre vie afin de vous renouveler sur le plan personnel, et vous permettre de vous fixer de nouveaux objectifs. C’est pourquoi vous devez plus que jamais regarder vers l’avenir afin de faire le point sur la situation actuelle. Les cartes représentent cette personne qui est arrivée au bout d’un cycle. Celle-ci a accompli des choses dont elle est fière, mais semble regarder devant elle avec une certaine incertitude, voir même de l’appréhension. Elle représente l’intérêt de renouveler sans cesse ses objectifs personnels afin d’éviter toute situation de déroute ou de blocage.

Votre tirage évoque un retournement de situation dans votre vie en [moi] [an]. Le retour de cette personne qui compte tellement pour vous pourrait créer un déclic et ouvrir de nouvelles portes sur le plan personnel. En effet, vous êtes aujourd’hui dans une période de transition ; la fin d’un cycle et le début d’une nouvelle histoire. Jour après jour, vous devrez prendre des décisions et avancer dans votre chemin de vie afin de faire de cette transition une histoire heureuse et épanouissante pour vous.

La carte oubliée...
Le Chariot

Le Chariot représente la figure du conquérant. Il décrit un personnage courageux, intrépide, tenace, qui n’a de cesse que d’avancer vers les objectifs qu’il s’est fixé. Dans ses travers, il a du mal à évaluer les obstacles qui se dressent devant lui, et a tendance à sous-estimer les difficultés d’une situation. De ce fait, il peut se montrer imprudent et perdre totalement la maîtrise de la situation.

En ne choisissant pas le Chariot dans votre tirage, vous faites acte de prudence. Vous êtes une personne réfléchie et rationnelle. Avant de vous lancer dans un nouveau projet, vous prenez le temps d’évaluer les pours et les contres. Ce sont des qualités qui reflètent une grande maturité et qui doivent vous permettre de garder le contrôle de la situation.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce dimanche 11 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.