Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Soleil, L'Empereur, La Mort

Combien de temps allez-vous continuer à subir les humiliations de cette personne avant de commencer à lui dire le fond de votre pensée et à vous défendre ? Les cartes nous disent ici que vous êtes affaiblie par un supérieur, qui par ses mots et ses phrases régulières vous met le moral en berne. Qu’il est difficile de rester positive quand une personne revient toujours vers vous pour vous rabaisser ou vous faire comprendre que vous n’êtes pas à la hauteur.

Agir est la seule façon de faire cesser ce mécanisme. Vous devez prendre votre courage à deux mains et tenir tête à cette personne afin que ce problème cesse le plus rapidement possible. Une fois fait, vous retrouverez du plaisir dans votre vie quotidienne, et peut-être même que vous parviendrez à apprécier les moments passés avec cette personne. Elle était hier votre bourreau, et elle sera demain votre amie. Pourquoi ? Car il y a eu de la communication et un re-équilibrage de votre relation.

Les cartes nous montrent aussi que vous manquez de confiance en vous et que c’est cette faille que la personne exploite pour vous marcher dessus. Essayez de vous montrer sous un jour plus serein : vous verrez que les autres reculeront d’un pas et y réfléchiront à deux fois avant de vous imposer des choses. Vous devez bien comprendre que c’est vous qui décidez de comment les autres vous traitent. Si vous manquez de force vous risquez de subir les pressions. Si vous montrez un caractère affirmé, on aura plus de mal à venir vous rentrer dedans.

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de mai qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre âme soeur
L'Etoile, Le Chariot, La Force

Vous allez vous trouver au cœur d’un jeu de séduction avec un homme. Il sera plus âgé que vous et dès le premier contact cherchera à vous séduire à l’aide de petites phrases et de petits sourires complices. Vous devrez faire preuve de retenue pour laisser le temps aux choses et ne pas vous emballer. En amour, le temps est un bon allié car il vous donnera le recul nécessaire pour analyser vos sentiments et savoir si ils peuvent s’inscrire dans une logique de long terme ou non. Les premiers jours d’une histoire font toujours la sensation d’une vague émotionnelle qui vous submerge, et vous ne voyez plus du tout ce qu’il se passe autour. Vous perdez pied avec la réalité et dans ces moments-là on peut facilement prendre une mauvaise décision, s’engager dans le mauvais chemin.

Dans les prochains jours de mai, vous allez démarrer ce jeu de séduction et rapidement vous serez comblée par ces échanges et votre cœur battra fort lorsque vous recevrez un message de sa part. Vos réponses ne se feront pas attendre, et les échanges fuseront. Il ne vous restera plus qu’à décider : poursuivre avec cette personne ou pas ? Car attention, on se prend très vite au jeu et il ne faudrait pas que cette relation gâche d’autres aspects de votre vie déjà bien en places et qui vous satisfont. Si vous êtes en couple actuellement, vous devrez apprendre à poser des limites afin de vous préserver. Si non, vous devrez vous méfier des intentions de cet homme et vérifier qu’elles sont bien saines.

Votre avenir sentimental
Le Mat

Vous avez récemment démarré un projet, qui n’a pas encore pu porter ses fruits. Vous avez l’impression qu’il s’agit d’un échec, alors qu’il n’en est rien. Vous devez persévérer dans cette direction. Les cartes montrent que les décisions prises sont les bonnes, et qu’il faut simplement continuer à avancer.

Il est trop facile de se décourager et de dire « ce n’était pas fait pour moi », ou « ce n’était pas le bon moment », ou encore « ce n’était pas la bonne personne ». Vous pouvez y arriver, le destin est avec vous et les cartes le montrent très bien aujourd’hui. Il n’y a pas de raison que les autres parviennent à réaliser leurs projets et pas vous. Quelle différence y a-t-il entre vous et eux ? La volonté et l’abnégation. Il y a ceux qui cessent immédiatement d’essayer, et ceux qui poursuivent longtemps, jusqu’à la réussite. A vous de choisir votre catégorie.

Foncez tout droit, la vie n’attend que vous, votre vie n’attend que vous. Construire c’est avancer, avancer c’est faire un pas de plus vers le chemin du bonheur, celui-là même que vous poursuivez depuis plusieurs années. Les cartes aujourd’hui sont sans équivoque : vous êtes sur la bonne voie, ce que vous avez mis en place ces dernières semaines est parfait. Il vous manque simplement ce petit plus, cette petite énergie supplémentaire, qui vous permettra d’aboutir définitivement votre projet. Alors courage et hauts les cœurs : l’objectif est proche, avancez vers lui en courant !

La carte oubliée...
Le Monde

Le Monde représente une promesse d’avenir considérable. C’est une carte qui annonce le succès et l’aboutissement d’un projet. Il représente une femme parfaitement intégrée dans son environnement, heureuse et épanouie.

En ne choisissant pas le Monde dans votre tirage, vous avez conscience du chemin qu’il vous reste à parcourir et des épreuves que vous devrez surmonter pour arriver au bout de vos projets. Vous faites preuve de courage et de réalisme, en refusant de baisser les bras avant d’être parvenu à une situation plus confortable.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce dimanche 11 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.