Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Monde, La Papesse, Le Diable

Un conseil donné par un ami n’a pas été suivi et vous allez en payer les conséquences. Le tirage montre une personne qui n’a pas su tirer les enseignements d’un proche et qui se retrouve dans une situation difficile, telle que l’avait prévenu le proche en question. Si vous l’aviez écouté, le drame ne serait pas arrivé. Vous allez vous en vouloir de ne pas avoir été suffisamment à l’écoute. C’est d’ailleurs un trait de personnalité qui vous est souvent reproché : lorsque vous avez une idée en tête, il est difficile de vous l’enlever et de vous convaincre de son contraire.

Ecouter l’autre est l’une des bases de la vie. Si vous refusez toujours les idées qui sont contraires à votre mode de fonctionnement, vous n’évoluerez pas et vous retrouverez en permanence à reproduire les mêmes erreurs. Nous sommes l’addition des personnes qui nous entourent, car nous calquons nos comportements sur les leurs, nous subissons leurs influences ; nous tirons tous des bénéfices des personnes avec qui nous vivons.

Se fermer à cela, c’est ne pas vouloir évoluer. Or, nous avons tous des projets, des envies, et nous devons nous donner les moyens d’y parvenir. Ce tirage attire votre attention sur les dangers que vous courez à ne pas écouter les conseils des autres. Mais il vous donne aussi un message fort : ouvrez-vous au monde, ouvrez-vous aux autres. La diversité des pensées humaines est une richesse incommensurable. Plus vous écoutez, plus vous apprenez, plus vous avez des capacités ensuite pour devenir la personne que vous désirez être.

Votre âme soeur
La Mort, Le Pape, La Tempérance

Les cartes montrent que vous allez trop vite en besogne dans une relation amoureuse depuis quelques semaines. Vous vous éparpillez et avez du mal à organiser vos envies et à faire les bons choix. Cela fait bien longtemps que vous n’avez pas pris une bonne décision, faute de recul sur la situation. Vous avez des sentiments forts pour une personne, et ce depuis maintenant bien longtemps. Cependant la façon dont vous gérez votre relation avec cette personne n’est pas la bonne : vous ne parvenez pas à être totalement épanouie avec elle car vous agissez avec trop d’impulsion et pas assez de réflexion.

Le conseil porté par les cartes est de ralentir ce rapprochement, pour vivre au jour le jour et voir venir les choses. Cela vous permettra de tracer un chemin plus en phase avec vos besoins, en laissant du temps au temps. C’est une des clés d’une relation réussie : les choses ne doivent pas être bousculées. Si l’un ou l’autre veut aller trop vite, cela peut tout gâcher, et nous savons tous comme il peut être dommage de gâcher certains liens si forts et uniques.

N’oubliez pas de rester vous-même au sein de cette relation, de régulièrement faire le point sur vos attentes et vos besoins, et sur les évolutions de cette relation que l’on ne peut pas réellement appeler un couple aujourd’hui. Et demain ? L’avenir écrira la suite de l’histoire, et cartes n’en disent pas plus pour le moment… à vous de décider.

Comprenez-vous le sens de votre tirage ? Les cartes évoquent une période propice au changement et à la réussite qui pourrait vous engager dans une nouvelle histoire durant le mois de mai. Ces perspectives d’évolution sont particulièrement intéressantes et méritent une analyse complémentaire. Si vous souhaitez recevoir par e-mail un tirage de cartes personnalisé pour découvrir en détails ce que vous réserve le mois de mai, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail.

Votre avenir sentimental
La Tour

Des personnes de votre entourage complotent quelque chose autour de vous. Vous êtes la cible de calculs qui visent à vous déstabiliser. Si vous ne vous méfiez pas vous pourriez vous retrouver dans une situation difficile. A vous de rester sur vos gardes et d’ouvrir les yeux pour détecter qui sont ces personnes et pourquoi ils agissent ainsi. Il est possible que dans le milieu professionnel on cherche à vous nuire, par jalousie ; vous faites des envieux, sans aucun doute.

Prenez cela du côté positif : si des personnes m’envient, c’est que ma vie est meilleure que la leur. Vous avez surement de nombreux atouts dont vous n’avez pas forcément conscience. Ne vous occupez pas de ceux qui souhaitent posséder ce que vous avez. Occupez-vous plutôt de continuer à cultiver vos forces. Votre personnalité est précieuse, elle est le fruit de tout votre passé, un savant mélange de toutes ces expériences parfois difficiles que vous avez pu vivre. Que l’on cherche à vous nuire ne doit pas vous faire changer. Restez forte, restez vous-même.

Avec le temps vous comprendrez que vous pouvez devenir intouchable. Il suffit d’ignorer les personnes néfastes et d’avancer en étant sûre de vos atouts. Ainsi, une force vous submergera et vous n’aurez plus aucune limite dans votre vie. Les bonnes personnes vous apprécieront à votre juste valeur, et les mauvaises personnes ne feront plus partie de votre entourage : vous aurez gagné la bataille. Si vous suivez cet enseignement que les cartes vous donnent aujourd’hui, vous accomplirez de nouvelles choses dans votre vie, des choses qui aujourd’hui pour vous sont encore seulement des rêves.

La carte oubliée...
Le Mat

Le Mat représente un personnage jeune et dynamique, qui n’a d’autres envies que celles d’avancer, de découvrir son environnement, ou encore d’explorer de nouveaux horizons. C’est un personnage inconstant qui a du mal à s’organiser, à réfléchir posément à un problème ou une situation. Il évoque un tempérament instable, parfois même fougueux.

En ne choisissant pas le Mat, vous mettez en avant ce côté spirituel et intérieur qui ressort de votre tirage, et qui vous permet de concevoir le monde qui vous entoure avec autant de singularité. Il n’est plus question d’avancer les yeux fermés, et d’affronter l’inconnu sans s’y être préparé. Cet état d’esprit doit vous permettre de prendre du recul sur les choses et d’appréhender l’avenir dans de meilleures dispositions.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce lundi 12 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.