Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Mort, Le Pape, Le Soleil

Il y a une nécessité évidente de reporter une action qui a été planifiée récemment. Peut-être avez-vous prévu un voyage, une sortie avec des amis, ou même un changement de situation personnelle. Seulement les cartes montrent que cette action peut représenter un danger, et avoir été mal conçue. Il est possible que vous n’ayez pas suffisamment bien calculé votre projet, et mis dans la balance les pours et les contres de cette action.

Le temps ne presse pas, prenez le temps de reconsidérer cela. Il n’est jamais trop tard pour revenir sur une décision hâtive qui pourrait vous nuire dans un futur proche. Il faut murir un peu plus votre réflexion, pour agir en connaissance de cause et en ayant bien imaginé toutes les conséquences que l’action peut avoir. Vous pouvez reporter cette action à plus tard si vous ne savez pas comment y réfléchir dès maintenant. Cela n’est pas grave. Par contre, le moment venu, mettez toutes les options sur la table et choisissez la meilleure. Vous pouvez aussi vous entourer d’amis si vous avez besoin d’être orientée, leurs conseils peuvent s’avérer précieux.

Les cartes nous montrent aussi que la patience n’est pas votre plus grande qualité. Vous êtes une personne pressée qui n’aime pas attendre pour obtenir quelque chose. C’est une erreur car, comme le dit l’adage, « tout vient à point à qui sait attendre ». Si vous apprenez la patience, vos décisions seront meilleures et elles arriveront toujours au bon moment. A vous de jouer !

Votre âme soeur
L'Hermite, La Justice, L'Etoile

Des objets pourraient tomber en panne en série sans que vous n’en compreniez la cause. Les cartes montrent une instabilité matérielle autour de vous. La loi des séries pourrait s’appliquer et vous devriez vivre une succession de petites pannes matérielles autour de vous. Ne paniquez pas, ce n’est pas bien grave, ce qu’il faudra comprendre est la cause de cela. Car rien n’arrive au hasard et il faut creuser pour comprendre les raisons du déroulement des choses de la vie.

Les cartes donnent ici une vision malchanceuse du mois de mai : diverses embuches en tous genres pourraient arriver, toutes liées à ce manque de chance dans votre quotidien. Votre esprit semble ne pas prendre les bonnes décisions et se laisser aller, ce qui génère des perturbations dans les hasards de la vie. On peut expliquer cela en parlant de malchance, mais en réalité c’est vous qui créez cela dans vos actions et votre vision de la vie.

Il vous faudra encaisser ces séries de problèmes pour en voir le bout ensuite. Nul besoin de vous énerver ou d’y voir là le sort qui s’abat sur vous. Vous n’êtes pas impuissante, votre force de caractère vous permettra de vous en sortir. Chaque mauvais moment passé est un pas de plus vers la sortie du tunnel. Les cartes indiquent que des choses positives pourraient ensuite intervenir, et une période plus favorable se dressera devant vous. En quelques sortes voyez cela comme un défi que le destin vous envoie : quelques murs à pousser, et si vous y parvenez, une récompense à la clé.

Comprenez-vous le sens de votre tirage ? Les cartes évoquent une période propice au changement et à la réussite qui pourrait vous engager dans une nouvelle histoire durant le mois de mai. Ces perspectives d’évolution sont particulièrement intéressantes et méritent une analyse complémentaire. Si vous souhaitez recevoir par e-mail un tirage de cartes personnalisé pour découvrir en détails ce que vous réserve le mois de mai, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail.

Votre avenir sentimental
Le Jugement

Une situation de chance inouïe va se produire dans le courant [mois]. Vous n’espérez rien actuellement, et serez d’autant plus surprise. Ce ne sera pas quelque chose une vous attendez depuis longtemps, mais un événement totalement nouveau et inattendu. Il surviendra au cours de la matinée, et un homme sera impliqué dans son déroulé.

Les cartes montrent aussi qu’il vous faudra saisir cette chance et ne pas la rejeter par crainte de ses conséquences. C’est une bonne chose qui va vous arriver, il faut donc l’accueillir positivement. Il n’est pas certain que vous vous rendiez compte que cet événement peut changer votre vie au moment où il aura lieu, et pourtant c’est le cas. La transformation est l’idée phare de la seconde carte, c’est donc une situation qui peut durablement être modifiée par cet événement soudain. Il vous faudra faire preuve de perspicacité pour en comprendre ses enjeux et ne pas laisser passer votre chance… Vous souvenez-vous ? Ces nombreuses fois où vous vous êtes dit : si j’avais été prévenue à l’avance… j’aurais agi différemment. Et bien c’est ce que les cartes vous disent aujourd’hui : soyez sur vos gardes, un événement heureux et chanceux va arriver, et vous ne devrez pas passer à côté.

La personne liée à cet événement chanceux fait déjà partie de votre entourage plus ou moins proche. Mais il montrera un tout nouveau visage, jusqu’alors méconnu de vous. Vous comprendrez mieux ce que les cartes ont voulu dire lorsque le moment sera venu, pour le moment il est difficile de donner plus de détails.

La carte oubliée...
La Force

La Force représente la primauté de l’esprit sur la force physique. C’est une carte qui montre que l’intellect peut venir à bout de bien des situations. Elle représente une personne en pleine possession de ses moyens intellectuels qui semblent venir à bout d’un animal féroce, par le simple jeu de sa pensée. Dans ses travers, la Force peut être utilisée à des fins personnelles dans l’optique de manipuler et tromper. Elle peut participer à l’émergence d’un tempérament égoïste et vaniteux.

En ne choisissant pas la Force, vous montrez une fois plus votre ouverture d’esprit et vos qualités d’écoute. Vous êtes une personne diplomate et conciliante. En société, vous n’aimez pas imposer votre point de vue à des fins personnelles. Ces qualités vous permettent de dissiper naturellement les conflits dans lesquels vous vous retrouvez confronté.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce mardi 13 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.