Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Justice, La Tempérance, La Roue de Fortune

Une visite inattendue à votre domicile avant la fin mai. Une personne bienveillante dont les intentions ne sont pas bien définies. Elle pourra vous offrir quelque chose, mais il faudra voir ce présent comme un symbole. L’impact sentimental de cette visite n’est pas clair dans les cartes, mais il y aura des possibilités. Cette visite ne sera pas un hasard, mais bien le destin de deux personnes qui se retrouvent au même endroit, au même moment, pour une raison bien particulière. Ne croyez pas que la vie est faite de probabilités. Elle est écrite, et il faut savoir capter les signes que l’on nous envoie.

Les conséquences de cette visite seront multiples mais on ne peut pas en savoir beaucoup plus pour le moment. En tous cas vous devrez être prête. Il s’agira pour vous d’une opportunité à ne pas manquer. Il pourrait notamment s’agir d’un homme, et ses intentions pourraient être plus complexes que le prétexte qu’il donnera à sa visite. Apprenez à lire entre les lignes, et à comprendre ce qui peut se cacher derrière un événement qui peut sembler simple à première vue. Derrière toute chose, il y a d’autres choses. Ces autres choses, certaines personnes les voient, d’autres pas. Ce tirage vous montre que vous allez avoir l’occasion de vivre un moment comme cela. Il faudra savoir comprendre ce qui est derrière. C’est une véritable bonne nouvelle dans votre vie.

Si cette visite n’a pas lieu avant fin mai, c’est que cette personne a eu un empêchement extérieur, qui n’a pas de lien avec vous. Dans ce cas, il devrait se représenter à vous dans les semaines qui suivent.

Votre âme soeur
Le Bateleur, L'Hermite, L'impératrice

Un de vos ex pense encore à vous. Il n’ose cependant pas revenir vers vous pour éviter de vous mettre dans une situation compliquée. Il regrette ses erreurs du passé et pense avoir pris du recul sur la situation, il est plein de bonnes résolutions et a des envies nouvelles avec vous… Le personnage de la seconde carte montre que le regard de cet ex est maintenant tourné vers l’avenir. Que devez-vous faire ? La réponse n’est pas unique.

Les souvenirs que nous gardons en tête sont souvent les bons, les mauvais s’effacent plus rapidement et on préfère parfois les oublier. Lorsqu’une personne de notre passé revient dans notre vie, il faut donc se méfier de cet effet qui va nous faire oublier les mauvais moments passés avec lui, et nous rappeler seulement les bons. Ainsi nous allons facilement vouloir nous réengager avec une personne avec qui nous nous étions séparé, car nous oublions les raisons de cette séparation, qui souvent risquent de se reproduire à nouveau si la relation se rétablit. Voyez-vous de quoi je veux parler ?

Les cartes nous montrent ici qu’une personne de votre passé pense à vous, mais elles sont aussi là pour vous avertir d’un danger : n’écoutez pas vos émotions immédiates, et pensez à peser les pour et les contre d’un éventuel retour avec cette personne. Clairement, ce retour n’est pas sans danger pour vous. Repensez aux raisons de votre séparation, aux paroles qu’il a pu avoir à ce moment-là, et faites le point sur ce que vous avez envie pour votre futur.

Savez-vous que vous pouvez obtenir des informations plus précises par e-mail ? En effet, je vous propose de répondre à la question de votre choix en adressant ma réponse directement par e-mail à l’aide d’un tirage de cartes personnalisés. Pour cela, il vous suffit de m’indiquer votre adresse e-mail et de préciser votre question.

Votre avenir sentimental
L'Empereur

Voilà un moment que vous avez un projet en tête qui vous semble très difficile à accomplir. C’est un objectif que vous vous êtes donné il y a quelques temps, mais qui vous semble aujourd’hui assez irréaliste. Avec les années, vous vous êtes quelque peu éloignée de cet objectif et aujourd’hui, ce n’est plus qu’un lointain souvenir. Pourtant, à plusieurs reprises, vous avez eu l’opportunité d’avancer vers cet objectif et d’accomplir ce rêve inavoué. Les trois cartes que vous avez choisies montrent que tout n’est pas perdu tout n’est pas perdu en [moi] [an]. En effet, vous pourriez tout à fait faire basculer la chance de votre côté et mettre en œuvre votre potentiel pour arriver à vos fins. Pour cela, vous allez avoir du soutien de vos proches ; il s’agit des personnes en qui vous pouvez avoir pleinement confiance et qui vous soutiennent en toutes circonstances. On dit souvent d’un projet qu’il est possible dès lors qu’il est accepté. Aujourd’hui, les cartes montrent que vous devez accepter ces objectifs que vous vous êtes donnés afin d’avancer dans votre projet de vie.

Cependant, vous rencontrez des difficultés d’organisation. S’il est vrai que vous disposez des qualités nécessaires pour mener à bien votre projet, il y a une personne de votre entourage qui vous dissuade d’agir. C’est une veille rancœur que vous avez avec elle et qui ressurgit dès qu’il s’agit de parler de votre avenir. Par ses agissements et sa manière de penser, cette personne vous décourage lorsque vous avez une idée, et se montre parfois même nuisible avec vous. Les cartes vous invitent à prendre du recul sur cette personne afin d’aller au-delà de son propre ressenti. Vous devez faire preuve d’empathie et garder cette confiance qui vous ouvre des portes aujourd’hui !

La carte oubliée...
Le Pendu

Le Pendu évoque le champ du rêve et de l’espoir. Il représente un personnage suspendu à un arbre, les pieds et mains liés. Malgré la gravité de la situation, il semble adopter une attitude sereine. C’est une carte qui évoque l’insouciance et qui montre une certaine difficulté à distinguer le réel de l’imaginaire.

En ne choisissant pas le Pendu, vous adoptez une attitude réfléchie et éclairée. Vous avez conscience des enjeux actuels et vous estimez relativement bien les tenants et les aboutissants de la situation. Cette maturité vous permet aujourd’hui d’avoir des projets cohérents et d’avancer dans la bonne direction.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce mardi 13 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.