Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
L'impératrice, Le Mat, Le Monde

Un événement familial pourrait intervenir en mai, d’après les 2 premières cartes ici présentes. C’est un événement qui était attendu mais dont l’issue n’était pas certaine. Certaines personnes en seront satisfaites, d’autres pas. De votre côté, cela vous permettra d’avancer dans votre projet de vie. C’est en quelques sortes un événement qui vous permet de rentrer dans une nouvelle phase, comme si vous passiez un nouveau palier, et que la vie prenait maintenant un autre sens, avec une réorganisation familiale importante.

Il faudra faire preuve de courage pour accueillir cet événement. Mais vous ne serez pas seule, et plusieurs personnes seront à vos côtés pour vous soutenir et vous aider à y parvenir. Grâce à cela vous surmonterez facilement cette étape, et en sortirez grandie, et plus forte pour la suite. La force de la communauté est impressionnante et dans les étapes clé de notre vie c’est dans celle-ci qu’il faut se réfugier, pour revenir aux basiques, aux relations simples, fraternelles et pures.

Quand un événement chamboule totalement votre vie, il faut être capable de le prendre en compte et de continuer notre vie sans qu’elle soit trop impactée. Pour cela, un travail psychologique important doit être fait, un travail d’ordre mental. Vous devez vous concentrer sur les points forts de votre vie et les cultiver pour continuer à vous développer sur ces bases. Même si un événement peut modifier les choses, vous êtes plus forte que tout et êtes capable d’y faire face avec briau.

Comprenez-vous le sens de votre tirage ? Les cartes évoquent une période propice au changement et à la réussite qui pourrait vous engager dans une nouvelle histoire durant le mois de mai. Ces perspectives d’évolution sont particulièrement intéressantes et méritent une analyse complémentaire. Si vous souhaitez recevoir par e-mail un tirage de cartes personnalisé pour découvrir en détails ce que vous réserve le mois de mai, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail.

Votre âme soeur
La Roue de Fortune, Le Jugement, L'Amoureux

Les cartes mettent en avant un potentiel considérable que vous n’exploitez pas complètement à votre avantage. Vous manquez de confiance en vous et dernièrement, vous n’avez pas su exploiter toutes les opportunités que vous avez rencontrées. Votre tirage vous invite à retrouver l’envie d’avancer et de vous accomplir dans ce que vous aimez vraiment faire. Ces difficultés qui vous préoccupent aujourd’hui ne doivent pas s’opposer à votre projet de vie. Vous devez vous organiser pour adopter la meilleure façon d’accomplir vos objectifs et d’être enfin reconnue pour ce que vous êtes réellement.

Par le passé, vous avez été trompée par des personnes en qui vous faisiez confiance. Vous avez vécu cela comme une trahison et aujourd’hui, vous avez du mal à faire confiance aux personnes que vous ne connaissez pas. Il y a notamment cette femme plus âgée que vous. Très appréciée par certaines personnes de votre entourage, elle semble agir avec médisance contre votre propre intérêt. Vous devrez vous méfier de cette personne qui pourrait vous apporter bien des problèmes sur le plan personnel ; une solution serait de prendre de la distance avec elle ou de discuter de vos différends afin de mettre les choses au clair.

Les cartes évoquent un retournement de situation en mai 2025. En effet, la chance pourrait enfin vous sourire avec l’avènement d’un heureux événement. Vous n’y êtes pas préparée mais vous y pensez depuis bien longtemps ; vous devez savoir de quoi il s’agit pour tirer tous les enseignements de votre tirage.

Votre avenir sentimental
L'Etoile

Votre situation professionnelle du moment a tendance à vous limiter dans vos projets d’avenir. Cela est néfaste pour vous et pour votre entourage car vous ne parvenez pas à vivre heureux et cela ressort sur les autres, qui pourtant n’y sont pour rien. Vos journées ne sont pas faciles, et vous vous sentez de mauvaise humeur le soir venu. Votre mauvaise humeur est communicative et les personnes qui vous côtoient vont la subir, alors qu’elles n’ont rien demandé. Apprenez à prendre sur vous et à garder pour vous vos états d’âme. Certes, votre situation n’est pas simple, mais elle ne l’est pour personne. Gardez-le pour vous, et travaillez pour évoluer de la meilleure des façons.

Le problème principal, d’après les cartes tirées, est que vous n’osez pas vous lancer de nouveaux défis. Il faut parfois savoir se lancer vers l’inconnu, afin de vivre de nouvelles choses, de repousser ses limites, et de pouvoir évoluer professionnellement. Cela est particulièrement vrai si vous avez toujours travaillé dans la même branche, dans le même secteur, et qu’aujourd’hui les opportunités d’emploi ne sont plus les mêmes dans se secteur-là. Il faut maintenant s’ouvrir l’esprit et apprendre de nouvelles choses pour devenir compétitif sur de nouveaux secteurs qui proposent des emplois plus confortables. Si vous y parvenez, toute votre famille et vos amis seront fiers de vous et vous aurez transformé votre problème professionnel en un merveilleux atout. Vous avez tout à y gagner, alors n’hésitez pas et lancez-vous ! Il est encore temps, tout est possible dès aujourd’hui…

La carte oubliée...
L'Empereur

L’Empereur représente le pouvoir et la légitimité. Il obéit à une logique de conquête et semble agir à des fins politiques. C’est un personnage charismatique et ambitieux qui incarne le leadership. Dans ses travers, il cherche inlassablement à imposer sa manière de penser et de concevoir les choses au risque de se retrouver tout seul lorsqu’il n’est plus soutenu.

En ne choisissant pas l’Empereur dans votre tirage, vous agissez de manière spirituelle en plaçant l’humain au-dessus de l’homme. A vos yeux, les réflexions individualistes n’ont de sens que dans un cadre collectif. Vous refusez le leadership et préférez une réflexion de groupe dans laquelle chacun est à l’écoute de l’autre.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce dimanche 11 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.