Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Diable, Le Bateleur, Le Chariot

Ces cartes montrent qu’une relation existante avec un homme est devenue trop angoissante pour vous, elle doit maintenant être modifiée ou annulée. Cet homme est né sous le signe du Taureau et vous l’avez rencontré dans votre environnement professionnel. Vous devrez prendre une décision durant le mois de mai 2025 par rapport à cette relation. Même si vous préférez ne pas y penser aujourd’hui, vous savez au fond de vous-même que cela ne peut pas durer de cette façon. Quelque chose devra se passer, et d’après les cartes, ce sera brutal et soudain. La première carte montre que l’événement aura lieu rapidement, et la seconde montre qu’il modifiera la vision que l’un de vous deux a de l’autre. Ce pourra être une déception comme un enchantement.

Vous aimez rêver à un avenir durable avec cet homme, vous vous surprenez parfois à y penser en pleine journée, votre esprit s’égare et très vite c’est la mer et la plage sous un soleil magnifique avec cette personne à vos côtés. Ne croyez-vous pas qu’il faut parfois affronter la réalité avec un peu plus d’aplomb ? Les rêves ont leurs limites, et si l’on souhaite les réaliser il faut parfois faire avancer les choses en donnant un grand coup de pied dans la fourmilière. Vous savez, les cartes ne mentent jamais, et ce tirage montre clairement que l’absence d’initiative génère trop d’incompréhensions dans cette relation avec cet homme. Il pourrait ne plus être aussi présent auprès de vous si vous continuez à éviter les sujets difficiles. De son côté, ses sentiments semblent bien ancrés en lui, et il n’est pas certain qu’il pourrait s’éloigner de vous sans en nourrir un long regret. Cependant vos destins sont chaotiques, et comme vous avez pu le voir par le passé, il n’y a qu’une vérité en vous : l’amour.

Votre âme soeur
L'Hermite, La Mort, Le Monde

Combien de temps allez-vous continuer à subir les humiliations de cette personne avant de commencer à lui dire le fond de votre pensée et à vous défendre ? Les cartes nous disent ici que vous êtes affaiblie par un supérieur, qui par ses mots et ses phrases régulières vous met le moral en berne. Qu’il est difficile de rester positive quand une personne revient toujours vers vous pour vous rabaisser ou vous faire comprendre que vous n’êtes pas à la hauteur.

Agir est la seule façon de faire cesser ce mécanisme. Vous devez prendre votre courage à deux mains et tenir tête à cette personne afin que ce problème cesse le plus rapidement possible. Une fois fait, vous retrouverez du plaisir dans votre vie quotidienne, et peut-être même que vous parviendrez à apprécier les moments passés avec cette personne. Elle était hier votre bourreau, et elle sera demain votre amie. Pourquoi ? Car il y a eu de la communication et un re-équilibrage de votre relation.

Les cartes nous montrent aussi que vous manquez de confiance en vous et que c’est cette faille que la personne exploite pour vous marcher dessus. Essayez de vous montrer sous un jour plus serein : vous verrez que les autres reculeront d’un pas et y réfléchiront à deux fois avant de vous imposer des choses. Vous devez bien comprendre que c’est vous qui décidez de comment les autres vous traitent. Si vous manquez de force vous risquez de subir les pressions. Si vous montrez un caractère affirmé, on aura plus de mal à venir vous rentrer dedans.

Comprenez-vous le sens de votre tirage ? Les cartes évoquent une période propice au changement et à la réussite qui pourrait vous engager dans une nouvelle histoire durant le mois de mai. Ces perspectives d’évolution sont particulièrement intéressantes et méritent une analyse complémentaire. Si vous souhaitez recevoir par e-mail un tirage de cartes personnalisé pour découvrir en détails ce que vous réserve le mois de mai, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail.

Votre avenir sentimental
L'Empereur

Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.

Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.

Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.

La carte oubliée...
La Lune

La Lune évoque le champ du rêve et de l’imaginaire. Elle représente le subconscient de l’individu et s’attache à décrire ce que l’on ne peut expliquer. Cette carte accorde une place prépondérante à l’occulte. Dans ses travers, la Lune représente des phobies, des angoisses et des sentiments refoulés qui peuvent conduire à la folie.

En ne choisissant pas la Lune dans votre tirage, vous privilégiez la raison à l’occulte, le réel à l’imaginaire, la lumière à l’obscurité. Cette attitude que vous adoptez aujourd’hui vous permet d’agir de manière cohérente, et de réfléchir à des questions concrètes sur lesquelles vous pourriez avancer rapidement.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce lundi 12 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.