Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
L'Etoile, Le Mat, Le Jugement

Ces derniers temps, vous semblez préoccupée. Il y a ces évènements que vous ne pouviez pas prévoir qui vous ont beaucoup affectés sur le plan personnel. Les cartes mettent en avant les doutes que vous ressentez aujourd’hui au sujet de votre avenir. Vous semblez vous poser beaucoup de questions et cela vous empêche d’avancer sereinement dans votre chemin de vie. Le tirage montre que vous avez besoin de changer d’air afin de faire le point sur votre situation actuelle, et de repartir dans de meilleures dispositions.

Dans les jours qui arrivent, vous devriez faire une rencontre qui pourrait changer la donne. En effet, c’est un homme qui a pris ses distances il y a quelques années, et qui pourrait revenir dans votre vie de manière inopinée. Il vous donnera son point de vue sur la situation que vous traversez aujourd’hui et pourrait s’avérer être de très bons conseils pour la suite.

Vous êtes à l’aube de changer des choses dans votre vie. Cet état d’esprit révèle le besoin d’évoluer dans votre environnement, de rencontrer de nouvelles personnes afin de vous renouveler sur le plan personnel. Au travail et dans votre vie privée, cela traduit également un besoin de mobilité et de diversité. Cette routine dans laquelle vous avez l’impression de stagner aujourd’hui semble sur le point de se dissiper au profit d’une période riche en évènements. Les cartes mettent en avant ces nouvelles opportunités qui pourraient vous permettre de rebondir dans votre vie personnelle, et de vous rapprocher de votre objectif de vie.

Votre âme soeur
Le Diable, L'Amoureux, La Mort

Un conseil donné par un ami n’a pas été suivi et vous allez en payer les conséquences. Le tirage montre une personne qui n’a pas su tirer les enseignements d’un proche et qui se retrouve dans une situation difficile, telle que l’avait prévenu le proche en question. Si vous l’aviez écouté, le drame ne serait pas arrivé. Vous allez vous en vouloir de ne pas avoir été suffisamment à l’écoute. C’est d’ailleurs un trait de personnalité qui vous est souvent reproché : lorsque vous avez une idée en tête, il est difficile de vous l’enlever et de vous convaincre de son contraire.

Ecouter l’autre est l’une des bases de la vie. Si vous refusez toujours les idées qui sont contraires à votre mode de fonctionnement, vous n’évoluerez pas et vous retrouverez en permanence à reproduire les mêmes erreurs. Nous sommes l’addition des personnes qui nous entourent, car nous calquons nos comportements sur les leurs, nous subissons leurs influences ; nous tirons tous des bénéfices des personnes avec qui nous vivons.

Se fermer à cela, c’est ne pas vouloir évoluer. Or, nous avons tous des projets, des envies, et nous devons nous donner les moyens d’y parvenir. Ce tirage attire votre attention sur les dangers que vous courez à ne pas écouter les conseils des autres. Mais il vous donne aussi un message fort : ouvrez-vous au monde, ouvrez-vous aux autres. La diversité des pensées humaines est une richesse incommensurable. Plus vous écoutez, plus vous apprenez, plus vous avez des capacités ensuite pour devenir la personne que vous désirez être.

Les cartes montrent que vous êtes une personne résolument tournée vers l’autre. Vous avez ce besoin d’être aimée, reconnue parfois même admirée. A l’extérieur, vous semblez en pleine maîtrise de vous-même et de votre environnement mais au fond, il vous arrive de douter et de vous poser des questions.

Le mois de mai pourrait être celui de la révélation avec de belles surprises en perspectives. Les cartes évoquent ce point de rupture entre le passé, le présent et votre devenir. Elles annoncent une période prospère durant laquelle tout pourrait vous sourire enfin. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce point spécifique, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous. Je pourrais alors vous communiquer un tirage de cartes personnalisé et gratuit afin de vous aider à y voir plus clair.

Votre avenir sentimental
Le Pendu

Les cartes montrent la possibilité de former un nouveau couple, en [moi] [an]. L’homme avec qui cela sera possible est déjà dans votre entourage depuis longtemps. Il montre des sentiments sincères et pourrait être une bonne personne pour vous. Ses intensions sont positives et c’est une personne aimante et prévenante. Ni vous ni lui n’avez besoin de ce nouveau couple aujourd’hui. Vous n’êtes pas dans une situation de détresse sentimentale et c’est ce qui permettra à ce possible couple de partir sur une structure saine.

Il sera possible de s’épanouir dans une vie à deux avec cette personne. Tout en préservant votre indépendance, car vous serez libre de continuer votre vie telle que vous l’entendez. Chacun pourra avoir des activités de son côté, sans que l’autre n’y voit un problème ou n’y tire de la jalousie. Un juste équilibre qui vous permettra normalement de partir sur de bonnes bases. Il en découlera un couple qui peut durer, un couple soudé et fort.

Les cartes montrent bien que ce nouveau couple n’est cependant pas gagné d’avance. Même si cette personne a de nombreuses qualités, la vie à deux ne sera pas forcément facile dès le début. Il y aura probablement un temps d’adaptation durant lequel vos deux personnalités fortes devront apprendre à se connaître, et apprendre à vivre ensemble. Les cartes ne disent pas que vous devrez former ce nouveau couple, elles disent simplement qu’il y aura une possibilité : à vous de la saisir ou pas, selon votre situation actuelle.

La carte oubliée...
La Tempérance

La Tempérance représente une femme ayant trouvé son équilibre spirituel. Cette carte évoque une situation calme et apaisée dans laquelle chaque chose est à sa place. Elle décrit un comportement modéré, conciliant et diplomate.

En ne choisissant pas la Tempérance dans votre tirage, vous cherchez autre chose pour vous-même. Aujourd’hui, vous avez de nouveaux projets en tête, et vous comptez bien mettre en œuvre tout votre potentiel pour avancer dans votre projet de vie.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce lundi 12 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.